- Initiateur de la discussion
E
Ernax
Bambi
- Score réaction
- 1
Bonjour/Bonsoir je cherche un addon, un addon qui permettra d'acheter des vêtements à un NPC, avez-vous ça en stock? De préférence gratuit, sinon payant
Merci, mais je quand je mets mes models ils ne s'affichent pas et c'est seulement ceux de base qui s'affichentmalcolm2003 à dit:
Si tu la mis dans ta collection et que ta collection est reliée au serveur c'est normal, l'addon n'a pas de content donc il n'a pas lieu de le mettre dans une collection mais uniquement dans le ftp, même si la collection me fait de la pubErnax à dit:Merci, mais je quand je mets mes models ils ne s'affichent pas et c'est seulement ceux de base qui s'affichent
D'accord je vais testthepsyca à dit:Si tu la mis dans ta collection et que ta collection est reliée au serveur c'est normal, l'addon n'a pas de content donc il n'a pas lieu de le mettre dans une collection mais uniquement dans le ftp, même si la collection me fait de la pub
Dans quelle catégorie se trouve ton Clothe System?thepsyca à dit:Si tu la mis dans ta collection et que ta collection est reliée au serveur c'est normal, l'addon n'a pas de content donc il n'a pas lieu de le mettre dans une collection mais uniquement dans le ftp, même si la collection me fait de la pub
Désolé de répondre le lendemain je ne trouve pas la catégorie NLF j'ai essayé de deinstaller et reinstaller 3 fois le Clothing System mais sans succes es-tu sûr qu'il n'y a aucun content à installer?thepsyca à dit:Dans la catégorie : "NLF"
Tu es sur de l'avoir bien installer ? Ton fichier est en minuscule ?Ernax à dit:Désolé de répondre le lendemain je ne trouve pas la catégorie NLF j'ai essayé de deinstaller et reinstaller 3 fois le Clothing System mais sans succes es-tu sûr qu'il n'y a aucun content à installer?
Nonmalcolm2003 à dit:Tu es sur de l'avoir bien installer ? Ton fichier est en minuscule ?
t'as un autre fichier dans le fichier Clothes-System-master du nom de nlf_clothesshop tu utilise celui laErnax à dit:Non Regarde la pièce jointe 6790c'est ça non?
J'ai aussi le weapon armory, (question hors sujet d'un galérien) quand je mets une arme dans l'armoire à armes je ne peux pas la récupérer, (FAS)thepsyca à dit:t'as un autre fichier dans le fichier Clothes-System-master du nom de nlf_clothesshop tu utilise celui la