Addon de vêtements à me proposer?

• Initiateur de la discussion
E

Ernax

Bambi
Score réaction
1
Bonjour/Bonsoir je cherche un addon, un addon qui permettra d'acheter des vêtements à un NPC, avez-vous ça en stock? De préférence gratuit, sinon payant

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Ernax à dit:
Merci, mais je quand je mets mes models ils ne s'affichent pas et c'est seulement ceux de base qui s'affichent
Si tu la mis dans ta collection et que ta collection est reliée au serveur c'est normal, l'addon n'a pas de content donc il n'a pas lieu de le mettre dans une collection mais uniquement dans le ftp, même si la collection me fait de la pub :p

Dernière édition:
E

Ernax

Bambi
Score réaction
1
thepsyca à dit:
Si tu la mis dans ta collection et que ta collection est reliée au serveur c'est normal, l'addon n'a pas de content donc il n'a pas lieu de le mettre dans une collection mais uniquement dans le ftp, même si la collection me fait de la pub :p
D'accord je vais test ;)

E

Ernax

Bambi
Score réaction
1
thepsyca à dit:
Dans quelle catégorie se trouve ton Clothe System?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Dans la catégorie : "NLF"

E

Ernax

Bambi
Score réaction
1
thepsyca à dit:
Dans la catégorie : "NLF"
Désolé de répondre le lendemain :D je ne trouve pas la catégorie NLF j'ai essayé de deinstaller et reinstaller 3 fois le Clothing System mais sans succes es-tu sûr qu'il n'y a aucun content à installer?

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Ernax à dit:
Désolé de répondre le lendemain :D je ne trouve pas la catégorie NLF j'ai essayé de deinstaller et reinstaller 3 fois le Clothing System mais sans succes es-tu sûr qu'il n'y a aucun content à installer?
Tu es sur de l'avoir bien installer ? Ton fichier est en minuscule ?

E

Ernax

Bambi
Score réaction
1
malcolm2003 à dit:
Tu es sur de l'avoir bien installer ? Ton fichier est en minuscule ?
Non
1525173116150.png
c'est ça non?

thepsyca

thepsyca

Psychopathe
Score réaction
648
Ernax à dit:
Non Regarde la pièce jointe 6790c'est ça non?
t'as un autre fichier dans le fichier Clothes-System-master du nom de nlf_clothesshop tu utilise celui la

E

Ernax

Bambi
Score réaction
1
thepsyca à dit:
t'as un autre fichier dans le fichier Clothes-System-master du nom de nlf_clothesshop tu utilise celui la
J'ai aussi le weapon armory, (question hors sujet d'un galérien) quand je mets une arme dans l'armoire à armes je ne peux pas la récupérer, (FAS)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord