Addon d'étendue de la voix

• Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Bonjour à tous,

Je me demandais si un addon qui ferait en sorte que lorsqu'on qu'on s'éloigne d'une personne, on l'entende de - en -, genre si on est à - de X, on l'entend fort, si on est à - de Y, on l'entend moyen et si on est à - de Z on l'entend chuchoter.

Si ça existe, pouvez-vous m'envoyer le lien ?
Et si un développeur compétent se sent prêt à développer ça, peut-il me contacter en privé ?

Merci,
Wasied.

Pompadour

Pompadour

Têtard
Score réaction
0
Wasied à dit:
Bonjour à tous,

Je me demandais si un addon qui ferait en sorte que lorsqu'on qu'on s'éloigne d'une personne, on l'entende de - en -, genre si on est à - de X, on l'entend fort, si on est à - de Y, on l'entend moyen et si on est à - de Z on l'entend chuchoter.

Si ça existe, pouvez-vous m'envoyer le lien ?
Et si un développeur compétent se sent prêt à développer ça, peut-il me contacter en privé ?

Merci,
Wasied.
Ca existe !

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Pompadour

Pompadour

Têtard
Score réaction
0
Wasied à dit:
Merci de ta grande aide ! :)
Derien :p
Non en vrai c'est déjà dans le jeu essaye de t'écarter tu entendras de moins en moins ;)

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Pompadour à dit:
Derien :p
Non en vrai c'est déjà dans le jeu essaye de t'écarter tu entendras de moins en moins ;)
Mouais mais j'aimerai fort réduire tout ça et rendre ça plus réaliste, parce que là ça coupe d'un coup quand tu t'éloignes trop

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
https://www.gmodstore.com/market/view/1656
Je crois qu'il fait ca regarde sur les images ;)

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Swxn™ à dit:
https://www.gmodstore.com/market/view/1656
Je crois qu'il fait ca regarde sur les images ;)
Yep justement j'ai vu mais je trouve ça dérangeant à mort d'utiliser TS, donc je me demandais si il y avait pas identique mais directement en jeu ^^
Merci quand même :)

Swxn™

Swxn™

Geek suprême
Score réaction
318
Wasied à dit:
Yep justement j'ai vu mais je trouve ça dérangeant à mort d'utiliser TS, donc je me demandais si il y avait pas identique mais directement en jeu ^^
Il me semble que tu n'as pas forcement4 besoin de l'utiliser? Sinon pas de soucis ;)

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Swxn™ à dit:
Il me semble que tu n'as pas forcement4 besoin de l'utiliser? Sinon pas de soucis ;)
Obligé d'utiliser TS pour GSpeak, c'est d'ailleurs tout le principe de l'addon.

Wasied à dit:
Le faire en jeu reviendrait à modifier le comportement du mode "sv_alltalk 2" ce qui est faisable mais j'ignore si quelqu'un l'a déjà fait.
Des modifications du moteur son ont déjà été faites (gm_bass) mais pas du système de voix il me semble...

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord