Addon Du Boulanger By Me

• Initiateur de la discussion aurelienchailloux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Salut salut je vous présente un addon, je l'avait fait il y a longtemps jais décider de le remettre à jours, lâchez vous ! de façon constructif ... ou pas menbalek

20170515203359_1.jpg

20170515203431_1.jpg

20170515203307_1.jpg

Le but de l'addon est de faire du pain selon la machine vous pouvez faire plusieurs sortes de pains, certaines machines sont conçut pour vous faire avoir certains ingrédients je vous propose donc l'addon du boulanger.

Pour ceux qui écrirons quoi qu'il arrive de la merde sur se topic sachez que comme d'hab cette addon sera dispo des millions de dollars sur ma chaine youtube car j'adore la youtube money et que jais volés cette addon à un voleur qui la volé avant lui à un voleur et un trafiquant d'esclaves voila.

Et pour ceux qui me soutienne vous connaissez la musique :)

• J'aime
Réactions: wiwi97412, melcez et Flipper3D
Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
Sympa l'addon, il est vraiment nice celui ci avec les models custom ! Bravo !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Oué, pas fan, je préfère ceux déjà existant il font plus réaliste. Et j'ai l'impressions que toutes tes écritures,... sont pixélisé à mort, donc je déconseille ce scripts !

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et Sxcret
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Idée sympa, utilité je sais pas trop, maintenant c'est toujours pour plus de Roleplay, parce-que le Roleplay c'est bien quand même

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
Un addon très beau niveau design et codage

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Nice models

Flipper3D

Flipper3D

Geek
Score réaction
4
Joe Leroi à dit:
Oué, pas fan, je préfère ceux déjà existant il font plus réaliste. Et j'ai l'impressions que toutes tes écritures,... sont pixélisé à mort, donc je déconseille ce scripts !
Tes vraiment une grosse m*** toi je comprend pourquoi atila balance des phrases comme sa en tout cas niveaux dising sa a l'air nikel me tarde de le tester il sera dispo pour quand ?

• J'aime
Réactions: Mentos
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Mentos à dit:
Vrai phrase d'un mec qui à le seum .
Pourquoi déconseiller alors que tu la même pas tester ?
Tu parle mais ta même pas les capacités de le faire .
T'inquiète pas, j'ai déjà réalisé plusieurs scripts de cuisines :)

Flipper3D à dit:
Tes vraiment une grosse m*** toi je comprend pourquoi atila balance des phrases comme sa en tout cas niveaux dising sa a l'air nikel me tarde de le tester il sera dispo pour quand ?
Une grosse merde ? xD tu es vraiment le meilleurs de tous, et aveugle également : https://prntscr.com/f87723 tu va me dire que ce n'est pas pixélisé ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Nice ;)

Joe Leroi à dit:
tu va me dire que ce n'est pas pixélisé ?
Cela ne change rien... Cela se corrige très facilement (soit c'est la police soit la weight)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Mentos à dit:
Le texte est pixélisé c'est pour sa faut le déconseiller ? Arrête hein ta juste la seum attitude
Non, tkt pas que son scripts je peut le réaliser si je le souhaite, il n'y a rien de compliquer quand on maîtrise quelque base et notion.

Le seum ? xD je possède ce scripts qui est bien bien mieux réalisé donc le siens je m'en fiche :) https://www.gmodstore.com/scripts/view/1589 et celui ci https://www.gmodstore.com/scripts/view/2764/moirin-bakery-system

Feytone à dit:
Nice ;)

Cela ne change rien... Cela se corrige très facilement (soit c'est la police soit la weight)
Cela peut certe se corrigeais, mais je trouve qu'il ne fait pas très roleplay, la façon dont il l'est conçu. Déjà premièrement, les textes qui fly cela est à évité ! Par la suite mettre l'écriture sur son logo, L'écriture trop grosse défois, le vert sur la cuisson est trop flash, il l'aurait fallu un tout petit peu plus foncé.... et j'en passe. J'ai regardé deux fois le screens, et j'ai trouvé tout ces points négatifs.

Ce qui fait qu'il n'est pas correcte, et que je le déconseille ainsi, sans oublier sûrement son code qui n'est pas du tout optimiser (j'ai déjà vu un de ces scripts y'a quelque temps).

Rien ne vaut un scripts provenant de GS puisqu'il vérifié pas mal de contrainte la bas, comme l'optimisation par exemple, l'utilité.... Pourquoi ne poste t'il pas ces scripts sur GS ? Il dit les détester, mais je pense surtout qu'il l'a du se faire refuser tout ces scripts, ou encore ban des développeurs, ou tout cours ban du forum

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Mentos à dit:
Oui mais lui son addon c'est la gratuité
Gratuité, tu préfère prendre des choses gratuite, et avoir un serveur qui lag, ou t'investir et partir sur un serveur sans lag ? Je prends la seconde option !

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
J'aime beaucoup ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Mentos à dit:
LA GRATUITE MON POTE .
Je préfère me payer un kebab ou me faire du bien chez une prostitué de bas de game à ce prix .
Donc tu préfère avoir un serveur de mer** qu'un bon serveur fluide ?

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Et maintenant les gens ce batte pour un script o_O. On aura tout vue sur ce forum :/ je sais pas si vous aviez remarqué mais c'est beaucoup les geek suprême qui créer des embrouilles (Je ne vise personne donc pas besoin de me dire "Les geeks suprême ?" ou alors de me répondre comme si que vous étiez concerné)

• J'aime
Réactions: aurelienchailloux, Zozo147, Yoh Sambre ♪ et 2 autres
WebLine

WebLine

Geek
Score réaction
26
CodeRed à dit:
Et maintenant les gens ce batte pour un script o_O. On aura tout vue sur ce forum :/ je sais pas si vous aviez remarqué mais c'est beaucoup les geek suprême qui créer des embrouilles (Je ne vise personne donc pas besoin de me dire "Les geeks suprême ?" ou alors de me répondre comme si que vous étiez concerné)
Bwa , il m'ennuie ce forum.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
CodeRed à dit:
Nop, juste que la plupart ne comprennent pas une certaine logique.

P

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

Bambi
Score réaction
0
Bon addons je le mes de côté !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Mentos à dit:
LA GRATUITE MON POTE .
Je préfère me payer un kebab ou me faire du bien chez une prostitué de bas de game à ce prix .
En voilà un bonne investissement Kappa

CodeRed à dit:
Feytone à dit:
Nice ;)

Mentos à dit:
Le texte est pixélisé c'est pour sa faut le déconseiller ? Arrête hein ta juste la seum attitude

*cherche un angle d'attaque pour déballé son pavé...*

Joe Leroi à dit:
Non, tkt pas que son scripts je peut le réaliser si je le souhaite, il n'y a rien de compliquer quand on maîtrise quelque base et notion.

Le seum ? xD je possède ce scripts qui est bien bien mieux réalisé donc le siens je m'en fiche :) https://www.gmodstore.com/scripts/view/1589 et celui ci https://www.gmodstore.com/scripts/view/2764/moirin-bakery-system

Cela peut certe se corrigeais, mais je trouve qu'il ne fait pas très roleplay, la façon dont il l'est conçu. Déjà premièrement, les textes qui fly cela est à évité ! Par la suite mettre l'écriture sur son logo, L'écriture trop grosse défois, le vert sur la cuisson est trop flash, il l'aurait fallu un tout petit peu plus foncé.... et j'en passe. J'ai regardé deux fois le screens, et j'ai trouvé tout ces points négatifs.

Ce qui fait qu'il n'est pas correcte, et que je le déconseille ainsi, sans oublier sûrement son code qui n'est pas du tout optimiser (j'ai déjà vu un de ces scripts y'a quelque temps).

Rien ne vaut un scripts provenant de GS puisqu'il vérifié pas mal de contrainte la bas, comme l'optimisation par exemple, l'utilité.... Pourquoi ne poste t'il pas ces scripts sur GS ? Il dit les détester, mais je pense surtout qu'il l'a du se faire refuser tout ces scripts, ou encore ban des développeurs, ou tout cours ban du forum
OK j'ai l'inspi ,

Bon bon bon , alors qu'avons nous la .

Le topic démarre avec @aurelienchailloux (Yo what's up m'y nigga 4Head) qui nous fait découvrir un addons franchement pas si dégeu voir carrément intéressant au vu des modèles ect (qui se rappelle du four dégeulasse d'un serveur Mega connue ? Si le truc grisâtre la..)

Aurelien donc prend le temps de faire un coucou sur le fofo alors qu'il aurait très bien pu resté sur sa chaîne ce qui prouve bien sa volonté de partagé ce qui lui plait avec nous malgré le "bashing" abusif sur une ancienne histoire..remarquez qu'il a aussi fait l'effort décrire un texte pour bien présenté l'addons avec le bon troll en passant bref 10/10 SeemsGood .

Ensuite @Joe Leroi pop pour écrire son avis , avis un peu contradictoire hein..quand on parle de l'addons on se contente de dire "pas très fan donc sans moi" et on pas "pas très fan donc je déconseille voilà faut pas le prendre..." la courtoisie demeure dans le fait de proposé de changer certaines choses afin qu'il s'améliore et non pas de le proscrire d'utilisation.. (Ou alors a ce compte la faut juste se taire aussi ça marché bien) .

Remarque le topic résume assez bien ce que je remarque souvent en lisant Joe leroi je dirait même que je remarque surement son plus gros défaut ,

Dans des moments ou il est complètement capable d'écrire un texte long et explicite assez bien rédigé il va trop vite au niveaux du jugement/réponse je conseil d'ailleurs au curieux de relire les derniers message un peu disséminé sur des topic récent ou on remarque nettement une certaine impulsivité dans ses messages c'comme si il perdait son sang froid un peu trop facilement..

Viens très vite après remarque des autres un renfermement immédiat qui génère des messages sur la défensive mais bon ça c'est le forum en général donc peux on finalement lui en vouloir TheTarFu .

Par contre félicitation a @Flipper3D pour son message qui mérite clairement un avertissement ,

Vraiment mec continue a jeté de l'huile sur les braises histoire de te cramé pour que tu comprenne que cité une personne pour lui exprimé le fond de ta pensé ça peux très bien se faire sans l'insulté ,

Les insultes primaire balancé a la volé c'est digne d'une jeune fille qui crie pour faire du bruit...hors moi je suis un homme je parle viril et surtout je parle viril envers la personne que je cible en le respectant comme il se doit :rolleyes:

Bien maintenant je revient sur
CodeRed à dit:
je sais pas si vous aviez remarqué mais c'est beaucoup les geek suprême qui créer des embrouilles (Je ne vise personne donc pas besoin de me dire "Les geeks suprême ?" ou alors de me répondre comme si que vous étiez concerné)
Voilà pourquoi ce concept de grade ne vaux absolument rien/que dalle/nada en terme 'd'exemple' ' pour preuve la plupart des plus haut gradé sont les plus relou au niveaux des actions sur le forum (moi j'suis blanc comme neige donc forcément je suis un modele de vertu Keepo )

*voulais écrire encore 94 lignes mais hélas Sambre a la flemme*

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: aurelienchailloux, Feytone et CodeRed
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
@CodeRed soit tu lis très vite et donc tu est par conséquent un extraterrestre BrainSlug

Ou bien tu te trouve actuellement avec moi dans le lit en mode astral et tu a lu avant tous le monde mon pavé :oops:

C

CodeRed

Geek
Score réaction
23
Yoh Sambre ♪ à dit:
@CodeRed soit tu lis très vite et donc tu est par conséquent un extraterrestre BrainSlug

Ou bien tu te trouve actuellement avec moi dans le lit en mode astral et tu a lu avant tous le monde mon pavé :oops:
En 8 minutes je trouve que c'est suffisant pour lire tout sa ;). Sa fait aussi 3 minutes que j'écrit ce message car je me fait des films avec le mot BrainSlug"extraterrestre" BrainSlug

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
M

MpLLLL

Geek
Score réaction
1
L'addon a l'air chouette, gg !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:

OK j'ai l'inspi ,

Le topic démarre avec @aurelienchailloux (Yo what's up m'y nigga 4Head) qui nous fait découvrir un addons franchement pas si dégeu voir carrément intéressant au vu des modèles ect (qui se rappelle du four dégeulasse d'un serveur Mega connue ? Si le truc grisâtre la..)

Aurelien donc prend le temps de faire un coucou sur le fofo alors qu'il aurait très bien pu resté sur sa chaîne ce qui prouve bien sa volonté de partagé ce qui lui plait avec nous malgré le "bashing" abusif sur une ancienne histoire..remarquez qu'il a aussi fait l'effort décrire un texte pour bien présenté l'addons avec le bon troll en passant bref 10/10 SeemsGood .

Ensuite @Joe Leroi pop pour écrire son avis , avis un peu contradictoire hein..quand on parle de l'addons on se contente de dire "pas très fan donc sans moi" et on pas "pas très fan donc je déconseille voilà faut pas le prendre..." la courtoisie demeure dans le fait de proposé de changer certaines choses afin qu'il s'améliore et non pas de le proscrire d'utilisation.. (Ou alors a ce compte la faut juste se taire aussi ça marché bien) .

Remarque le topic résume assez bien ce que je remarque souvent en lisant Joe leroi je dirait même que je remarque surement son plus gros défaut ,

Dans des moments ou il est complètement capable d'écrire un texte long et explicite assez bien rédigé il va trop vite au niveaux du jugement/réponse je conseil d'ailleurs au curieux de relire les derniers message un peu disséminé sur des topic récent ou on remarque nettement une certaine impulsivité dans ses messages c'comme si il perdait son sang froid un peu trop facilement..

Viens très vite après remarque des autres un renfermement immédiat qui génère des messages sur la défensive mais bon ça c'est le forum en général donc peux on finalement lui en vouloir TheTarFu .

Par contre félicitation a @Flipper3D pour son message qui mérite clairement un avertissement ,

Vraiment mec continue a jeté de l'huile sur les braises histoire de te cramé pour que tu comprenne que cité une personne pour lui exprimé le fond de ta pensé ça peux très bien se faire sans l'insulté ,

Les insultes primaire balancé a la volé c'est digne d'une jeune fille qui crie pour faire du bruit...hors moi je suis un homme je parle viril et surtout je parle viril envers la personne que je cible en le respectant comme il se doit :rolleyes:

Voilà pourquoi ce concept de grade ne vaux absolument rien/que dalle/nada en terme 'd'exemple' ' pour preuve la plupart des plus haut gradé sont les plus relou au niveaux des actions sur le forum (moi j'suis blanc comme neige donc forcément je suis un modele de vertu Keepo )

J'ai du utiliser les mauvais terme, je déconseille dans le sens où il n'ajoute pas du bon roleplay au vu de sa qualité, le visuel est nécessaire pour certain scripts. Dont celui là, prends les deux boulanger déjà existant visuellement il sont beaucoup plus jolies.

Écrire un long texte ? Je n'est pas le temps voici mes horaires :
6:30 matin pour partir à 7:15
Je fini à 18h et le bus arrive à 19:15
Je fais mes devoirs.... Jusqu'à 20h00
Je mange jusqu'à 20h30
Je regarde le premier film à la télé jusqu'à environ 23h en moyenne
J'allume mon pc jusqu'à 1 ou 2heure.

Bien-sûr entre temps je passe sur mon téléphone pour voir ce qui ce passe.

• Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Sxcret à dit:
Sympa l'addon, il est vraiment nice celui ci avec les models custom ! Bravo !
Merci l’ami

Unknown baguette à dit:
Idée sympa, utilité je sais pas trop, maintenant c'est toujours pour plus de Roleplay, parce-que le Roleplay c'est bien quand même
Exacte se que j'aime dans le DarkRP c'est le faite que les gens puissent créer de vrais usine avec des machines, une réelle activité en évitant les joueurs se fassent chier à attendre la cuisson ou autre.

ZenitHD à dit:
Un addon très beau niveau design et codage
Merci à toi !

Voknario à dit:
J'aime beaucoup ^^
Merci :)

CodeRed à dit:
Certainement des choses à prouver ... moi pas ^^

WebLine à dit:
Bwa , il m'ennuie ce forum.
Est moi donc... mais il y a des gens qui mérite notre attention malgré tout ...

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb à dit:
Bon addons je le mes de côté !
Ahah merci il sera dispo sur la chaine comme d'hab ;)

Yoh Sambre ♪ à dit:

OK j'ai l'inspi ,

Si je te conaissez pas je croirait que tu est gentils avec moi sa cache surement un truc bien plus mystérieux .. .. hum... ques que tu traficote.... humm....

MpLLLL à dit:
L'addon a l'air chouette, gg !
Merci du soutient !

Merci à ceux qui soutiennent sa fait plaisir les trolls se font de moins en moins ressentir sa aussi sa fait plaisir, pour ceux qui parle de lag ou d'optimisation ou encore que mes scripts sont refuser, sa me fait rigoler, il suffit de regarder les stream twish onglet garry's mod pour se rendre compte que la plus part des serveurs possèdent un ou plusieurs de mes addons et n’ont aucuns soucis de lag ou de perte de Fps, Pourquoi ? pars-que les scripts sont simple même très simple, fonction, variable, condition basta ...
Bref si il faut je peux mettre des screen de serveur full qui tourne avec mes addons mais dans se cas la se serrait prendre au sérieux mes détracteurs et j'en est pas envie ( surtout la flemme )

Pour la publication de mes scripts sur gmodstor, c'est contre mes principes donc rien à voir avec des soucis de je sais pas quoi, de plus faudrait que le script soit anglais, avec un gros support derrière et que je fasse payer les addons... en gros tout l'inverse de se que je fait actuellement donc sa m’intéresse pas mais je comprend que certaines personne pensent réellement cas l'argent pour ma part jais pas besoin de gmod pour arrondir les fins de mois lol...

Sujet clos c’était mon dernier post sur se topic je vous remercie du soutient à la prochaine pour un new addon !

Dernière édition:
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
aurelienchailloux à dit:
Si je te conaissez pas je croirait que tu est gentils avec moi sa cache surement un truc bien plus mystérieux .. .. hum... ques que tu traficote.... humm....
DeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminatiDeIlluminati

CARAMBARR

CARAMBARR

Geek
Score réaction
35
Propre .

Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Bien. Mais ce qui me dérange sur tout tes addons, c'est qu'il y a trop texte sur les entités..

Je trouve que sa gâche un peux le design.

• J'aime
Réactions: Levo
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Quevin à dit:
Bien. Mais ce qui me dérange sur tout tes addons, c'est qu'il y a trop texte sur les entités..

Je trouve que sa gâche un peux le design.
Perso ce que je suis entrain de crée comme addon c'est un "livre de recette" pour ne pu mettre aucune écriture sur les machines et donc pour plus de RP ;)

Au passage si quelqu'un souhaite m'aider pour la création de celle-ci ça sera pas de refu x) je suis pas très doué

• J'aime
Réactions: Quevin
Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Unknown baguette à dit:
Perso ce que je suis entrain de crée comme addon c'est un "livre de recette" pour ne pu mettre aucune écriture sur les machines et donc pour plus de RP ;)

Au passage si quelqu'un souhaite m'aider pour la création de celle-ci ça sera pas de refu x) je suis pas très doué
Bon courage ;)

• J'aime
Réactions: Unknown baguette
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • J'aime
Réactions: Quevin
Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Unknown baguette à dit:

Je peux t'aider sur certains trucs ^^

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
/me sent trouve que y'a des gens qui sentent le sel par ici.
/me trouve ça très intéressant et lit attentivement.
/me trouve ce script plutôt joli, à voir si il est fonctionnel.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord