Addon Du chimiste

• Initiateur de la discussion aurelienchailloux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Saaaalutatttion ! c'est moi ! le vilain petit canard HeyGuys

je taff sur un addon, le chimiste... j’aimerai avoir vos impressions allez-y défouler vous ! BrokeBack

ou sinon, si vous avais des critiques constructives pour y rajouter des choses, je dit pas non...FailFish

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Ça a l'air stylé, basé sur un script de coke payant non? Et stylé les props dis moi ahah

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Azok à dit:
Ça a l'air stylé, basé sur un script de coke payant non? Et stylé les props dis moi ahah
Mdrr j’aurai du t’identifier pour les props le créateur c'est lui @Azok :p

A

Amane

Geek
Score réaction
51
https://prntscr.com/f539to > Pas centré
Le modèle est moche/lq (fin c'est mon avis)
https://prntscr.com/f539zu > Les couleurs sont trop... éclairée ? flashy ? pour moi + la fumée va beaucoup trop haut (ce qui causera sûrement des drops de fps)

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Amane à dit:
https://prntscr.com/f539to > Pas centré
Le modèle est moche/lq (fin c'est mon avis)
https://prntscr.com/f539zu > Les couleurs sont trop... éclairée ? flashy ? pour moi + la fumée va beaucoup trop haut (ce qui causera sûrement des drops de fps)
Exacte je vais recentrer après pour les gouts et les couleurs tout se discute...:D merki

A

Amane

Geek
Score réaction
51
aurelienchailloux à dit:
Exacte je vais recentrer après pour les gouts et les couleurs tout se discute...:D merki
c'pas vraiment le modèle en vrai,mais j'ai l'impression que t'es textures sont en low

Voknario

Voknario

Psychopathe
Score réaction
165
Franchement nickel, perso je ne m'y connais pas en codage la je dit respect ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Tu t'es inspiré de quel scripts encore ? Car tout les scripts que tu fait sont juste de smodification de scripts leak,.

Flipper3D

Flipper3D

Geek
Score réaction
4
Ah ouai sa a l'air pas mal du tout @Joe Leroi il s'inspire de se qu'il veux stop être jaloux non ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Flipper3D à dit:
Ah ouai sa a l'air pas mal du tout @Joe Leroi il s'inspire de se qu'il veux stop être jaloux non ?
Je ne suis pas contre cela, mais faut juste une modification d'un scripts n'est pas réelement correcte, sachant qu'avec des chances il comptera le vendre par derrière. Donc s'inspiré, ok mais le vendre NON ! Tout ces scripts sont en réalité des modifications de scripts. Même un random pourrait le faire.

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Perso, ça me rappel franchement ce script : https://www.gmodstore.com/scripts/view/205/simple-cocaine-laboratory .. Après si ce n'est que recopier, à la limite, ça passe. Maintenant si tu utilise le code de ce script, ouais c'est pas cool.

Flipper3D

Flipper3D

Geek
Score réaction
4
Joe Leroi à dit:
Je ne suis pas contre cela, mais faut juste une modification d'un scripts n'est pas réelement correcte, sachant qu'avec des chances il comptera le vendre par derrière. Donc s'inspiré, ok mais le vendre NON ! Tout ces scripts sont en réalité des modifications de scripts. Même un random pourrait le faire.
Mdrr il vend jamais les scripts il les fou sur sa chaine youtube donc stop dire dla merde @aurelienchailloux tu le met en vente ?

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Flipper3D à dit:
Mdrr il vend jamais les scripts il les fou sur sa chaine youtube donc stop dire dla merde @aurelienchailloux tu le met en vente ?
Laisse parler rhooo ils voient un draw et en conclut que c'est de la coc alors qu'il n’ont même pas accès au code mdr un délire se forum et oui l'addon sera en vente une dizaine de millier d'euro sur un site en bourse pour les multi milliardaire qui vive en Floride et qui sirote des coktail sur la playa comme tout mes addons BORT

• J'aime
Réactions: Flipper3D et Azok
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Flipper3D à dit:
Je retrouve pas le lien, mais dans une description d'une de ses vidéo, je sais plus laquel y'avait un lien regroupant ses addons, dans lequel quelqu'un étant payant.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aurelienchailloux à dit:
Je met l'addon à disposition @Joe Leroi regarde tu verra http://www.shafou.com/
balancer vos impressions BrokeBackBrokeBackBrokeBackBrokeBackBrokeBack
Ok, bon ban du fofo si sa t'amuse de balancer des screameur tu prends directement un report auprès de @Snk

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Joe Leroi à dit:
Ok, bon ban du fofo si sa t'amuse de balancer des screameur tu prends directement un report auprès de @Snk
C'juste un screameur hein pas un site pédophile...FrankerZ

• J'aime
Réactions: TImmmamam
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je suis d'accord avec toi, mais n'oublie pas que de jeune gens traînent sur le forum, et qu'ainsi la publication de screameur, ce peut être inaproprié sur le forum.

• J'aime
Réactions: MpLLLL
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
De plus, je me suis déjà fait ban du fofo 1 mois, pour moi que cela, j'avais dit Pyj et Jk à un double compte, et dans la soirée j'ai échopé d'un bannissement temporaire.

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Mdrrr y c'est fait avoiiiiiiiiiirrr baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdrrrr4Head4Head4Head4Head oui sa mérite un ban et la cours martiale .... je plaide coupable !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aurelienchailloux à dit:
Mdrrr y c'est fait avoiiiiiiiiiirrr baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdrrrr4Head4Head4Head4Head oui sa mérite un ban et la cours martiale .... je plaide coupable !
Nn juste que sa sentais le screameur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Joe Leroi à dit:
Je suis d'accord avec toi, mais n'oublie pas que de jeune gens traînent sur le forum, et qu'ainsi la publication de screameur, ce peut être inaproprié sur le forum.
Olala un screameur...mon dieu qu'elle traumatisme dire qu'a l'époque on balancé le lien du rickrolled et du hamster damn..les victimes des liens sont probablement aujourd’hui en psychiatrie , il faut aller report le lien de ce sreameur sur le site du gouvernement ! .

bref ce genre de truc fait parti même d'internet ca casse juste les oreilles c'pas non plus mortelle..puis a ce compte la autant interdire les vidéos MLG..pourquoi ? ben quand même dis donc t'imagine si des gens du forum regarde cette vidéo ces violent nan ?

• J'aime
Réactions: Erwann Fox et TImmmamam
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Joe Leroi à dit:
Nn juste que sa sentais le screameur
myto tu tes fait avoir comme un bleue

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aurelienchailloux à dit:
myto tu tes fait avoir comme un bleue
Tkt pas qu'il y'a quelque années les screameurs je m'amusais avec, donc plus aucun me fait peur maintenant.

• Banni
K

KalashCrimii

Bambi
Score réaction
6
Joe Leroi à dit:
Tkt pas qu'il y'a quelque années les screameurs je m'amusais avec, donc plus aucun me fait peur maintenant.
Excuse nous l'homme viril

• J'aime
Réactions: Naylu_ et TImmmamam
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
  • Banni
K

KalashCrimii

Bambi
Score réaction
6
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Bref @Joe Leroi sinon ta un truc intéressant à dire sur l'addon mise à part tes conneries ? parsque à la base jais fait se post pour voir si certaines personnes aurait des choses constructives à dire :eek: genre ajouter un système d’énergie ou ajouter des éléments ect... à savoir que cette addon sera disponible pour la communauté Atila Tuto Gaming sur la chaine gratuitement donc balancé vos idées BloodTrail

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aurelienchailloux à dit:
Bref @Joe Leroi sinon ta un truc intéressant à dire sur l'addon mise à part tes conneries ? parsque à la base jais fait se post pour voir si certaines personnes aurait des choses constructives à dire :eek: genre ajouter un système d’énergie ou ajouter des éléments ect... à savoir que cette addon sera disponible pour la communauté Atila Tuto Gaming sur la chaine gratuitement donc balancé vos idées BloodTrail
Et bien, comme l'a dit déjà une personne, réduire la hauteur de la fumé cela serait pas mal.
Pourquoi, le fait de ne pas devoir porter une tenue :)

Et si possible changer les couleurs, par du moins flash.

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Ok je réduit la fumé je trouver sa fun x') et la tenue j'ajoute un darkrp_module avec un métier Savant Fou et les entités dans le métier du coup le mec auras sont skin de métier et sur le screen on a l’impression que c'est flash mais enfaite IG c'est pas si flash que sa

NicolasStr_

NicolasStr_

Geek
Score réaction
44
En fait, sachez juste une chose de manière générale, si le script n'est pas mis sur GMODStore, c'est pas parce que l'auteur ne le souhaite pas, mais parce qu'il a surement été refusé ( soit car copié-collé ou trop d'exploits ou trop simple pour être vendu )

Allez, bisous

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413 et Joe Leroi
A

Amane

Geek
Score réaction
51
NicolasStr_ à dit:
En fait, sachez juste une chose de manière générale, si le script n'est pas mis sur GMODStore, c'est pas parce que l'auteur ne le souhaite pas, mais parce qu'il a surement été refusé ( soit car copié-collé ou trop d'exploits ou trop simple pour être vendu )

Allez, bisous
ou code trop moche :hap:

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
NicolasStr_ à dit:

Allez, bisous
Euuu What ? sa n'a rien à voir de 1 je met mes addons sur ma chaine Youtube osef de gmodstor.

De 2 pour pouvoir mettre un addon sur SF il faut qu'il soit codé entièrement en anglais sachant que je fait exclusivement du french osef de gmodstor.

De 3 quand tu fait payer un truc la moindre des choses c'est d'avoir un support derrière qui gère et moi jais pas l'temps de répondre à tout les kikooS qui savant pas mettre un addon dans le dossier addon donc osef de gmodstor.

De 4 sur tout mes addons je reprend des draws ou des petites partie de script ( comme par exemple la fumé qui vient de la meth ) pour faire mes addons se qui montre que même un random peux faire se que je fait suffit juste de réfléchir 10 seconde donc mon délire n'est pas du tout pro donc osef de Gmodstor.

voila je t'est donné 4 raisons parmi des milliers du pourquoi du comment :)

Et de 5 surtout je suis déjà blinder pas besoin d’arrondir mes fin de moi avec garry's noob xD

Allez bisous

Dernière édition:
S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
Atila je t adore tu gere de ouf pour le chimiste sa serais cool de faire un labo avec plusieur melange a faire pour cree des particules differente pour cree un gros truc a la fin et de faire un style d explosion si on faits un mauvais melange sa pourrais etre un turie

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
surky à dit:
Atila je t adore tu gere de ouf pour le chimiste sa serais cool de faire un labo avec plusieur melange a faire pour cree des particules differente pour cree un gros truc a la fin et de faire un style d explosion si on faits un mauvais melange sa pourrais etre un turie
Merci ma biche ! ton idée est plutôt cool je la note pour la V2 ;)

• J'aime
Réactions: surky
S

surky

Geek suprême
Score réaction
26
aurelienchailloux à dit:
Merci ma biche ! ton idée est plutôt cool je la note pour la V2 ;)

Mais derien j adore aider les youtubeur que j adore ☺

• J'aime
Réactions: aurelienchailloux
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Je comprends pas pourquoi vous êtes si méchant avec @aurelienchailloux :/

De la rage ?

Bref sinon super idée ;)

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
EpicGaby à dit:
Je comprends pas pourquoi vous êtes si méchant avec @aurelienchailloux :/

De la rage ?

Bref sinon super idée ;)
Non c'est juste que j'apporte un nouveau concept pour aider les randoms et que met manières de faire ne plaise pas aux puristes du code qui voie en mon âme le vilain, le malfaisant leaker qui viole et tue sans vergognes bon après je te rassure il y a qu'une poignet d'abrutis dans cette état d'esprit FailFish

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Nope, je veux pas envenimer les choses, mais de base ce que les gens te reprochait c'était de partager des modifications de scripts payants :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Z3k4 à dit:
Nope, je veux pas envenimer les choses, mais de base ce que les gens te reprochait c'était de partager des modifications de scripts payants :)
+1x1

FrankerZ

Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
P

Pikou2003

Nouveau né
Score réaction
1
Bien joué ATILA ! On attend avec impatience !

Ton modérateur forum ! MrPikou ( Coucouuu )

• J'aime
Finalzaik

Finalzaik

Geek suprême
Score réaction
144
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Z3k4 à dit:
Oui et d’ailleurs jais rien changer à se que je faisait avant, et rien changé dans mes habitudes j’ai non plus rien changer à ma chaine x') alors faut continuer à reprocher plus fort et plus fortement pour sa commence à faire effet pars que là c'est pas encore sa 4Head

Et du coup pour ceux qui sont intéresser la vidéo et donc aussi l'addon sort demain sur ma chaine youtube voila :)

Sujet Close !

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aurelienchailloux à dit:
Oui et d’ailleurs jais rien changer à se que je faisait avant, et rien changé dans mes habitudes j’ai non plus rien changer à ma chaine x') alors faut continuer à reprocher plus fort et plus fortement pour sa commence à faire effet pars que là c'est pas encore sa 4Head

Et du coup pour ceux qui sont intéresser la vidéo et donc aussi l'addon sort demain sur ma chaine youtube voila :)

Sujet Close !
Bah le truc de "jmf de vos avis" c'est pratique dans certains cas, mais pas dans celui ci

• Banni
Lucian

Lucian

Nouveau né
Score réaction
0
C'est nul.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Z3k4 à dit:
Bah le truc de "jmf de vos avis" c'est pratique dans certains cas, mais pas dans celui ci
jmf de ton avis moi

4Head4Head4HeadPogChampPogChampPogChampPogChampKeepoKeepoKeepoKeepoKeepo

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Z3k4 à dit:
Je me fout pas totalement de tout les avis certains comptes... d'autres comme le tien ou ceux qui représente la police anti leak du forum ne compte pas voilà :) bon j'avais dit sujet clos je répond plus aux comms sa flood pour rien et je vais encore me faire strike par snnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnkk

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
aurelienchailloux à dit:
Je me fout pas totalement de tout les avis certains comptes... d'autres comme le tien ou ceux qui représente la police anti leak du forum ne compte pas voilà :) bon j'avais dit sujet clos je répond plus aux comms sa flood pour rien et je vais encore me faire strike par snnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnkk
Ouais bon, je vois pas trop en quoi je fait parti de la police anti-leaks sachant que je suis ban de sf pour "affilated with leakers"
Et puis, si t'arrête de fuir les conséquences liée à ce que tu fais, je supprimerai mes postes ici :p

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord