ADDON DU VIGNOBLE By me

• Initiateur de la discussion aurelienchailloux
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Salut !

je voulait poster un news topic pour vous parler d'un addon que jais fait qui devrait sortir courant Juin ou vous allez pouvoir avoir des champs de vigne sur votre serveur et vous pourrait ainsi cultiver vos vignes j'envoie quelques screens pour vous montrait
On fonctionne un peux comme le champ de maïs seul quelques détails changes .
ps: les draws sur les entitée "ingredients " on était delete

20170519205237_1.jpg
20170520152524_1.jpg
20170520152531_1.jpg
20170520152540_1.jpg
20170520160103_1.jpg

• J'aime
Réactions: FrenchNeo et melcez
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Franchement, c'est de mieux en mieux tes addons! GG

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
S'adapte carrément a un Medieval roleplay wow

• J'aime
Réactions: MattKiller68
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
  • J'aime
Réactions: FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
MattKiller68 à dit:
Tu devrais avoir honte de ne pas en avoir un!
J'en suis très content au contraire 4Head

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et (membre supprimé)
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aurelienchailloux à dit:
Salut !

je voulait poster un news topic pour vous parler d'un addon que jais fait qui devrait sortir courant Juin ou vous allez pouvoir avoir des champs de vigne sur votre serveur et vous pourrait ainsi cultiver vos vignes j'envoie quelques screens pour vous montrait
On fonctionne un peux comme le champ de maïs seul quelques détails changes .
ps: les draws sur les entitée "ingredients " on était delete

Regarde la pièce jointe 3759 Regarde la pièce jointe 3760 Regarde la pièce jointe 3761 Regarde la pièce jointe 3762 Regarde la pièce jointe 3763
Ah bha, enfin j'aime bien :) Il t'en aura fallu du temps pour faire des trucs que j'aime bien :)

PS : Si j'était dur avec toi, c'était surtout pour que tu prennnent mes avis en priorité, je vois que rien d'enlever le draw sur les entité, c'est déjà beaucoup mieux.

Hâte du résultat final.

JokerCodz

JokerCodz

Geek
Score réaction
32
pk ne vend tu pas tes addons ? mdr

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
JokerCodz à dit:
pk ne vend tu pas tes addons ? mdr
Il ne fait pas cela pour l'argent mais pour aider et faire plaisir à ses abonnés ;)

Pour un revenir à l'addons, il a l'air top ! Bravo en tout cas :p

M

MpLLLL

Geek
Score réaction
1
Vrai bonne idée ! Ça s'annonce lourd.

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Pour combien tu le privatise pour ma communauté ?

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
FrenchNeo à dit:
Pour combien tu le privatise pour ma communauté ?
mdrr azy t mosh #GIVETOTHECOMMUNAUTIY4LIFE

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Peut-être les textes plus petit pour faire moins encombrant ^^

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Ah, mdr, vachement ressemblent a l'add-on que je suis entrain de dev depuis 2 mois, c'est bizard, je t'avais envoyer des screens et c'est extremement ressemblant, d'ailleur, dans les ingrédients, j'ai rajouter le sucre pour qu'il y ait du contenu (sinon il n'y aurait que les grappes) et je vois que tu l'as mis aussi ! Plus la pen de dev le mien, je peux laisser tomber, il passera inapercu a coté de tes models 3d

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
anthonin lahterman à dit:
Ah, mdr, vachement ressemblent a l'add-on que je suis entrain de dev depuis 2 mois, c'est bizard, je t'avais envoyer des screens et c'est extremement ressemblant, d'ailleur, dans les ingrédients, j'ai rajouter le sucre pour qu'il y ait du contenu (sinon il n'y aurait que les grappes) et je vois que tu l'as mis aussi ! Plus la pen de dev le mien, je peux laisser tomber, il passera inapercu a coté de tes models 3d
:eek:

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
anthonin lahterman à dit:
Plus la pen de dev le mien, je peux laisser tomber, il passera inapercu a coté de tes models 3d
Honnêtement si vous êtes vraiment avancé sur cet addon autant essayer d'apprendre à faire des models ( Je vous conseille Blender qui est gratuit ), les texturer et les exporter sur Garry's Mod afin de pouvoir release votre addon je trouve ça dommage de jeter un travail comme ça à la poubelle ^^

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Zozo147 à dit:
Honnêtement si vous êtes vraiment avancé sur cet addon autant essayer d'apprendre à faire des models ( Je vous conseille Blender qui est gratuit ), les texturer et les exporter sur Garry's Mod afin de pouvoir release votre addon je trouve ça dommage de jeter un travail comme ça à la poubelle ^^
Pourquoi pas, d'autant plus que je suis encore débutant en Glua et que j'ai mis du temps a faire cet add-on, ce serait bête de le jeter! Et puis a vrai dire, tout l'add-on est conçu depuis 2 semaines, mais il me reste encore un susteme de revente a trouver.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Alors là @aurelienchailloux tu as fait fort ;)

Ça a l'air juste énorme !

• Initiateur de la discussion
aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Merci, si la police de mtxserv valide alors tout va bien BrokeBack

@anthonin lahterman Oui je t'est tout volé d’ailleurs si tu m'avais pas envoyer les précieux screen jamais AUX!!! grand jamais l'addon serrait sortie.

Je vais pas citer chaque personne parsque jais la flemme mais merci pour les messages d'encouragements, il y a encore pas mal d'addons sympas qui vont venir et qui serrons disponible gratuitement sur mon forum, arrêter donc de vouloir que je les mettes payant ou que je privatise je ferrait ni l'un ni l’autre, soit tu fait partie de ma communauté soit non et si vous voulez de la privatisation et du pigeonnage ( du verbe pigeonner ) allez voir vallfund il fait sa bien BrokeBackBrokeBack

Par contre je peux vous faire un addons spécialement pour votre serveur je l'est déjà fait bien évidement il faut que sa reste dans mon domaine de compétence me demander pas de refaire un vcmod ou des atm ou je ne sais quoi le but et d'avoir des petits jobs exclut avec un addon ou deux derrière pour agrémenter le job et arrêter d'avoir des jobs de merde qui servent à rien comme gangster ou mafieux ou voleur.

Bref à la prochaine pour un new addon

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
  • J'aime
Réactions: aurelienchailloux
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
aurelienchailloux à dit:
Merci, si la police de mtxserv valide alors tout va bien BrokeBack

@anthonin lahterman Oui je t'est tout volé d’ailleurs si tu m'avais pas envoyer les précieux screen jamais AUX!!! grand jamais l'addon serrait sortie.

Je vais pas citer chaque personne parsque jais la flemme mais merci pour les messages d'encouragements, il y a encore pas mal d'addons sympas qui vont venir et qui serrons disponible gratuitement sur mon forum, arrêter donc de vouloir que je les mettes payant ou que je privatise je ferrait ni l'un ni l’autre, soit tu fait partie de ma communauté soit non et si vous voulez de la privatisation et du pigeonnage ( du verbe pigeonner ) allez voir vallfund il fait sa bien BrokeBackBrokeBack

Par contre je peux vous faire un addons spécialement pour votre serveur je l'est déjà fait bien évidement il faut que sa reste dans mon domaine de compétence me demander pas de refaire un vcmod ou des atm ou je ne sais quoi le but et d'avoir des petits jobs exclut avec un addon ou deux derrière pour agrémenter le job et arrêter d'avoir des jobs de merde qui servent à rien comme gangster ou mafieux ou voleur.

Bref à la prochaine pour un new addon
Sa s'améliore de + en + donc hâte de voir le prochain :)

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
swag

• J'aime
Réactions: Zozo147 et Valfunde
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
  • J'aime
Réactions: Valfunde
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Joe Leroi à dit:
Enfin déban :p Les 1 mois sont passer vite.
tkt moi aussi je suis suis occupé entre temps

• J'aime
Réactions: Valfunde
FLY

FLY

Bambi
Score réaction
1
J'aime beaucoup ce genre d'addons sa fait toujours un truc a rajouter !
Bon travail ! Continue comme ça !

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
FLY à dit:
J'aime beaucoup ce genre d'addons sa fait toujours un truc a rajouter !
Bon travail ! Continue comme ça !
Ce genre de mec qui savent changer le model d'un jobs et qui se sentent pro codeur avec une image de Lua sachant que c'est du gLua BrainSlug

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman
anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
EglyKozz à dit:
Ce genre de mec qui savent changer le model d'un jobs et qui se sentent pro codeur avec une image de Lua sachant que c'est du gLua BrainSlug
issou

FLY

FLY

Bambi
Score réaction
1
@EglyKozz Je ne fais pas partie des mecs qui savent changer les models dans les jobs donc juste evite de m'agresser pour une image merci ! :cool:

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
FLY à dit:
@EglyKozz Je ne fais pas partie des mecs qui savent changer les models dans les jobs donc juste evite de m'agresser pour une image merci ! :cool:
pardon chef

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord