Addon Elite F4 Menu

• Initiateur de la discussion Shoten
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Shoten

Shoten

Geek
Score réaction
3
Bonjour, j'aimerais rajouter une catégorie dans le Elite f4 menu. Je veut mettre les "Addons" et dès qu'on clique sa nous ouvre la page de la collection steam sur steam.
Voila merci d'avance pour vos réponses.

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
Voilà un petit code que j'ai légèrement bidouiller !

Tu insère ceci dans un fichier que tu nomme "elite_website.lua". Une fois le code inséré tu déplace le fichier dans : lua > autorun > client

Code:
function LoadWebsitePanel() BG_HEADTEXT:SetText( "Site" ) BG_HEADTEXT:SizeToContents() WEBSITE_MAIN = vgui.Create( "Panel", BG_MAIN ) WEBSITE_MAIN:SetSize( BG_MAIN:GetWide(), BG_MAIN:GetTall() ) local WEBSITE_WINDOW = vgui.Create( "Panel", WEBSITE_MAIN ) WEBSITE_WINDOW:SetSize( BG_MAIN:GetWide() - 56, BG_MAIN:GetTall() - 50 ) WEBSITE_WINDOW:SetPos( -400, 25 ) WEBSITE_WINDOW.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 2, 0, 0, w, h, Color( 239, 239, 239 ) ) draw.RoundedBox( 2, 1, 1, w - 2, h - 2, Color( 255, 255, 255 ) ) draw.SimpleText( "SITE", "RP_SubFontThick", 24, 20, Color( 190, 190, 190 ) ) surface.SetDrawColor( Color( 242, 242, 242 ) ) surface.DrawLine( 24, 44, 182 - 26, 44 ) end local WEBSITE_HTML = vgui.Create( "HTML", WEBSITE_WINDOW ) WEBSITE_HTML:SetPos( 28, 54 ) WEBSITE_HTML:SetSize( WEBSITE_WINDOW:GetWide() - 56, WEBSITE_WINDOW:GetTall() - 64 ) WEBSITE_HTML:OpenURL( ELITE.WebsiteURL ) WEBSITE_WINDOW:MoveTo( 28, 25, 0.2, 0, 0.2 )
end
C'est presque fini, il reste a configurer le panel! Pour cela tu va te rendre dans : lua > autorun puis le fichier "elite_config.lua" (clique droit notepad++)
Il te reste plus qu'a inséré ça :
Code:
ELITE.WebsiteURL = "Tu insère ton url de ton site web"
Et voilà le tour est joué la page s'ouvrira dans le panel Steam!
N'hésite pas a me dire si j'ai oublié quelque chose ou si sa ne fonctionne pas!

• J'aime
Réactions: ryan cros et Jérémie Manzanero
Shoten

Shoten

Geek
Score réaction
3
Merci ! J'essaye sa de suite

Shoten

Shoten

Geek
Score réaction
3
J'insère ou le code du site a la fin ? ( A quel ligne car je sais pas ou le mettre dans elite config )

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
De rien ;) Tu met la ligne après :

Code:
ELITE = {}
ELITE.StaffListRanks = { "superadmin", "admin", "Codeur", "Fondateur" }
ELITE.ShowFoodTab = true
Et normalement ça fonctionne! :cool:

Jérémie Manzanero

Jérémie Manzanero

Bambi
Score réaction
0
@skydaycraft Je viens de le faire cela marche mais cela ne rajoute pas une catégorie dans le menue f4 ce code utilise juste la fonction de l'onglet site / website ?

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
Normalement ça la rajoute.. Tu a bien mit le lua dans client ?

Jérémie Manzanero

Jérémie Manzanero

Bambi
Score réaction
0
Oui oui mais tout marche mais ça prends la case web site bizarre

Shoten

Shoten

Geek
Score réaction
3
Pareil, pas de catégorie dans le menu f4

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
C'est bizarre car moi en faisant exactement pareil j'ai ma catégorie et tout fonctionne..

Shoten

Shoten

Geek
Score réaction
3
Ah en fait j'ai oublier d'insérer mon url :p

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
Shoten

Shoten

Geek
Score réaction
3
Ah bah la catégorie ne s'affiche toujours pas :/

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
dans elite_main.lua

Code:
table.insert( sideButtons, { Title = "ADDONS", Func = function() if ELITE.OpenWebsiteInOverlay then gui.OpenURL( ELITE.AddonsURL ) else LoadAddonsPanel() end
end } )
ensuite tu créer elite_addons.lua dans elitef4menu/garrysmod/addons/elitef4menu/lua/autorun/client
c'est là où il y a tous les elite_xxxx.lua

dedans tu mes ça

Code:
function LoadAddonsPanel() BG_HEADTEXT:SetText( "Addons" ) BG_HEADTEXT:SizeToContents() WEBSITE_MAIN = vgui.Create( "Panel", BG_MAIN ) WEBSITE_MAIN:SetSize( BG_MAIN:GetWide(), BG_MAIN:GetTall() ) local WEBSITE_WINDOW = vgui.Create( "Panel", WEBSITE_MAIN ) WEBSITE_WINDOW:SetSize( BG_MAIN:GetWide() - 56, BG_MAIN:GetTall() - 50 ) WEBSITE_WINDOW:SetPos( -400, 25 ) WEBSITE_WINDOW.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 2, 0, 0, w, h, Color( 239, 239, 239 ) ) draw.RoundedBox( 2, 1, 1, w - 2, h - 2, Color( 255, 255, 255 ) ) draw.SimpleText( "ADDONS", "RP_SubFontThick", 24, 20, Color( 190, 190, 190 ) ) surface.SetDrawColor( Color( 242, 242, 242 ) ) surface.DrawLine( 24, 44, 182 - 26, 44 ) end local WEBSITE_HTML = vgui.Create( "HTML", WEBSITE_WINDOW ) WEBSITE_HTML:SetPos( 28, 54 ) WEBSITE_HTML:SetSize( WEBSITE_WINDOW:GetWide() - 56, WEBSITE_WINDOW:GetTall() - 64 ) WEBSITE_HTML:OpenURL( ELITE.AddonsURL ) WEBSITE_WINDOW:MoveTo( 28, 25, 0.2, 0, 0.2 )
end
ensuite tu vas dans elite_config.lua qui se situe dans autorun du elitef4menu
en dessous du Website tu mes cette ligne

Code:
ELITE.AddonsURL = "L'adresse de ta collection workshop" -- Addons that opens when clicking the "Addons" button, make sure you include "http://"!

Shoten

Shoten

Geek
Score réaction
3
Merci, j'essaye sa de suite !

R

raidzix04

Geek suprême
Score réaction
21
Oui j'ai déjà testé pour un groupe steam ça marche parfaitement.

Evite d'écouter skydaycraft qui se prétend développeur LUA et pro du elitef4menu car il a créée un serveur DarkRP.
Il comprendra ce que c'est d'être un développeur LUA quand il sera au stade de créer ses propres addons (attention modif un addon ça compte pas bae)

Shoten

Shoten

Geek
Score réaction
3
Un grand merci raidzix04, sa fonctionne cette fois. Résolu !

• J'aime
Réactions: raidzix04
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord