- Initiateur de la discussion
- Banni
M
MonsieurPepito
Geek
- Score réaction
- 3
c'est quoi l'addon de l'endurance pour que je l'enlèves svp?
On comprend rien un peu ++ d'explications ?MonsieurPepito à dit:c'est quoi l'addon de l'endurance pour que je l'enlèves svp?
Tu parle du timer qu'il à soit disant voulut vendre sur Scriptfodder ou ?Yoh Sambre ♪ à dit:Wow j'ai jamais vue ca (il est tellement dégeulasse en + )
@PureRP @Pure RP Ca vous dit qu'elle que chose vous deux ?
La barre d'endurance il ne la retrouve pas donc il ne peux pas la remove ,Pure RP à dit:Tu parle du timer qu'il à soit disant voulut vendre sur Scriptfodder ou ?
C'est quoi qui est dégueulasse ?Yoh Sambre ♪ à dit:Wow j'ai jamais vue ca (il est tellement dégeulasse en + )
@PureRP @Pure RP Ca vous dit qu'elle que chose vous deux ?
Tu va dans le Blur View HUD et tu cherche "stamina" ou "Stamina"Yoh Sambre ♪ à dit:La barre d'endurance il ne la retrouve pas donc il ne peux pas la remove ,
Une idée de la racine du dossier ou il doit cherché ?
Le design de l'HUD de la barre d'endurancePureRP à dit:C'est quoi qui est dégueulasse ?
Tu va dans le blur view hud et tu cherche "stamina" ou "Stamina" et tu modifiais.Yoh Sambre ♪ à dit:Le design de l'HUD de la barre d'endurance
Oui il est dans l'hud et l'addons en lui meme c'est un autre fichier qui est dans le dossier blurview hud aussiYoh Sambre ♪ à dit:Le design de l'HUD de la barre d'endurance
Ce n'est pas drôle.Quality à dit:Sinon tu prends tes basket ,tu sors de chez toi tu cours et tu trouveras ton endurance.
NAN SÉRIEUX?PureRP à dit:Ce n'est pas drôle.
Si c'est drôle !PureRP à dit:Ce n'est pas drôle.
Jpp de ton humour toiQuality à dit:Sinon tu prends tes basket ,tu sors de chez toi tu cours et tu trouveras ton endurance.
MdrrPure RP à dit:Tu parle du timer qu'il à soit disant voulut vendre sur Scriptfodder ou ?
Desactive le menu C au pire ?MonsieurPepito à dit:En gros j ai mis des spawn au cellule quand les mecs se font arreter ils arrivent a retirer les props que j'ai mis en faisant c supprimer j'aimerais remettre les spawn des cellules ailleurs mais comme j'ai déja fait /addjailpos comment l'enlever pour le remettre ailleurs
MonsieurPepito à dit:oui j'ai fait cela mais une fois fait je veux changer les spawn c est quoi la commande pour enlever enfaite ...
- /jailposMonsieurPepito à dit:oui j'ai fait cela mais une fois fait je veux changer les spawn c est quoi la commande pour enlever enfaite ...
De rienMonsieurPepito à dit:Merci cela marche
Modifier un HUD payant :rire:ExriZE à dit:Il faut re-modifier l'HUD je te le fait si tu veux passe ne pv ou Skype ou ts car certain payent la modification et après ils se prétende le faire eux meme