- Initiateur de la discussion
T
ToTheHospital
Geek suprême
- Score réaction
- 88
Bonjour, je vous présente ce server hopper (gratuit et en bêta) présenté sous forme de co-voiturage.
L'entité (voiture) vous permet de voyager d'un serveur A à un serveur B (puis d'un serveur B à un serveur A) sans taper l'IP dans la console ou chercher le serveur dans le navigateur.
Pratique pour les gens qui possèdent plusieurs serveurs et qui voudraient proposer à leurs joueurs de les visiter.
L'entité (voiture) vous permet de voyager d'un serveur A à un serveur B (puis d'un serveur B à un serveur A) sans taper l'IP dans la console ou chercher le serveur dans le navigateur.
Pratique pour les gens qui possèdent plusieurs serveurs et qui voudraient proposer à leurs joueurs de les visiter.
Vidéo:
FONCTIONNALITÉS
Relier 2 serveurs de façon RP
Pannel avec la collection du workshop
Interface animée
Editable selon vos gouts (vehicule, themes, language, temps de la notification, ...)
3 thèmes pré-faits : bleu, gris et vert
3 languages : anglais, français and néerlandais
Stickers BlaBlaCar sur la voiture
Fonction pour fermer tout les pannels (en cliquant n'importe ou dans le fond)
Installation, configuration et utilisation facile
Fonctionne pour tout les gamemodes
INSTALLATION
- Glissez-déposez le dossier 'mojo_serverhopper' dans le dossier addon de votre FTP
- Tout ce que vous devez modifier se trouve dans le fichier config (lua/autorun/mojohopper_config.lua)
- Redémarrez votre serveur
- La voiture se trouve dans la catégorie 'Mojo City' (entités)
Pourquoi une bêta et pas une release quand l'addon sera terminé?
Une personne qui avait "envie d'apprendre le lua" m'a demandé un de mes addons pour voir à quoi ça ressemblait, je lui ai envoyé ce server hopper vu que j'avais besoin de testeurs à ce moment là en lui disant de ne le faire tourner a personne et que je le publierait gratuitement quand il serait terminé.
Résultat: 2h plus tard je reçois une invitation sur steam d'un fonda qui me dit qu'un petit malin s'amuse à faire passer ce script pour le sien, donc je l'ai publié rapidement avant qu'il le fasse.
✆ SUPPORT / RAPPORT DE BUG
Si vous trouvez un bug ou que vous avez une question ou suggestion concernant l'addon vous pouvez m'envoyer un message sur mtx ou poster votre suggestion en commentaire.
J'attends vos retours pour les prochaines mises à jour!
LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT
https://www.mediafire.com/file/jjmvqnicbryt7zm/mojo_serverhopper_b1.0.zip
Si vous voulez me faire un don : https://www.paypal.me/mojocity
Dernière édition: