[ADDON] Ikea System - Skyyrize | En Vente

• Initiateur de la discussion ehtr_sky
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Bonjour, bonsoir.
Aujourd'hui je vous présente un petit Addon: Un Ikea.

Il fait quoi ?

Des objets sont en vente et vous pouvez les acheter pour les placer (même système que les Sims ou voir même Battlefield)

Fonctionnalités :
  • Intuitif
  • Ajout de RolePlay
  • Simple a configurer
  • Sauvegarde de l'inventaire
Futur MAJ :
  • Améliorations des Derma
  • Implémentations d'une base de donné pour l'inventaire

Quelques Screens:

je mets en vente cette addon pour 10€, Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Une mini vidéo et une compatibilité Sandbox & je serait potentiellement le premier acheteur

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Ca à l'air vraiment très bien mais trop cher

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Yoh Sambre ♪ à dit:
Une mini vidéo et une compatibilité Sandbox & je serait potentiellement le premier acheteur
Je ne sais pas comment je pourrais faire des vidéos, sinon c'est compatible en sandbox (faut juste enlever le prix d'achat et c'est bon)

Deadman69330 à dit:
Ca à l'air vraiment très bien mais trop cher
Je vais voir pour diminuer le prix, pour qu'il soit accessible pour presque tout le monde :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
ehtr_sky à dit:
Je ne sais pas comment je pourrais faire des vidéos, sinon c'est compatible en sandbox (faut juste enlever le prix d'achat et c'est bon)

Je vais voir pour diminuer le prix, pour qu'il soit accessible pour presque tout le monde :)
J'ai du mal a saisir le systeme par contre :

en gros tu le prend dans ton inventaire et...tu le place a la Rust comment ? (au passage j'imagine que le spawnmenu est désactivé nan ?)

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
C'est un peu de ce style

A regarder a partire 2:45

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Dans la journée je vais rajouté une vidéos, si vous avez des questions n'hésiter pas :)

Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
ehtr_sky à dit:
C'est un peu de ce style

A regarder a partire 2:45
C'est quoi ce jeux :) ? J'adore *:)*

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
3 ans qu'il est en développement.. Le premier plugin va à peine sortir.. Faut pas trop pour l'instant chercher

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
up

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Chère ...

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Pas mal.Bon travaille

Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
Et sinon corriger l'heroine qui et buguer c'est toujours d'actualité , car je l'ai acheter et il marche toujours pas, sa fait plus de 15 jours maintenant que j'attend une maj

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Manolo 69 à dit:
Et sinon corriger l'heroine qui et buguer c'est toujours d'actualité , car je l'ai acheter et il marche toujours pas, sa fait plus de 15 jours maintenant que j'attend une maj
L'héroïne est plus disponible.

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
ehtr_sky à dit:
le prix va bientôt diminuer de toute façon :)
Dure d'acheter des scripts priver a la voler ici et avoir des Majs si c' est pour entendre exemple"L'héroïne est plus disponible"

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
SGCAtlantis à dit:
Dure d'acheter des scripts priver a la voler ici et avoir des Majs si c' est pour entendre exemple"L'héroïne est plus disponible"
je vais le release en free au moins il va pouvoir être modifier et fixer par ceux qui veulent le rendre meilleur :)

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Steezy

Steezy

Geek
Score réaction
45
Oui pour le mettre FREE , mais Oui aussi pour le remboursement de ceux qui l'ont acheté ...

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065 et FalkioGMR
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Steezy à dit:
Oui pour le mettre FREE , mais Oui aussi pour le remboursement de ceux qui l'ont acheté ...
Pourquoi il y aurait remboursement ? Soit il est free soit non, On va rembourser les gens qui on payer un abonnement pour qu'a la fin le service deviennent gratuit ?

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
FalkioGMR à dit:
Ce que l'on veut dire par la c'est que si un jour tu acheté un écran a 300€ et une semaine après tu vois le constructeur ON LE DONNE GRATUIT tu vas te dire hé je veux être remboursé
Sauf que la c'est pas une semaine c'est plusieurs mois donc bon :/

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Cela a toujours été fait dans pleins d'addons c'est pas aujourd'hui que ça va être nouveau

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Perso quand j'achète quelque chose c'est pas pour que 3 mois après le vendeur vienne me mettre une baffe et me dire "Tiens regarde, hop t'as payé pour rien ahahahah" :rolleyes:

M

MpLLLL

Geek
Score réaction
1
C'est clair tu bâcles tes acheteurs. Faudra pas t'étonner que tu te fasses boycott et que plus personne ne t'achète rien. Concernant ton script il est vraiment pas mal mais il ne vaut clairement pas son prix. Le derma est d'un dégueulasse...

Après j'essaye de critiquer en argumentant, à ta place je fixerais ton truc d'héroïne pour contenter tes acheteurs plutôt que de le mettre free. Un script à la fois ;)

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Tu devrais le garder en payant, juste réduire le prix ou améliorer le derma, ça te permettra de garder une certaine "confiance" des clients.

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Si vous achetez quelque chose, et qu'il est gratuit 3 mois après, vous aurez payé l'exclusivité pendant 3 mois :)

Kiwii

Kiwii

Geek
Score réaction
10
Sava c'est 5€ c'est pas comme si c'était 2000€ *_*

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kiwii à dit:
Sava c'est 5€ c'est pas comme si c'était 2000€ *_*
Ce que les gens comprenne pas c'est que l'addons etait daté d'une ancienne collaboration...donc logique qu'il passe Free maintenant qu'il est indépendant

• J'aime
Réactions: Kiwii
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Score réaction
10
bref dans tout sa moi j'ai dépenser mes tunes dans le vent , j'ai acheter un addons qui n'a jamais fonctionner et sa fait 3 semaines qui me dit je suis entrain de le patch il vas y avoir de la fumé etc lourd le foutage de gueule quand même

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Manolo 69 à dit:
bref dans tout sa moi j'ai dépenser mes tunes dans le vent , j'ai acheter un addons qui n'a jamais fonctionner et sa fait 3 semaines qui me dit je suis entrain de le patch il vas y avoir de la fumé etc lourd le foutage de gueule quand même
Ca n'a rien a voir avec moi, et même si je corrige les erreurs je ne pourrais pas donner les bonnes versions "aux clients", donc si tu veux quelques chose qui fonctionne faut espérer avoir la release free
Sinon tu attend le patch de samgaze.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Manolo 69 à dit:
Ouais bon, au moment où j'ai demander si je pouvais avoir les erreurs ainsi que le script pour le patché j'ai eu aucunes réponses, donc je veux bien que tu te plaigne mais si tu répond même pas quand on essaye de t'aider..

• J'aime
Réactions: MpLLLL
ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
up

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord