Addon levels

• Initiateur de la discussion Nesilan
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nesilan

Nesilan

Geek
Score réaction
2
Bonjour,

Je recherche un addon pour possédez des levels, j'ai essayer celui la https://scriptfodder.com/scripts/view/390 mais j'ai des problèmes... Merci !

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Personnellement mon préféré c'est celui ci : https://github.com/vrondakis/Leveling-System ( en plus gratuit :p )
Mais il y a aussi celui la : https://scriptfodder.com/scripts/view/801/levelup-add-an-rpg-element-to-your-server

Nesilan

Nesilan

Geek
Score réaction
2
Jean Foret à dit:
Personnellement mon préféré c'est celui ci : https://github.com/vrondakis/Leveling-System ( en plus gratuit :p )
Mais il y a aussi celui la : https://scriptfodder.com/scripts/view/801/levelup-add-an-rpg-element-to-your-server
Le premier ces celui que j'ai test, mais le probleme ces que il bug (commandes ulx qui disparaisse quand j'installe l'addon) je sais pas pourquoi, et le deuxieme est vraiment bizarre. Mais si tu utilise celui de vondrakis aurait tu une idée d'ou le bug pourrait venir ?

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
Le vrondrakis n'utilise pas de commandes Ulx, aucune ! C'est à dire qu'il ne peut pas avoir de problèmes avec. Par contre il y a possibilité d'ajouter des commandes ulx avec lui.
Pourrais t nous dire les commandes qui disparaissent ?
Les deuxièmes étant payantes, je ne peux pas t'aider

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
@Reese Roite Il utilise bien ULX ;)
@Nesilan tu dois aller dans /addons/ULX/lua/ulx/modules/sh/ Puis creer un fichiers genre " levels" ( ou niveau ) .lua et tu met dedans

function ulx.addXP(calling_ply, target_ply, amount)
if not amount then ULib.tsayError("Amount not specified!") return end
if target_ply.DarkRPUnInitialized then return end
target_ply:addXP(amount, true)
DarkRP.notify(target_ply, 0,4,calling_ply:Nick() .. " Vous a donné "..amount.."XP")
ulx.fancyLogAdmin(calling_ply:Nick() .. ' gave '..target_ply:Nick()..' '..amount)
end
local addXPx = ulx.command("Levels", "ulx addxp", ulx.addXP, "!addxp")
addXPx:addParam{type=ULib.cmds.PlayerArg}
addXPx:addParam{type=ULib.cmds.NumArg, hint="xp"}
addXPx:defaultAccess(ULib.ACCESS_ADMIN)
addXPx:help("Add XP to a player.")

function ulx.setLevel(calling_ply, target_ply, level)
if not level then ULib.tsayError("Level not specified!") return end
if target_ply.DarkRPUnInitialized then return end
DarkRP.storeXPData(target_ply,level,0)
target_ply:setDarkRPVar('level',level)
target_ply:setDarkRPVar('xp',0)
DarkRP.notify(target_ply, 0,4,calling_ply:Nick() .. " a mit votre niveau à "..level)
ulx.fancyLogAdmin(calling_ply:Nick() .. ' set '..target_ply:Nick()..' level to '..level)
end
local setLevelx = ulx.command("Levels", "ulx setlevel", ulx.setLevel, "!setlevel")
setLevelx:addParam{type=ULib.cmds.PlayerArg}
setLevelx:addParam{type=ULib.cmds.NumArg, hint="level"}
setLevelx:defaultAccess(ULib.ACCESS_ADMIN)
setLevelx:help("Set a players level.")

• J'aime
Réactions: raidzix04
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
c'est bien ce que j'ai dit, il n'utilise l'ulx que si tu crées ce fichier. Son système utilise par contre les DarkRPVars donc le darkrp. Bien sur, je recommande d'utiliser l'ulx avec pour avoir le controle sur les joueurs ;)

Nesilan

Nesilan

Geek
Score réaction
2
Reese Roite à dit:
c'est bien ce que j'ai dit, il n'utilise l'ulx que si tu crées ce fichier. Son système utilise par contre les DarkRPVars donc le darkrp. Bien sur, je recommande d'utiliser l'ulx avec pour avoir le controle sur les joueurs ;)
J'ai déja créer le fichier levels.lua pour avoir les commandes, mais pourquoi je perd toutes mes commandes rapide du menu tab rien qu'en ajoutant la categorie levels = X a mon job... Autres choses que j'ai oublié de préciser lorsque j'ai installé l'addon j'avais exactement le meme problème (commandes envolées) , j'ai effacer les lignes concernant les "printers" du sh_config de l'addon et pouf sa remarchais mais ces reparti pour un tour...

A

Atasio

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, moi il y a cette erreur une fois que je met le ''level'' pour un job :
[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 35.
The best help I can give you is this:

There is an opening '{' bracket at line 20, but this bracket is never closed or not closed in time. It was expected to be closed before the 'level' at line 35.

M

MisterDiabloz

Têtard
Score réaction
0
bonjour c quoi la ligne de code a mettre pour asigner a un jobs le lvl exemple le lvl 5 pour le jobs polier @Nesilan merci de me répondre au plus vite

Dernière édition:
Neiko

Neiko

Bambi
Score réaction
15
bonjour? merci ? s’ilvousplait ?

M

MisterDiabloz

Têtard
Score réaction
0
Neiko à dit:
bonjour? merci ? s’ilvousplait ?
désolée j'ai remarquer j'etait entrain de l'editer

skrilax91

skrilax91

Geek suprême
Score réaction
103
Évite de déterrer un sujet, créer en un, bref tu doit rajouter « level = 5 » dans la table de ton job dans le jobs.lua, sinon tu regarde ce que dit l’auteur.
C’est un truc de fou nous les français on nous donne de notice mais nan faut qu’on fasse sans et après on est perdu

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord