[ Addon ] Maintenance Addon

• Initiateur de la discussion
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Présentation

Maintenance Addon est un addon permettant de mettre grâce à une commande votre serveur mode maintenance et ainsi de pouvoir exclure les joueurs excepté vous et vos administrateurs afin de pouvoir tester divers choses

Téléchargement / Installation / Utilisation

Téléchargement :

Github : https://github.com/Zozo832/Maintenance-Addon

Release : https://github.com/Zozo832/Maintenance-Addon/releases

Lien Direct : https://github.com/Zozo832/Maintenance-Addon/archive/master.zip

Installation :

Ouvrez le dossier "Maintenance-Addon-master" puis prenez le dossier "maintenanceaddon" et glissez-le dossier dans votre dossier "addons"

Utilisation :

Pour démarrer la maintenance tapez dans le chat "/maon" puis pour arrêter la maintenance tapez "/maoff"

Un problème ?

Si vous n'arrivez plus à accéder à votre serveur à cause de l'addon allez dans le dossier "data" de votre serveur puis dans le dossier "ma_data" puis ouvrez le fichier mastate.txt et si dans le fichier il est marqué true remplacez-le par false

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: lirrox et Valfunde
FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Très bon travail comme d'habitude ! :)

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Airmaxmad

Airmaxmad

Geek
Score réaction
13
Bien joué sa va vraiment être pratique

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Utile comme d'habitude ^^ gg

• Banni
Razzer95

Razzer95

Geek suprême
Score réaction
158
pas très utile :-/

• J'aime
Réactions: Valfunde
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Razzer95 à dit:
pas très utile :-/
Assez d'accord avec toi car quand tu fais une maintenance, tu mets un mot de passe c'est plus rapide ^^'

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Valfunde à dit:
Assez d'accord avec toi car quand tu fais une maintenance, tu mets un mot de passe c'est plus rapide ^^'
C'est vrai, j'aurais dû le mettre en catégorie "Useless" Kappa

Mais après ça dépend parce que y a juste à faire /maon ça kick tout le monde sauf les admins du coup ça évite de devoir kick les joueurs 1 par 1 ou de reboot et puis y a pas besoin de passer le mot de passe à chaque admin ( sauf si la personne utilise toujours le même mot de passe ) mais bon après les 2 solutions marchent donc bon c'est une histoire de préfèrence :)

• J'aime
Réactions: Valfunde
lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
Zozo147 à dit:
Présentation

Maintenance Addon est un addon permettant de mettre grâce à une commande votre serveur mode maintenance et ainsi de pouvoir exclure les joueurs excepté vous et vos administrateurs afin de pouvoir tester divers choses

Téléchargement / Installation / Utilisation

Téléchargement :

https://github.com/Zozo832/Maintenance-Addon

Installation :

Il suffit de prendre le dossier "Maintenance-Addon-master" et de le glisser dans votre dossier "addons"

Utilisation :

Pour démarrer la maintenance tapez dans le chat "/maon" puis pour arrêter la maintenance tapez "/maoff"

Un problème ?

Si vous n'arrivez plus à accéder à votre serveur à cause de l'addon allez dans le dossier "data" de votre serveur puis dans le dossier "ma_data" puis ouvrez le fichier mastate.txt et si dans le fichier il est marqué true remplacez le par false
UMH

• J'aime
Réactions: Zozo147
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Petite mise à jour qui rajoute un fichier config pour changer le nom des commandes ( ça sera quand même plus rapide que de le faire 1 par 1 ) et qui rajoute aussi un checkversion :)

Prévu pour les prochaines mises à jour :

Faire un système de Derma pour dire que le serveur est en maintenance au lieu des les Kick

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord