- Initiateur de la discussion
ehtr_sky
Geek suprême
- Score réaction
- 87
Bonjour.
On ma demander de faire un addon, mais le demandeur n'a jamais pris l'addon (il a arrêter gmod).
Afin de ne pas laisser de longues heures de travaille derrière moi, je vends donc ce script.
Informations:
Lors de votre 1er connection, vous devez choisir un Equipe (France ou USA).
Indiquez des informations, tels que Nom, Prénom, etc (sreen)
Vous devez aussi indiquer un age. Vous pouvez configurer l'age minimum,
si le joueur a 11 ans et que la limite est 15ans, il sera kick.
Vous avez aussi voir les informations de votre personnages tels que sont nombres mort, ou son nombre de tir dans la tête avec éliminations.
Le nombre d'expérience requis pour passez au prochain niveau.
Pour gagner de l'expérience afin d'avoir de meilleurs armes, véhicule ou bien tenue, vous devez compléter des objectifs.
Lorsque vous avez assez d'expérience, vous augmenter de grade, Une étoile s'affiche pour vous félicité.
Vous pouvez aussi acheter des tenues, armes, véhicules.
(Le garde qui faut pour acheter cette arme)
(Grade pas assez élevé pour acheter cette arme)
Vous pouvez aussi faire voir les règles de votre serveur via un NPC.
Il est aussi possible d'avoir des armes principales et des armes secondaires.
Vous pouvez porter qu'une arme d'un seul type à la fois, ce qui limite la grande capacité de charge
d'armes sur un joueur.
C'est la fin de la présentation de l'addon.
Je ne donne pas de prix, si vous êtes intéresser par l'addon, ou vous voulez plus d'informations.
Venez en conversations privée ou ajoutez moi sur steam.
(PS: Les informations sur l'écran ne viennent pas du script. Elles viennent d'un autre addon.)
On ma demander de faire un addon, mais le demandeur n'a jamais pris l'addon (il a arrêter gmod).
Afin de ne pas laisser de longues heures de travaille derrière moi, je vends donc ce script.
Informations:
Lors de votre 1er connection, vous devez choisir un Equipe (France ou USA).
Indiquez des informations, tels que Nom, Prénom, etc (sreen)
Vous devez aussi indiquer un age. Vous pouvez configurer l'age minimum,
si le joueur a 11 ans et que la limite est 15ans, il sera kick.
Vous avez aussi voir les informations de votre personnages tels que sont nombres mort, ou son nombre de tir dans la tête avec éliminations.
Le nombre d'expérience requis pour passez au prochain niveau.
Pour gagner de l'expérience afin d'avoir de meilleurs armes, véhicule ou bien tenue, vous devez compléter des objectifs.
Lorsque vous avez assez d'expérience, vous augmenter de grade, Une étoile s'affiche pour vous félicité.
Vous pouvez aussi acheter des tenues, armes, véhicules.
(Le garde qui faut pour acheter cette arme)
(Grade pas assez élevé pour acheter cette arme)
Vous pouvez aussi faire voir les règles de votre serveur via un NPC.
Il est aussi possible d'avoir des armes principales et des armes secondaires.
Vous pouvez porter qu'une arme d'un seul type à la fois, ce qui limite la grande capacité de charge
d'armes sur un joueur.
C'est la fin de la présentation de l'addon.
Je ne donne pas de prix, si vous êtes intéresser par l'addon, ou vous voulez plus d'informations.
Venez en conversations privée ou ajoutez moi sur steam.
(PS: Les informations sur l'écran ne viennent pas du script. Elles viennent d'un autre addon.)