Addon NLR

• Initiateur de la discussion
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonjour,

je suis a la recherche d'un addon pour le NLR qui créer une bulle que le joueur voit et qui englobe la zone où il est mort et qu permet au staff de le retiré si besoin. Mais je ne connais pas le nom de l'addon.

Si vous pourriez m'aider s'il vous plait

Oui je l'avoue je n'ai pas chercher mais je suis occupé et je viens d'y penser comme un débile x).

Pour mieux comprendre :
Je cherche l'addon qui une fois qu'un joueur meurt une bulle apparaisse et qui freeze le joueur au bout d'un moment.
Que les staffs puissent enlevé au besoin le nlr du joueur.

Voila voila merci d'avance :D

Cordialement

Kitsu

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
Bonjour,

je suis a la recherche d'un addon pour le NLR qui créer une bulle que le joueur voit et qui englobe la zone où il est mort et qu permet au staff de le retiré si besoin. Mais je ne connais pas le nom de l'addon.

Si vous pourriez m'aider s'il vous plait

Oui je l'avoue je n'ai pas chercher mais je suis occupé et je viens d'y penser comme un débile x).

Pour mieux comprendre :
Je cherche l'addon qui une fois qu'un joueur meurt une bulle apparaisse et qui freeze le joueur au bout d'un moment.
Que les staffs puissent enlevé au besoin le nlr du joueur.

Voila voila merci d'avance :D

Cordialement

Kitsu
Salut c'est pas ça que tu cherche https://scriptfodder.com/scripts/view/262/nlr-system-v3 ?

• J'aime
Réactions: Kitsu
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
https://scriptfodder.com/scripts/view/262

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SGCAtlantis à dit:
Salut c'est pas ça que tu cherche https://scriptfodder.com/scripts/view/262/nlr-system-v3 ?
yes merci :D

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
L'addon n'est plus disponible car le créateur a un probleme avec paypal donc je ne peux pas le prendre .

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
L'addon n'est plus disponible car le créateur a un probleme avec paypal donc je ne peux pas le prendre .
je sais, je l'ai ça fait bien 6/7 mois qu'il as eu ce pb :(

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
mince du coup je sais pas comment faire il me le faudrait ce system ...

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
mince du coup je sais pas comment faire il me le faudrait ce system ...
Déso tu l auras pas par moi, tu connais ma position sur les addons :)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Oui je sais mais je ne comptais pas te le demander ^^ je préfère acheter mes addons :)
Du coup bah si vous avez d'autres addons NLR je suis preneur

• J'aime
Réactions: SGCAtlantis
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
Oui je sais mais je ne comptais pas te le demander ^^ je préfère acheter mes addons :)
Du coup bah si vous avez d'autres addons NLR je suis preneur
lol t"es comme moi t'as pas envie de te faire -snip :)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
SGCAtlantis à dit:
et celui la ? https://scriptfodder.com/scripts/view/583/nlr-zones-updated

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
https://scriptfodder.com/scripts/view/2791/nlr-enforcer-for-darkrp-saved-on-disconnect

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SGCAtlantis à dit:
je suis réglo personnellement donc pas envie d'avoir des soucis
SGCAtlantis à dit:
https://scriptfodder.com/scripts/view/2791/nlr-enforcer-for-darkrp-saved-on-disconnect
celui la me plait d'avantage car il créer une bulle et pas un rond :)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Kitsu à dit:
je suis réglo personnellement donc pas envie d'avoir des soucis

celui la me plait d'avantage car il créer une bulle et pas un rond :)
j'ai vu et compris ton attente ;)

• J'aime
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
SGCAtlantis à dit:
j'ai vu et compris ton attente ;)
merci ^^ mais je laisse le poste en non résolu au cas ou d'autres personnes aurait d'autres addons a proposer ^^ mais je retiens celui la pour le moment :) merci mossieur :D

• J'aime
Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
https://scriptfodder.com/scripts/view/262/nlr-system-v3

Demande toujours à un administrateur si il est possible de l'utiliser sous "leak" ou au créateur mais vue son ban, je pense pas qu'il le re-vendra main à main.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Prophecy à dit:
https://scriptfodder.com/scripts/view/262/nlr-system-v3

Demande toujours à un administrateur si il est possible de l'utiliser sous "leak".
désolé mais je ne veux pas de leak :)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Ce n'est pas du leak en faite, c'est une autorisation à utiliser un addons qui à été bloquer par le fait qu'un codeur à totalement merder, à demander aux administrateurs.

Au moins, tu seras si oui ou non tu peux l'utiliser si quelqu'un te le donne, je dis bien donner, en aucun cas quelqu'un aura le droit de te le vendre, sous l'autorisation d'un administrateur de SF.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Prophecy à dit:
Ce n'est pas du leak en faite, c'est une autorisation à utiliser un addons qui à été bloquer par le fait qu'un codeur à totalement merder, à demander aux administrateurs.
oui mais un jour il dit oui, et si c'est pour ce retrouver ban SF six mois après :/
sa reste juste un oui dans le vide sens preuve non ?

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
SGCAtlantis à dit:
oui mais un jour il dit oui, et si c'est pour ce retrouver ban SF six mois après :/
sa reste juste un oui dans le vide sens preuve non ?
Non, SF à une boite de message, après les dires tu as l'autorisation, tu garde le screen comme preuve, ils ne bannent pas pour rien ne t'inquiète pas.

Malheureusement, c'est l'addons qui je pense, te correspondait le mieux, une sphère un nlr à peut près correcte etc..

EDIT : Le créateur à l'air d'être actif, tu peux toujours l'acheter de main à main.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
je voulais le faire pour un addons de CustomHQ car il me disais par mp je vent plus leak le, j'avais même fait un poste sur le forum SF pour savoir si un dev pouvais faire le même genre de script.

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
SGCAtlantis à dit:
je voulais le faire pour un addons de CustomHQ car il me disais par mp je vent plus leak le, j'avais même fait un poste sur le forum SF pour savoir si un dev pouvais faire le même genre de script.
C'est toujours préférable de soit mp un administrateur ou modérateur, ou un post sur le forum très correcte.

• J'aime
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Prophecy à dit:
C'est toujours préférable de soit mp un administrateur ou modérateur, ou un post sur le forum très correcte.
Merci pour l'info, même si ça me plaie pas trop de dl un script plus dispo sur un fu** site :)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
pour preuve voila mon poste https://scriptfodder.com/community/threads/1334-script-made-by-dev-banned

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
SGCAtlantis à dit:
Merci pour l'info, même si ça me plaie pas trop de dl un script plus dispo sur un fu** site :)
Je comprend tout à fait, la peur de se faire ban parce que on pense leak un addon, mais si l'auteur à été ban, qu'il ne répond pas et que tu demandes si il y a possibilité de l'utiliser sans l'acheter, un message très propre en anglais.

Il se peut fortement qu'il te dise non, mais il y a toujours une chance qu'il te dise oui.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Prophecy à dit:
Je comprend tout à fait, la peur de se faire ban parce que on pense leak un addon, mais si l'auteur à été ban, qu'il ne répond pas et que tu demandes si il y a possibilité de l'utiliser sans l'acheter, un message très propre en anglais.

Il se peut fortement qu'il te dise non, mais il y a toujours une chance qu'il te dise oui.
correct mais ça fait réfléchir quand on a plus de 500 euros de script acheter sur SF :)

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
SGCAtlantis à dit:
correct mais ça fait réfléchir quand on a plus de 500 euros de script acheter sur SF :)
C'est pour ça qu'il vaut mieux faire des demandes propres et d'essayer de l'acheter au main propre du codeur, si vous avez peur à une seule seconde de demander à un administrateur alors abandonnez l'idée, si vous faites un message pas correct ou alors pas soignez, sa part au drama.

Ce genre de demande sont fait pour les personnes avertis et un minimum de niveau en anglais pour pas passer pour un troll.

Il faudrait mieux être déjà "gros" sur scriptfodder pour une demande.

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Prophecy à dit:
C'est pour ça qu'il vaut mieux faire des demandes propres et d'essayer de l'acheter au main propre du codeur, si vous avez peur à une seule seconde de demander à un administrateur alors abandonnez l'idée, si vous faites un message pas correct ou alors pas soignez, sa part au drama.

Ce genre de demande sont fait pour les personnes avertis et un minimum de niveau en anglais pour pas passer pour un troll.

Il faudrait mieux être déjà "gros" sur scriptfodder pour une demande.
ok Je voix, donc garder un sceen d'une Autorisation comme un fichier LICENSE.txt seras envisageable .
Qu'entend tu par @Il faudrait mieux être déjà "gros" sur scriptfodder pour une demande.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
bon par contre parler de ça en privé les gars xD mon post est pas résolu x) après pour prophecy : je verrais a faire une demande a SF ou directement au créateur.
Mais en effet il m'aurait fallu l'autre il aurait été mieux mais bon je verrais bien

Prophecy

Prophecy

Geek suprême
Score réaction
84
Par gros, ça veut dire, être actif et avoir acheter pas mal d'addons.

Et pour finir oui kitsu, essaye de le contacter parce que c'est l'addons qui je pense était le mieux à l'époque et le nlr est devenue un peu dépasser pour les news créateurs de scriptfodder.

• J'aime
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Prophecy à dit:
Par gros, ça veut dire, être actif et avoir acheter pas mal d'addons.
Je crois que c'est déjà pas mal 500 € d'addons sur SF, non ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Kitsu à dit:
Je lai moi

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Joe Leroi à dit: