[Addon] NPC JOB

• Initiateur de la discussion Lyfe
  • Date de début

L'addon vous plaît-il (mise à part les bugs qui, j'imagine viendront) ?

• Total des votants
    12
  • Initiateur de la discussion
Lyfe

Lyfe

Geek
Score réaction
5
Bonjour, Bonsoir.

Je débute actuellement le GLua et je vous ai disposé aujourd'hui un (comme le titre) NPC JOB,
étant encore débutant j'ai fais de mon mieux pour éviter des bugs. J'espère que vous n'êtes pas trop exigeant, si c'est le cas éviter de le télécharger pour ne pas avoir mal aux yeux. :)

En espérant également que mon Addon vous plaira. J'y ai passé au total: 2 Jours soit environ 20h de développement. (Je sais que certains d'entre-vous ferez ça en 5 minutes).

Je vous ai aussi disposé des screenshots pour voir à peu près comment est esthétiquement l'Addon.
Dans le fichier lié vous avez un Readme.txt qui vous servira de Tutoriel. (Disponible en Anglais et Français).

Screenshots LIEN 1: https://prnt.sc/j1o5j7
Screenshots LIEN 2: https://prnt.sc/j1o5bo
Lien de téléchargement (Github):
https://github.com/Carposhlag/NPC_JOBS/

PS: Pour le moment vous ne pouvez pas ajouter de boutons si vous plus de métier que de boutons disponible sur le panel. Cependant, je peux vous faire d'autres NPC JOB ayant le même Design.

REPS: Toutes les personnes me prenant de hauts, ou bien sont là uniquement pour critiquer sans construire de phrases: Je vous invites à aller vous faire cuir un œuf par la Direction Présidentiel.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: slownls
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Pour dl il faut une clé ;)

Lyfe

Lyfe

Geek
Score réaction
5
Ah quel con! Je fais ça de suite, merci! :)

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Sympa comme addon pour un premier addon ^^
Sinon c'est pas "I want to be a citizen" ?

Lyfe

Lyfe

Geek
Score réaction
5
Honnêtement, pour ce qui est de l'anglais j'aurais dû éviter de faire le con en classe. ^^

• J'aime
  • Haha