- Initiateur de la discussion
CLEAZY
Geek
- Score réaction
- 5
Hello je cherche cet addon de pôle emploi car moi j'ai le job system mais je le trouve pas très beau
Pièces jointes
- Capture.PNG125.8 KB Vues: 315
http://www.gscript.net/boutique/addons/npc-jobs/CLEAZY à dit:Hello je cherche cet addon de pôle emploi car moi j'ai le job system mais je le trouve pas très beau
C'est celui de valfunde je crois lui nouillade rp si je ne me trompe pas ?EviLKniGht62 à dit:Quel serveur?Il viens de où en bref
CLEAZY à dit:Hello je cherche cet addon de pôle emploi car moi j'ai le job system mais je le trouve pas très beau
Bonjour,Reijin à dit:C'est celui de valfunde je crois lui nouillade rp si je ne me trompe pas ?
Donc voila tu as celui la qui est pas malCLEAZY à dit:Oui il est sur la nouillade mais il était également sur le serveur de Aikillu et d'autre
Non, impossible, ce n'est pas le mêmeCLEAZY à dit:Oui il est sur la nouillade mais il était également sur le serveur de Aikillu et d'autre
Celui du serveur d'Aiekillu n'est pas le même que ceux du serveur Nouillade.CLEAZY à dit:Si car le screen que je j'ai mis c'est celui d'une présentation du serv aikillu mais vus que j'ai déjà été sur nouillade c'est le même
il ressemble a celui de aiekillu et je le possedeRuddyCODE à dit:Bonjour,
C'est effectivement le script venant du serveur Nouillade. Cependant, le script est privé pour le moment.
Tu possède celui d'aiekillu peut être mais pas nouilladeEviLKniGht62 à dit:il ressemble a celui de aiekillu et je le possede
ta changer le derma mdrRuddyCODE à dit:Tu possède celui d'aiekillu peut être mais pas nouillade
Il n'y a pas de copie de code entre les 2 serveurs...EviLKniGht62 à dit:ta changer le derma mdr
Je t'invite à chercher sur le wiki c'est vraiment pas compliquéEviLKniGht62 à dit:Ok.Sinon ya moyen tu me passe la fonction pour les mdl avec les mains croise c pour faire un hud