Addon pour afficher les taches

• Initiateur de la discussion Augustus_Caesar
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Augustus_Caesar

Bambi
Score réaction
1
Binjour,

Je suis à la recherche d'un addon qui me permet de programmer des taches pour que les joueurs puissent savoir quand ils doivent aller travailler, aller à la doucher et etc.
Le soucis, c'est que j'arrive pas à trouver. Donc, je souhaite votre aide pour ça.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
@slownls en avait fait un mais je trouve pas le lien ^^

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
C’était sur le Whorkshop de memoir mais j’crois il l’a supp :/
AyZenSantos à dit:
@slownls en avait fait un mais je trouve pas le lien ^^

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Zaros_Live à dit:
C’était sur le Whorkshop de memoir mais j’crois il l’a supp :/
à voir si il vera que je les tags lui seuls pourra nous dire x)

A

Augustus_Caesar

Bambi
Score réaction
1
J'espère qu'il répondra rapidement.

@AyZenSantos , je suis entrain de regarder tes addons. Je les trouves plutôt bon (dont l'addon NPC Forum et etc.) qui vont mettre utile.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Augustus_Caesar à dit:
J'espère qu'il répondra rapidement.

@AyZenSantos , je suis entrain de regarder tes addons. Je les trouves plutôt bon (dont l'addon NPC Forum et etc.) qui vont mettre utile.
tu sais sa fait 1 mois que j'ai pas touché gmod ^^ :) les gens comme toi peuvent me redonner goût à reprendre le glua ^^

A

Augustus_Caesar

Bambi
Score réaction
1
AyZenSantos à dit:
tu sais sa fait 1 mois que j'ai pas touché gmod ^^ :) les gens comme toi peuvent me redonner goût à reprendre le glua ^^
EN ce moment, je suis entrain de créer un prison RP pour me venger du fait que le fondateur du dernier serveur où j'ai bossé m'a viré car des suceurs comploteurs voulaient ma place (c'était la troisième fois qu'ils faisaient ça). J'ai ramené tout le staff de l'ancien serveur où j'ai bossé.
Les codeurs comme toi font un travail que j'arriverai pas à faire. Quand je trouve des petits addons comme les tiens, je me dis qu'il y a toujours des gens qui bossent sur GMOD

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Augustus_Caesar à dit:
EN ce moment, je suis entrain de créer un prison RP pour me venger du fait que le fondateur du dernier serveur où j'ai bossé m'a viré car des suceurs comploteurs voulaient ma place (c'était la troisième fois qu'ils faisaient ça). J'ai ramené tout le staff de l'ancien serveur où j'ai bossé.
Les codeurs comme toi font un travail que j'arriverai pas à faire. Quand je trouve des petits addons comme les tiens, je me dis qu'il y a toujours des gens qui bossent sur GMOD
quelle serveur vous a lamentablement viré ?

A

Augustus_Caesar

Bambi
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
quelle serveur vous a lamentablement viré ?
La prison des criminels

Le fondateur est un pervers qui entretien pas son serveur (5 mois pour une modification qui prends 5 minutes)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Augustus_Caesar à dit:
La prison des criminels

Le fondateur est un pervers qui entretien pas son serveur (5 mois pour une modification qui prends 5 minutes)
ohshit

bref pour l'addon des taches retiré faite une demande a @slownls

ah et si vous rechercher des petit détails qui vont rendre votre serveur plus propre comparé a celui de votre ex-chef faite lui un doigt en utilisant ceci > https://g-box.fr/ (tutoriels & codes glua proprement référencé vous évitant de chercher des heures sur internet )

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
A

Augustus_Caesar

Bambi
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
ohshit

bref pour l'addon des taches retiré faite une demande a @slownls

ah et si vous rechercher des petit détails qui vont rendre votre serveur plus propre comparé a celui de votre ex-chef faite lui un doigt en utilisant ceci > https://g-box.fr/ (tutoriels & codes glua proprement référencé vous évitant de chercher des heures sur internet )
Merci Yoh.
Je suis entrain de regarder pour certains Glua intéressant. Mais actuellement, j'ai un petit problème avec une ligne mais je vais te contacter en privé pour ça.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord