[Addon SCP] SCP Database

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Daniel Derlin (SkyFight)

Daniel Derlin (SkyFight)

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Bien le bonjour, en ce jour, sort la V2 de mon addon.
J'ai donc choisis de vous le présenter

Lien Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1138849399

______________________
Description
______________________

SCP Database est un addon fait pour le thème SCP RP.
En appuyant sur votre touche "USE" sur l'entité après l'avoir télècharger, u
n menu apparaîtra.




En appuyant sur "Connexion"

apparaîtra un 2ieme menu



C'est de la que les actions "Database", "Bloc-Note", "Chrome"
apparaîtront et seront fonctionnel.

Database


Bloc-Note (Avec sauvegarde. Encore merci à @WabelGame pour l'aide)


Google Chrome



Autre Photo :




Je tien à préciser que cette addon et mon 1er !
Ceci est donc "normal" , si l'addon est peut être mal optimisé ou autre.
N'hésité pas à me remonter tout bug trouver !


 
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Réactions: Lap3che, thepsyca et Barack Obama
Barack Obama

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Daniel Derlin (SkyFight) à dit:
Bien le bonjour, en ce jour, sort la V2 de mon addon.
J'ai donc choisis de vous le présenter

Lien Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1138849399

______________________
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SCP Database est un addon fait pour le thème SCP RP.
En appuyant sur votre touche "USE" sur l'entité après l'avoir télècharger, u
n menu apparaîtra.




En appuyant sur "Connexion"

apparaîtra un 2ieme menu



C'est de la que les actions "Database", "Bloc-Note", "Chrome"
apparaîtront et seront fonctionnel.

Database


Bloc-Note (Avec sauvegarde. Encore merci à @WabelGame pour l'aide)


Google Chrome



Autre Photo :




Je tien à préciser que cette addon et mon 1er !
Ceci est donc "normal" , si l'addon est peut être mal optimisé ou autre.
N'hésité pas à me remonter tout bug trouver !


C'est un script très utile pour les Joueurs du SCPRP, par contre le Derma est à améliorer, je trouve qu'il est assez sombre.
 
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Daniel Derlin (SkyFight)

Daniel Derlin (SkyFight)

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Barack Obama à dit:
C'est un script très utile pour les Joueurs du SCPRP, par contre le Derma est à améliorer, je trouve qu'il est assez sombre.
En effet , c'était voulue pour donner un coté plus Creepy ( Qui est avant tout le but des SCP ^^ ) en faite :) même si au final , sa fait un peut moche. Je note pour la prochaine MaJ. :)
 
Barack Obama

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Daniel Derlin (SkyFight) à dit:
En effet , c'était voulue pour donner un coté plus Creepy ( Qui est avant le but des SCP ^^ ) en faite :) même si au final , sa fait un peut moche. Je note pour la prochaine MaJ. :)
Effectivement, vu de ce côté ça reste bien
 
slownls

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github ?

Edit : Aie !

Code:
hook.Add("PostDrawOpaqueRenderables", "SCP", function() for _, ent in pairs (ents.FindByClass("panel")) do if ent:GetPos():Distance(LocalPlayer():GetPos()) < 500 then local Ang = ent:GetAngles() Ang:RotateAroundAxis( Ang:Forward(), 90) Ang:RotateAroundAxis( Ang:Right(), -90) cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*30, Ang, 0.10) draw.SimpleTextOutlined( "SCP DATABASE", "scp", 0, 0, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER, 0, Color(255,255,255,255) ) cam.End3D2D() end end
end)
hook.Add("PostDrawOpaqueRenderables", "SCPD", function() for _, ent in pairs (ents.FindByClass("panel")) do if ent:GetPos():Distance(LocalPlayer():GetPos()) < 500 then local Ang = ent:GetAngles() Ang:RotateAroundAxis( Ang:Forward(), 90) Ang:RotateAroundAxis( Ang:Right(), 90) cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*30, Ang, 0.10) draw.SimpleTextOutlined( "SCP DATABASE", "scp", 0, 0, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER, 0, Color(255,255,255,255) ) cam.End3D2D() end end
end)
 
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slownls à dit:
github ?

Edit : Aie !

Code:
hook.Add("PostDrawOpaqueRenderables", "SCP", function() for _, ent in pairs (ents.FindByClass("panel")) do if ent:GetPos():Distance(LocalPlayer():GetPos()) < 500 then local Ang = ent:GetAngles() Ang:RotateAroundAxis( Ang:Forward(), 90) Ang:RotateAroundAxis( Ang:Right(), -90) cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*30, Ang, 0.10) draw.SimpleTextOutlined( "SCP DATABASE", "scp", 0, 0, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER, 0, Color(255,255,255,255) ) cam.End3D2D() end end
end)
hook.Add("PostDrawOpaqueRenderables", "SCPD", function() for _, ent in pairs (ents.FindByClass("panel")) do if ent:GetPos():Distance(LocalPlayer():GetPos()) < 500 then local Ang = ent:GetAngles() Ang:RotateAroundAxis( Ang:Forward(), 90) Ang:RotateAroundAxis( Ang:Right(), 90) cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*30, Ang, 0.10) draw.SimpleTextOutlined( "SCP DATABASE", "scp", 0, 0, Color(255,255,255,255), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER, 0, Color(255,255,255,255) ) cam.End3D2D() end end
end)
Oui et donc ?
 
slownls

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Tu fait 2 boucles dans 2 hook identiques, vraiment optimisé tous sa ...
 
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J'ai bien préciser que c'était pas optimiser , mais je ne sais pas regler sa enfaite :) en gros sa permet d'afficher le texte de face et de dos
:)
Si ta des conseille :) je prend :)
 
slownls

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Daniel Derlin (SkyFight) à dit:
J'ai bien préciser que c'était pas optimiser , mais je ne sais pas regler sa enfaite :) en gros sa permet d'afficher le texte de face et de dos
:)
Si ta des conseille :) je prend :)
Tu change l'angle dans le même hook :)
 
Arthur McFly

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Sympa' ! But derma à uptade.
 
T

ToTheHospital

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Daniel Derlin (SkyFight) à dit:
J'ai bien préciser que c'était pas optimiser , mais je ne sais pas regler sa enfaite :) en gros sa permet d'afficher le texte de face et de dos
:)
Si ta des conseille :) je prend :)
Tu peux aussi faire en sorte que le texte suive l'angle de vision du joueur, ça t'évite d'afficher 2 fois le même texte

cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*30, Angle(90, EyeAngles().y - 90, 90), 0.10)
 
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Arthur McFly à dit:
Sympa' ! But derma à uptade.
Ta des petits idée de modif à faire ?
 
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ToTheHospital à dit:
Tu peux aussi faire en sorte que le texte suive l'angle de vision du joueur, ça t'évite d'afficher 2 fois le même texte

cam.Start3D2D(ent:GetPos()+ent:GetUp()*30, Angle(90, EyeAngles().y - 90, 90), 0.10)
Merci , je vais essayer
 
Arthur McFly

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Arthur McFly à dit:
D'accord :) bah je peut pas voir se qui est à update dans le derma :)
 
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