- Initiateur de la discussion
ehtr_sky
Geek suprême
- Score réaction
- 87
Bonjour, bonsoir.
Aujourd'hui je vous présente en petit script très simple qui permet d'ajouter un nouveau métier: le Convoyeur.
Ce script fonctionne facilement, le but et de sortir son camion pour aller livrer une palette pleine d'argent
pour ensuite récupérer une somme d'argent. Et ils peuvent faire ça autant qu'ils veulent
Mais ce butin attire aussi les bandits, leur but et des voler l'argent contenue dans le camions, ensuite ils devront aller voir un Contrebandier pour pouvoir récupérer l'argent.
Vous pouvez changer
Vidéo démonstration Bandit :
Vidéo démonstration Convoyeur :
Quelques screens:
Je vends cette addon pour 3e via paypal, si vous voulez plus d'informations venez en conversation privée
Aujourd'hui je vous présente en petit script très simple qui permet d'ajouter un nouveau métier: le Convoyeur.
Ce script fonctionne facilement, le but et de sortir son camion pour aller livrer une palette pleine d'argent
pour ensuite récupérer une somme d'argent. Et ils peuvent faire ça autant qu'ils veulent
Mais ce butin attire aussi les bandits, leur but et des voler l'argent contenue dans le camions, ensuite ils devront aller voir un Contrebandier pour pouvoir récupérer l'argent.
Vous pouvez changer
- Les métiers qui peuvent interagirent avec l'addon
- Le montant de chaque objets (palette, valise, camion)
- Le temps d'interaction pour chaque action (remplir camion, remplir/vider valise)
- La recherche du joueur, la raison, et le temps de recherche
- Les models des NPCs
- Le point de Spawn du camion
- Le model/script/skin du camion
- La somme perçu pour chaque livraison (en%)
Vidéo démonstration Bandit :
Vidéo démonstration Convoyeur :
Quelques screens:
Je vends cette addon pour 3e via paypal, si vous voulez plus d'informations venez en conversation privée
Dernière édition: