- Initiateur de la discussion
Yepco
Geek suprême
- Score réaction
- 137
YOLO !
J'ai vu un post ou quelqu'un demandait un PNJ Ou quand on cliquais dessus, ça marquait un texte au joueur dans le chat et tout...
J'ai décider de le faire ^^
Je débute en LUA Donc, cet exercice était sympa ^^
Pour l'instant, l'addon fonctionne comme ça :
-Vous avez une entité... Vous cliquez dessus et, ça vous met le message (dans le chat ou au centre de votre ecran ^^ Configurable )
Par la suite, je compte faire une version PNJ De ce dernier ^^
Comme dit plus haut, J'apprend le LUA Donc, soyez clément avec moi si il y a des soucis ^^ Il y en a déjà un que je compte patch, le msg est marqué 7 fois... C'est noté et, je vais le patch x)
Je compte aussi passer par ULX pour le message au centre de l'écran et tout...
Pour toutes modifs, referrez-vous au ReadMe.
Lien : https://mega.nz/#!B4ZmBbxJ!5028BzDj5GDt1fLgnZHoyuSJkqeBKfZiYrLHSxvPXRc
** Comme mis dans le ReadMe, merci de laisser la catégorie x) C'est un peu comme le paiement xD
Bon jeu
J'ai vu un post ou quelqu'un demandait un PNJ Ou quand on cliquais dessus, ça marquait un texte au joueur dans le chat et tout...
J'ai décider de le faire ^^
Je débute en LUA Donc, cet exercice était sympa ^^
Pour l'instant, l'addon fonctionne comme ça :
-Vous avez une entité... Vous cliquez dessus et, ça vous met le message (dans le chat ou au centre de votre ecran ^^ Configurable )
Par la suite, je compte faire une version PNJ De ce dernier ^^
Comme dit plus haut, J'apprend le LUA Donc, soyez clément avec moi si il y a des soucis ^^ Il y en a déjà un que je compte patch, le msg est marqué 7 fois... C'est noté et, je vais le patch x)
Je compte aussi passer par ULX pour le message au centre de l'écran et tout...
Pour toutes modifs, referrez-vous au ReadMe.
Lien : https://mega.nz/#!B4ZmBbxJ!5028BzDj5GDt1fLgnZHoyuSJkqeBKfZiYrLHSxvPXRc
** Comme mis dans le ReadMe, merci de laisser la catégorie x) C'est un peu comme le paiement xD
Bon jeu