- Initiateur de la discussion
V
ViIiBerZ
Geek
- Score réaction
- 8
Je recherche un addon de tatouage gmod.
Merci d'avance
Merci d'avance
Bah , cela serait beaucoup de travail , qui ne sera très joli j'pense et qui coûtera 3 de ses membres et son foi ^^estebandu44 à dit:Ca n'existe pas mais comme tout script, il peut se faire (difficilement je pense) mais ça se tente ^^
Ouais ^^'UnnLuckyY à dit:Bah , cela serait beaucoup de travail , qui ne sera très joli j'pense et qui coûtera 3 de ses membres et son foi ^^
Il est trop chaaud xDslownls à dit:Possible d'avoir plus de détails ? Cela m'intéresse
Comment tu comptes faire ça ?slownls à dit:Possible d'avoir plus de détails ? Cela m'intéresse
Bah déjà sa dépend de se qu'il veut, après je pense que c'est largement faisable, à voir ^^UnnLuckyY à dit:Comment tu comptes faire ça ?
Imaginons , un SWEP qui fais des dessins visible sur la personne , tu pourrais le faire ? Je sais bien que t'es bon mais là je me dis que ça serait compliquéslownls à dit:Bah déjà sa dépend de se qu'il veut, après je pense que c'est largement faisable, à voir ^^
Je pensais aussi mais bof enfaite ou veux tu mettre le tatouage ?slownls à dit:Bah déjà sa dépend de se qu'il veut, après je pense que c'est largement faisable, à voir ^^
Sur la fesse droitebrh450 à dit:Je pensais aussi mais bof enfaite ou veux tu mettre le tatouage ?
Je pense pas que cela soit vraiment "compliqué", après faut voir comment cela rendra ( En 3D )UnnLuckyY à dit:Imaginons , un SWEP qui fais des dessins visible sur la personne , tu pourrais le faire ? Je sais bien que t'es bon mais là je me dis que ça serait compliqué
s'inspirer de l'effet du gamemode "The Floor is lava" ou le joueur subit une tache semi persistanteslownls à dit:Je pense pas que cela soit vraiment "compliqué", après faut voir comment cela rendra ( En 3D )