- Initiateur de la discussion
Azrod
Geek suprême
- Score réaction
- 24
Bonsoir à tous, je cherche un addon avec marqué en haut à droite le temps de jeu et pas exemple, au bout d'une heure de jeu, la personne peut être flic
Tu n'as pas lu en entier ^^samgaze à dit:TimeForJobs
T'as le nom de l'addon ?Marigo à dit:Ne pas faire ce genre de système de merde et faire un système de questionnaire au pire ?
Ouais bon, si on répondait de la même façon pour toutes les demandes je pense pas qu'on aurait avancer ...Marigo à dit:Fait le toi même,c'est pas dur.
https://wiki.garrysmod.com/
Ouais bon, dans ce cas là pour ton poste sur la demande d'idées pour les addons je peux te renvoyer sur Google non ? ^^Marigo à dit:Ce forum serait 10x mieux si on répondrait aux gens comme ça,sa leur apprendrait à chercher.
Je peux t'assurer que siMarigo à dit:Non,faire un FastDL tu trouve sur google,des idées d'addons non.
Mouais, tu fais que demander à des fondateurs qui s'inspire de serveur plus connu comme tu le dis si bien ^^Marigo à dit:https://www.google.fr/search?q=idée+addons+gmod&oq=idée+addons+gmod&aqs=chrome..69i57.5279j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Rien de bien pertinant,en demandant à mtxserv je demande à des créateurs de serveurs directement de ce qu'ils ont besoins.
Je vais éviter de débattre sur ce sujet avec toi puisque tu te contredis xDMarigo à dit:Justement,ça fait plus d'acheteurs potentiels.
On en reparlera demain, on va mettre ce manque de compréhension de nos messages sur le compte de la fatigueMarigo à dit:Possible,à vrai dire j'ai pas très bien compris ton message.
Il aide il lui fournie l'URL du wiki c'est bien non ?Feytone à dit:Marigo, franchement tu veux qu'on te réponde comme ça ? :
Casse toi, si t'es là pour faire chier et pas pour aider juste avec tes commentaires pourris toujours démoralisants.
et mec tu dit que darkrp c'est de la grosse mec mais pk tu veut faire des addons dessus alors ???Marigo à dit:Le problème c'est pas d'avoir de bonnes idées,mais de savoir de quoi les gens on besoin pour mieux vendre.
Merci d'avoir édité ^^ Super, merci de ton aide !samgaze à dit:TimeForJobs