addon workshop

• Initiateur de la discussion ¤FiFou¤
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
¤

¤FiFou¤

Geek
Score réaction
89
j'ai actuellement ceci : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails?id=625360001

mais le problème c'est que l'on voit plus les jobs même pour les admins existe t-il une solution ?

et je vois aussi que les métiers on vois encore le nom marqué avec la couleur du job comment faire pour que tout le monde a la même couleur ?
faut-il que je change les couleur de chaque job et le mettre en vert ?

merci

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
@Diablos26 ^^

D

Damien64

Bambi
Score réaction
0
Salut,

Edit: Pour ton tab, si t'as un darkrp par exemple et que t'as pas changé ton "TEAM_CITIZEN" qui est devant le job de citoyen, techniquement ce job devrait être considéré par ton addon du tab. Ou sinon faut que tu fouilles un peu dans le lua de celui ci pour trouver pourquoi ça marche pas. Si personne n'a de solution, je pourrais regarder pour toi si tu veux ;)

Pour la couleur des jobs faut que tu mettes la bonne couleur dans ton jobs.lua à chacun des jobs (à la ligne "color" bien sur) ;)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
¤FiFou¤ à dit:
j'ai actuellement ceci : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails?id=625360001

mais le problème c'est que l'on voit plus les jobs même pour les admins existe t-il une solution ?

et je vois aussi que les métiers on vois encore le nom marqué avec la couleur du job comment faire pour que tout le monde a la même couleur ?
faut-il que je change les couleur de chaque job et le mettre en vert ?

merci
Bonsoir,

Tu poses des questions un peu stupides excuse moi.. Je cite :

"mais le problème c'est que l'on voit plus les jobs même pour les admins existe t-il une solution ?" : Non il n'existe pas de solution car, c'est fait pour.

"et je vois aussi que les métiers on vois encore le nom marqué avec la couleur du job comment faire pour que tout le monde a la même couleur ?
faut-il que je change les couleur de chaque job et le mettre en vert ?" : Pour informations, tout les métiers de police qui sont dans le partie jobs.lua tout en bas sous : GAMEMODE.CivilProtection = { seront en affiché en bleue dans le TAB. Lorsque ton métier directeur, maire, président sont avec la TEAM_MAYOR ils apparaîtrons en rouge. Si tu as un métier STAFF en TEAM_STAFF ton personnel apparaîtra en gris de base.

Tu peux modifié tout ça en extrayant le .gma avec GMAD Extractor pour modifier à ta guise, ou faire appel à un configurateur pour te le faire.

N'hésite pas à like si ça t'a aidé ;)

Cordialement,
Alexandre.

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Bonjour/bonsoir,
Il s'agit de mon script.

1) Pas de solution, c'est fait pour.
2) Tu vois le nom marqué avec la couleur des jobs où ? Sur le menu TAB ? Pas possible, il fonctionne très bien.
Lit la description, c'est fait pour.

¤

¤FiFou¤

Geek
Score réaction
89
Diablos26 à dit:
Bonjour/bonsoir,
Il s'agit de mon script.

1) Pas de solution, c'est fait pour.
2) Tu vois le nom marqué avec la couleur des jobs où ? Sur le menu TAB ? Pas possible, il fonctionne très bien.
Lit la description, c'est fait pour.
Non je dis pas le contraire il marche très bien ton script
je parler des couleur au dessus de la tête

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
¤FiFou¤ à dit:
Non je dis pas le contraire il marche très bien ton script
je parler des couleur au dessus de la tête
ça c'est pas le TAB... c'est le HUD
ce sont deux choses différente.

¤

¤FiFou¤

Geek
Score réaction
89
ma question est en 2 parties
je n'ai jamais mentionné le menu tab dans la 2eme
mais j'ai oublié de précisé que je parlé du hud

Diablos26

Diablos26

Psychopathe
Score réaction
326
Dans la configuration, y'a "showjob" (settings.lua ou config.lua), recherche le et tu le mets en false.

• J'aime
Réactions: Rexouille
  • Banni
Rexouille

Rexouille

Geek
Score réaction
3
Je confirme bien que son addons fonctionne bien, très bien même!

• J'aime
Réactions: Valfunde et Diablos26
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
¤FiFou¤ à dit:
ma question est en 2 parties
je n'ai jamais mentionné le menu tab dans la 2eme
mais j'ai oublié de précisé que je parlé du hud
Tu as mentionné le Menu TAB lorsque tu as parlé de l'addon : "http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails?id=625360001" qui modifie le TAB.
Oui tu as oublié de précisé que tu parlais du HUD, voilà pourquoi j'ai essayer quand même de t'aider ^^.

¤

¤FiFou¤

Geek
Score réaction
89
oui merci :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord