addons qui bloque

  • Initiateur de la discussion Pierre97
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Pierre97

Pierre97

Geek
Messages
360
Score réaction
68
Points
70
bonjour, j'ai un addons qui bloque les notification darkrp d'autres addons, avez vous deja eu le même probleme ? connaissez vous des addons du workshop qui pourrait bloquer ? merci à vous
 
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Si t'a le BlurView HUD sa doit être lui
 
  • Initiateur de la discussion
Pierre97

Pierre97

Geek
Messages
360
Score réaction
68
Points
70
Non :/
 
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Messages
1 627
Score réaction
359
Points
310
Bah jsp alors ://
 
  • Initiateur de la discussion
Pierre97

Pierre97

Geek
Messages
360
Score réaction
68
Points
70
C’est obligatoirement à cause d’un HUD ? Car c’est un perso que l’on m’a fait
 
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Messages
610
Score réaction
135
Points
160
Pierre97 à dit:
C’est obligatoirement à cause d’un HUD ? Car c’est un perso que l’on m’a fait
Je pense pas
 
  • Initiateur de la discussion
Pierre97

Pierre97

Geek
Messages
360
Score réaction
68
Points
70
Ça peut venir de l’addon dark Rp ?
 
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Messages
610
Score réaction
135
Points
160
Pierre97 à dit:
Ça peut venir de l’addon dark Rp ?
Aucune idée c'est vraiment bizzare essaie de de supprimer les addons avant que le bug arrive
 
  • Initiateur de la discussion
Pierre97

Pierre97

Geek
Messages
360
Score réaction
68
Points
70
Je vais essayer alors :/
 
  • Initiateur de la discussion
Pierre97

Pierre97

Geek
Messages
360
Score réaction
68
Points
70
Warning: Unhandled usermessage '_Notify'
voila ce que j'ai dans les logs :/
 
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Messages
204
Score réaction
34
Points
105
Vas dans scrds>garrysmod>lua>autorun>client puis tu créé un fichier notifications.lua

Dedans tu met juste ça :

Code:
local function DisplayNotify(msg) local txt = msg:ReadString() GAMEMODE:AddNotify(txt, msg:ReadShort(), msg:ReadLong()) surface.PlaySound("buttons/lightswitch2.wav") MsgC(Color(255, 20, 20, 255), "[DarkRP] ", Color(200, 200, 200, 255), txt, "\n")
end
usermessage.Hook("_Notify", DisplayNotify)
 
  • J'aime
Réactions: Syze_cs et Pierre97
  • Initiateur de la discussion
Pierre97

Pierre97

Geek
Messages
360
Score réaction
68
Points
70
Malo Ghost à dit:
Vas dans scrds>garrysmod>lua>autorun>client puis tu créé un fichier notifications.lua

Dedans tu met juste ça :

Code:
local function DisplayNotify(msg) local txt = msg:ReadString() GAMEMODE:AddNotify(txt, msg:ReadShort(), msg:ReadLong()) surface.PlaySound("buttons/lightswitch2.wav") MsgC(Color(255, 20, 20, 255), "[DarkRP] ", Color(200, 200, 200, 255), txt, "\n")
end
usermessage.Hook("_Notify", DisplayNotify)
Un énorme merci ! ca fonctionne ! je passe en resolu ! gros pouce bleu pour toi !
 
While True

While True

Geek suprême
Messages
445
Score réaction
395
Points
190
Juste par curiosité, t'as quel HUD ? Normalement c'est l'HUD de base qui implémente le système de notif, et en cas de remplacement tu devrais avoir ce code chargé par le HUD de remplacement.
https://github.com/FPtje/DarkRP/blob/master/gamemode/modules/hud/cl_hud.lua#L371
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332
  • Initiateur de la discussion
Pierre97

Pierre97

Geek
Messages
360
Score réaction
68
Points
70
Un HUD perso que l’on m’a créer
 
Frite's Corp.

Frite's Corp.

Geek suprême
Messages
204
Score réaction
34
Points
105
De rien @Pierre97 Demande si tu as d'autres question ;)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord