Addons Uniques / Developpeur Expérimenté Gratuit (DARKRP) offre unique !

• Initiateur de la discussion LevaDy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
(Personne sérieuse seulement, si tu ne sait pas comment faire un serveur gmod darkrp pas la peine d'écrire je ne cherche pas a crée un serveur de A a Z pour vous mais je cherche a travailler avec vous et apporter mes compétences et mes addons sur votre serveur pour le rendre encore plus génial et unique.)

Bonjour a tous, je me nomme LevaDy, j'ai 22 ans et j'offre la chance a un fondateur ou des fondateurs d'un serveur Gmod (DarkRP) pourquoi darkrp ? car j'ai seulement appris sur du DarkRP je n'aime pas les autres gamemodes mais cela est bénéfique car j'ai + ou - 4 ans d'expérience sur garrysmod. J'offre la chance a un serveur d'avoir un codeur / developpeur. Je vais donner mes script déjà fait et en crée pour votre communauté. Je sait faire des Menu des NPC des Armes etc. La seul condition est que je veut un grade important au sein du serveur . Je peut aussi m'occuper de tout le reste du serveur si cela est en besoin comme configurer et developper, gerez le staff etc

Capture.png

Aucun serveur a mes scripts, non seulement personne les a encores vue ou même testé xD je suis le seul. Et vous serez peut-être le premié. ^^

PS : A savoir que j'ai actuellement 56 script acheté sur gmodstore tous pour le DARKRP, je peut les fournir également je ne m'en sert plus et ca me ferai plaisir de les partagers pour améliorer votre serveur. J'ai tous de même payé 359.23$ pour tous les scripts gmodstore donc ca pourrait vous évitez bien des achats car j'ai pratiquement tout les meilleurs scripts qui sont chères sur le shop.

addonbuy.png

Comme exemple j'ai choisis 1 menu que j'ai commencés il y a 2 jours, il est en version 1. Il n'est pas complétement finalisé mais il est prêt pour être dans un serveur,beaucoup d'autres fonctions ect seront ajoutés bien sur et si vous me demander des fonctions je vais les rajouter si possible. Ce n'est pas le script le plus dure a faire mon exemple mais j'avais envie de vous le présenter car les context menu gratuit comme ca sont très rares surtout quand il ont été vue a nul part d'autre !

Voici Le Context Menu LevaDy (Si vous me demandez de changer des choses sur mes scripts, déjà fait ca va me faire plaisir de vous écouter et modifier a votre guise si vous voulez travailler avec moi).

LevaDyContextMenu.jpg LevaDyContextMenu2.png

Voila donc bonne chance a vous je vais décidé parmis tous ceux qui vont m'offrir quelque chose ^^ j'ai hâte de pouvoir travailler avec vous et votre équipe ! pour en savoir plus merci de me rejoindre sur STEAM : https://steamcommunity.com/id/levady/

Dernière édition:
KinGo

KinGo

Antho
Score réaction
32
:eek:

• J'aime
Réactions: LevaDy
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
LevaDy à dit:
(Personne sérieuse seulement, si tu ne sait pas comment faire un serveur gmod darkrp pas la peine d'écrire je ne cherche pas a crée un serveur de A a Z pour vous mais je cherche a travailler avec vous et apporter mes compétences et mes addons sur votre serveur pour le rendre encore plus génial et unique.)

Bonjour a tous, je me nomme LevaDy, j'ai 22 ans et j'offre la chance a un fondateur ou des fondateurs d'un serveur Gmod (DarkRP) pourquoi darkrp ? car j'ai seulement appris sur du DarkRP je n'aime pas les autres gamemodes mais cela est bénéfique car j'ai + ou - 4 ans d'expérience sur garrysmod. J'offre la chance a un serveur d'avoir un codeur / developpeur. Je vais donner mes script déjà fait et en crée pour votre communauté. Je sait faire des Menu des NPC des Armes etc. La seul condition est que je veut un grade important au sein du serveur . Je peut aussi m'occuper de tout le reste du serveur si cela est en besoin comme configurer et developper, gerez le staff etc

Regarde la pièce jointe 13789

Aucun serveur a mes scripts, non seulement personne les a encores vue ou même testé xD je suis le seul. Et vous serez peut-être le premié. ^^

PS : A savoir que j'ai actuellement 56 script acheté sur gmodstore tous pour le DARKRP, je peut les fournir également je ne m'en sert plus et ca me ferai plaisir de les partagers pour améliorer votre serveur. J'ai tous de même payé 359.23$ pour tous les scripts gmodstore donc ca pourrait vous évitez bien des achats car j'ai pratiquement tout les meilleurs scripts qui sont chères sur le shop.

Regarde la pièce jointe 13788

Comme exemple j'ai choisis 1 menu que j'ai commencés il y a 2 jours, il est en version 1. Il n'est pas complétement finalisé mais il est prêt pour être dans un serveur,beaucoup d'autres fonctions ect seront ajoutés bien sur et si vous me demander des fonctions je vais les rajouter si possible. Ce n'est pas le script le plus dure a faire mon exemple mais j'avais envie de vous le présenter car les context menu gratuit comme ca sont très rares surtout quand il ont été vue a nul part d'autre !

Voici Le Context Menu LevaDy (Si vous me demandez de changer des choses sur mes scripts, déjà fait ca va me faire plaisir de vous écouter et modifier a votre guise si vous voulez travailler avec moi).

Regarde la pièce jointe 13786 Regarde la pièce jointe 13787

Voila donc bonne chance a vous je vais décidé parmis tous ceux qui vont m'offrir quelque chose ^^ j'ai hâte de pouvoir travailler avec vous et votre équipe ! pour en savoir plus merci de me rejoindre sur STEAM : https://steamcommunity.com/id/levady/
Tu as du prendre du temps toi a écrire tous sa xD je t'ai demander sa me chauffe de te parler :)

• Initiateur de la discussion
LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
En effet oui ca été un peut long xD mais ca vaut la peine ^^. et je tes add ^^

BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
LevaDy à dit:
En effet oui ca été un peut long xD mais ca vaut la peine ^^. et je tes add ^^
Ok cool ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Tu sent que les mecs essaye de quand même VACHEMENT bien tourner la formule pour grossièrement refilé leur scripts en scréde

• J'aime
Réactions: G-F-CD TheFrench et Membre supprimé 98332
Serveur Serious-Roleplay

Serveur Serious-Roleplay

Nouveau né
Score réaction
1
Salut je cherche actuellement un développeur compétent pouvons nous en discuter sur discord
Voici le discord auquel cas vous voulez me contacter https://discord.gg/XMr3UCh

L

LeGameur59

Geek
Score réaction
7
pas trop cool la copy du context menu de spring

• J'aime
Réactions: lampoule et G-F-CD TheFrench
bastien73

bastien73

Geek suprême
Score réaction
25
Intéressant !

ALTA

ALTA

Geek suprême
Score réaction
212
t'es sur internet mon grand donc c'est très fréquent ce genre de choses.

m'ouais, Franchement Je Trouve Que Dire Que T'es Expérimenté C'est Un Peu Gros Non ?

YadoxYT

YadoxYT

Bambi
Score réaction
1
Super interéssant je viens de t'ajouter

G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
Le Context est un reskin d'un context sur VL

• J'aime
Réactions: EliasRocma
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
G-F-CD TheFrench à dit:
C'est plus un reskin
Ta une preuve afin de dire que cela est du reskin ? tu sais c'est pas compliquer a faire ..

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
MonsieurLeLama à dit:
Ta une preuve afin de dire que cela est du reskin ? tu sais c'est pas compliquer a faire ..
Ouvre tes yeux, regarde le menu C de SpringCity puis supprime ton message.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: G-F-CD TheFrench
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
G-F-CD TheFrench à dit:
Le Context est un reskin d'un context sur VL
Non l'addon avais été release sur mtx par @lampoule

• J'aime
  • Haha
Réactions: MYSTY, lampoule et Seb
G-F-CD TheFrench

G-F-CD TheFrench

namespace Arthur;
Score réaction
38
D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
Tu as acheté tant d'addons pour au final avoir une version des AWarn 2 qui date mdr

S

skyZ1911

Geek
Score réaction
0
Salut, ajoute moi sur Steam "U:RP Lowenski" J'ai quelque chose a te proposer et te montrer. Merci !

FUN-MAN-FR

FUN-MAN-FR

Geek
Score réaction
0
Salut, je suis intéréssé. Je t'ai demandé en ami STEAM.
Voici mon discord : FUN -MAN-FR#5005

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
Espérons que tu sois plus fort en développement qu'en français Kappa

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Wasied à dit:
Espérons que tu sois plus fort en développement qu'en français Kappa
Ça pique venant d'un belge :D

On en parle de tes fonctions trigonométriques ? :D

Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
While True à dit:
Ça pique venant d'un belge :D

On en parle de tes fonctions trigonométriques ? :D
On parle la France aussi oké BibleThump
(Et les fonctions c'est pas du dev c'est des maths, mais oui je pue la merde je dis pas le contraire )

MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
Wasied à dit:
On parle la France aussi oké BibleThump
(Et les fonctions c'est pas du dev c'est des maths, mais oui je pue la merde je dis pas le contraire )
Toujours des excuses Kappa

• J'aime
Réactions: Wasied
  • Banni
Championed

Championed

Bambi
Score réaction
1
NightFire

NightFire

Inspecteur des travaux finis
Score réaction
8
Bonjour ont peux le trouver ou ton context menu ??

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Wasied à dit:
Informatique et mathématiques sont hyper liés hein

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Wasied
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
A

Alex Place

Bambi
Score réaction
0
@LevaDy Bonjour j'aurai besoins pour mon serveur, d'une personne qui pourrais crée de petit addons et qui serai si il veut rémunérer pas 100€ nn plus mais 10/15€ si cela vous interresse voici mon discord

Discord La France Rp: Join the la France Rp Discord Server!

NightFire

NightFire

Inspecteur des travaux finis
Score réaction
8
Bonjour, sa m'interresse , jai rejoint votre discord !!

EliasRocma

EliasRocma

Geek suprême
Score réaction
144
NightFire à dit:
Bonjour, sa m'interresse , jai rejoint votre discord !!
Merci de ne pas up le Sujet date de mars DeIlluminati

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord