Addons Uniques / Developpeur Expérimenté Gratuit (DARKRP) offre unique !

• Initiateur de la discussion LevaDy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
LevaDy

LevaDy

Geek suprême
Score réaction
3
(Personne sérieuse seulement, si tu ne sait pas comment faire un serveur gmod darkrp pas la peine d'écrire je ne cherche pas a crée un serveur de A a Z pour vous mais je cherche a travailler avec vous et apporter mes compétences et mes addons sur votre serveur pour le rendre encore plus génial et unique.)

Bonjour a tous, je me nomme LevaDy, j'ai 22 ans et j'offre la chance a un fondateur ou des fondateurs d'un serveur Gmod (DarkRP) pourquoi darkrp ? car j'ai seulement appris sur du DarkRP je n'aime pas les autres gamemodes mais cela est bénéfique car j'ai + ou - 4 ans d'expérience sur garrysmod. J'offre la chance a un serveur d'avoir un codeur / developpeur. Je vais donner mes script déjà fait et en crée pour votre communauté. Je sait faire des Menu des NPC des Armes etc. La seul condition est que je veut un grade important au sein du serveur . Je peut aussi m'occuper de tout le reste du serveur si cela est en besoin comme configurer et developper, gerez le staff etc

Capture.png

Aucun serveur a mes scripts, non seulement personne les a encores vue ou même testé xD je suis le seul. Et vous serez peut-être le premié. ^^

PS : A savoir que j'ai actuellement 56 script acheté sur gmodstore tous pour le DARKRP, je peut les fournir également je ne m'en sert plus et ca me ferai plaisir de les partagers pour améliorer votre serveur. J'ai tous de même payé 359.23$ pour tous les scripts gmodstore donc ca pourrait vous évitez bien des achats car j'ai pratiquement tout les meilleurs scripts qui sont chères sur le shop.

addonbuy.png