Addons Vente de voiture

• Initiateur de la discussion
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un NPC qui peut racheter les vehicule volé et qu'on puisse regler le prix de rachat
et que les gens ne puisse plus sortir leur vehicule pendant un petit moment après le vol ??

merci d'avance

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
Genre sa : https://scriptfodder.com/scripts/view/559/the-underground-dealer

Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
dans le meme genre oui met pour les voiture.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Dommage de ne pas chercher de nouvelles fonctionnalités et de pomper les autres serveurs en l'occurrence MssClick ...

X

xkill377

Geek suprême
Score réaction
63
J'avoue

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
Dommage de ne pas chercher de nouvelles fonctionnalités et de pomper les autres serveurs en l'occurrence MssClick ...
Non mais l'idée elle existe depuis 2015 enfaite..

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mentropase à dit:
Non mais l'idée elle existe depuis 2015 enfaite..
Toi tu trouve réponse à tous toute façon ... mon message ne s'adressait pas à toi !

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
Toi tu trouve réponse à tous toute façon ... mon message ne s'adressait pas à toi !
T'es sur un forum LOOOOOOL
Donc en l'occurence le message s'adresse à tous le monde t'es pas content la porte est grand ouverte mon pauvre enfant.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Mentropase à dit:
T'es sur un forum LOOOOOOL
Donc en l'occurence le message s'adresse à tous le monde t'es pas content la porte est grand ouverte mon pauvre enfant.
"Mon pauvre enfant" hahaha . Enfin bref le silence est là meilleur réponse contre les impuissants :) en te souhaitant une excellente soirée :p

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
"Mon pauvre enfant" hahaha . Enfin bref le silence est là meilleur réponse contre les impuissants :) en te souhaitant une excellente soirée :p
C'est sur quand tu sais pas ce que tu dit , oui vaut mieux sortir le silence comme arme.

• J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
  • Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
ɓïℓℓγ à dit:
Mais bon si le message ne m'est pas "dédié" je vous laisse entre vous , je vois qu'ici ont est raciste des Pandas , je retiens tous ça je note tous

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
Haedon

Haedon

Geek suprême
Score réaction
32
C'est juste que j'en ai eu l'idée il y a asser lomptemps après avoir jouer sur Arma 3 et que on m'avais simplement dis que ce n'etais pas possible maintenant que j'ai vu que c'etais possible je me renseigne

Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Score réaction
1 235
Haedon à dit:
C'est juste que j'en ai eu l'idée il y a asser lomptemps après avoir jouer sur Arma 3 et que on m'avais simplement dis que ce n'etais pas possible maintenant que j'ai vu que c'etais possible je me renseigne
Tout est possible :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord