Admin en Service

• Initiateur de la discussion Mathieu133
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Bonjour/Bonsoir
Je vous demande si on peux m'aidez pour un script qui dit que quand on est "Modérateur-Test,Modérateur" On doit être dans un job pour avoir c'est commande est quand on est citoyen on a encore notre garde mais on ne peux pas utiliser nos commande !goto, !tp, !ban, !kick prendre les joueur au PGun ect... est que les "Administrateur, Responsable, superadmin, Founder" on toujours les commande même en citoyen ect
Merci de votre réponse

Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
sa m'interesse aussi mais pour tous les grades de staffs.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
J'avais fait un petit code pour ça juste ici:

https://creators-area.fr/d/78-emp-cher-les-staff-de-votre-serveur-d-tre-toujours-staff

Louis | Unknown

Louis | Unknown

Geek
Score réaction
16
c'est réelement ce que je recherche car le système de commandes j'en ai peur. a voir si j'peut l'édit.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Louis | Unknown à dit:
c'est réelement ce que je recherche car le système de commandes j'en ai peur. a voir si j'peut l'édit.
Pas de soucis, modifie ce que tu veux mais juste si tu le publie cite moi :)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Deadman69330 à dit:
Cheat, je regarde ptn thx

Parcontre tu peut expliquer le fonctionnement en 2-3 lignes stp ?
Car j'comprend pas trop là x)

Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
Mathieu133

Mathieu133

Geek suprême
Score réaction
43
Deadman69330 à dit:
J'ai vue ton poste mais toi cella nous mais user pas possible de mettre comme quoi si on est pas en service on a pas nos commande

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
NoaGamingFR à dit:
Cheat, je regarde ptn thx

Parcontre tu peut expliquer le fonctionnement en 2-3 lignes stp ?
Car j'comprend pas trop là x)
Mathieu133 à dit:
J'ai vue ton poste mais toi cella nous mais user pas possible de mettre comme quoi si on est pas en service on a pas nos commande
En gros, quand le joueur staff se connecte, son grade est enregistrer dans un fichier, et ensuite il peut faire !duty pour récuperer ses droits ou alors !notduty pour redevenir user (il pourra refaire !duty)

MonsieurLeLama

MonsieurLeLama

Geek suprême
Score réaction
90
Deadman69330 à dit:
En gros, quand le joueur staff se connecte, son grade est enregistrer dans un fichier, et ensuite il peut faire !duty pour récuperer ses droits ou alors !notduty pour redevenir user (il pourra refaire !duty)
Cool comme code ^^

• J'aime
Réactions: Deadman69330
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Deadman69330 à dit:
Pour moi c'était totalement break ton code, ca n'écrivait rien en suivant les étapes, plusieurs déco reco avec le grade, j'ai donc modifié la condition, et j'ai réécrit à chaque connection le grade car si tu es promu dans le staff de helpeur à modo par exemple puisque le fichier existe déjà, il n'est pas rewrite donc déjà retirer cela sinon c'est totalement useless et ensuite le dégrade fonctionnait pas et le regrade de même, coté console(serveur) ca ne fonctionnait pas, et en dégrade ca nous dégradait et ensuite ca nous dégod mais via nous (client) donc puisqu'ont as perdu notre grade ca ne fonctionnait pas, j'ai tout "réparé" moi meme.

• J'aime
Réactions: skillztv_ et Deadman69330
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord