Admin menu trust

• Initiateur de la discussion Jackyyyyyyyyyyy
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Bonjours Comment puige faire pour que mes staff doivent appuyer sur un buttons pour passer en mode admin sans cela il n'on aucune permes.

Merci par Avance de votre réponse.

A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Tu leak l'admin menu de Trust
Non plus sérieusement si tu ne t'y connais pas en "lua" je t'invite à contacter un développer apte à réaliser ce que tu souhaite exactement.

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
alex74140 à dit:
Tu leak l'admin menu de Trust
Non plus sérieusement si tu ne t'y connais pas en "lua" je t'invite à contacter un développer apte à réaliser ce que tu souhaite exactement.
Je m'y connais en lua donc puige avoir al réponse.

DontWorry

DontWorry

Geek
Score réaction
13

• J'aime
Réactions: Seefox
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
mistergaminfield à dit:
Bonjours Comment puige faire pour que mes staff doivent appuyer sur un buttons pour passer en mode admin sans cela il n'on aucune permes.

Merci par Avance de votre réponse.
Deja si tu as "l'admin menu de trust" c'est que tu l'a surement en Leak donc je serais toi je l'enleverais (Je peux témoigner j'ai deja eu des problèmes a cause de ca) donc a moins que ce soit vraiment 100% refait (ce que je doute) je te conseille de l'enlever et de chercher autre chose,ya pas mal de ressources gratuies ici sur le forum qui pourront t'aider ;)

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Benoytb à dit:
Deja si tu as "l'admin menu de trust" c'est que tu l'a surement en Leak donc je serais toi je l'enleverais (Je peux témoigner j'ai deja eu des problèmes a cause de ca) donc a moins que ce soit vraiment 100% refait (ce que je doute) je te conseille de l'enlever et de chercher autre chose,ya pas mal de ressources gratuies ici sur le forum qui pourront t'aider ;)
Merci pour ta réponse
1 je nais pas le mod menu de Trust je n’ai jamais dit que je l’avait
2 je suis déjà aller voir les ressources sinon je ne serais pas venu ici

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
mistergaminfield à dit:
Merci pour ta réponse
1 je nais pas le mod menu de Trust je n’ai jamais dit que je l’avait
je dois être myope alors o_Oo_O

18590

18591

pour mettre "Menu Trust" dans le titre alors?

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Ou
Benoytb à dit:
je dois être myope alors o_Oo_O

Regarde la pièce jointe 18590

Regarde la pièce jointe 18591

pour mettre "Menu Trust" dans le titre alors?
oui mais où est le rapport j’ai mit sa car je veut un truc semblable

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Ou est le rapport? tu nous demande comment faire pour que tes staff passent en mode admin a partir d'un bouton en Mettant menu admin trust dans le titre.

Ca fait penser que tu utilise le Menu de Trust (Qui est un addon privé)

Après me demande pas le rapport quand tu le mets carrément dans ton titre et que tu poses une question a propos d'un menu admin xD

mistergaminfield à dit:
Alors pourquoi venir demander? si tu la fait ta du trouver ce que tu cherchais non?

En tout cas sache que un menu Admin normalement ce n'est pas gratuit ^^ surtout un ressemblant a celui de Trust (Deja demande a quelqu’un de confiant car si ca ce trouve il te donnera un filesteal avec des exploits et j'en passe) a moins que une âme charitable des Forums MTXServ vienne te faire un menu gratuit 4Head

Personnellement je te conseille d'essayer de faire un truc propre et unique a ton image après fait comme tu veux mais je serai toi je changerai le titre avant que des personnes t'accusent de leak par incompréhension ;)

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Benoytb à dit:
Ou est le rapport? tu nous demande comment faire pour que tes staff passent en mode admin a partir d'un bouton en Mettant menu admin trust dans le titre.

Ca fait penser que tu utilise le Menu de Trust (Qui est un addon privé)

Après me demande pas le rapport quand tu le mets carrément dans ton titre et que tu poses une question a propos d'un menu admin xD

Alors pourquoi venir demander? si tu la fait ta du trouver ce que tu cherchais non?

En tout cas sache que un menu Admin normalement ce n'est pas gratuit ^^ surtout un ressemblant a celui de Trust (Deja demande a quelqu’un de confiant car si ca ce trouve il te donnera un filesteal avec des exploits et j'en passe) a moins que une âme charitable des Forums MTXServ vienne te faire un menu gratuit 4Head

Personnellement je te conseille d'essayer de faire un truc propre et unique a ton image après fait comme tu veux mais je serai toi je changerai le titre avant que des personnes t'accusent de leak par incompréhension ;)
Bon bah merci mais moi ce que je demande c’est comment faire mais après vu ton niveau d’intelligence sa ne m’étonne pas de tes réponse

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
mistergaminfield à dit:
Bon bah merci mais moi ce que je demande c’est comment faire mais après vu ton niveau d’intelligence sa ne m’étonne pas de tes réponse
Oui eh bien désolé de faire une déduction par rapport a un titre mal formulé ^^

Et pour ton information j'ai pas été insolant a ton égard donc je te prie de pas faire de même,je fais que te prévenir a propos de ton titre.

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310

mistergaminfield à dit:
Sa m'a pris quoi 1min, j'ai pas tout pris , ni regarder mais bon.. tu as le choix.

après c'est sur que l'admin menue copié collé de trust c'est pas ici, mais y a large de quoi faire...

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
séméron23 à dit:

Sa m'a pris quoi 1min, j'ai pas tout pris , ni regarder mais bon.. tu as le choix.

après c'est sur que l'admin menue copié collé de trust c'est pas ici, mais y a large de quoi faire...

Ya aussi ca

Mais bon après on peut pas non plus tout faire...

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Benoytb à dit:
Ya aussi ca

Mais bon après on peut pas non plus tout faire...
Le dernier je lais mais ce que je veux c’est un trucs qui bloque les perm tan que l’on active pas

GoGoFruit

GoGoFruit

Nouveau né
Score réaction
0
Comment on fait des pâtes svp?

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
GoGoFruit à dit:
Comment on fait des pâtes svp?
Alors tu prend une casserol tu met de l'eau tu la met a chauffer tu met les pate dedans et tu attend si quand tu met ton doigt dedans tu hurle c'est qu'elle son cuites

GoGoFruit

GoGoFruit

Nouveau né
Score réaction
0
mistergaminfield à dit:
Alors tu prend une casserol tu met de l'eau tu la met a chauffer tu met les pate dedans et tu attend si quand tu met ton doigt dedans tu hurle c'est qu'elle son cuites
ok merci je vais essayé ca

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
Up svp

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction