Admin Pop up qui ne marche pas

• Initiateur de la discussion
kils93rgang

kils93rgang

Bambi
Score réaction
0
Bonjour j'ai un problème avec le ch pop-up j'ai modifié la commande en /// et lorsqu'un user la fait rien ne se passent or un message dans le chat admin j'ai essayé de mettre cette commande dans la console mais non toujours rien : cl_adminpopups_dutymode 0

Si vous avez un meilleurs addons pop up a me conseillez je suis preneur merci de vos reponses

Pièces jointes

• rp_rockford_v2b0007.jpg
    rp_rockford_v2b0007.jpg
    438.1 KB Vues: 10
H

Hoatika

Geek suprême
Score réaction
19
kils93rgang à dit:
Bonjour j'ai un problème avec le ch pop-up j'ai modifié la commande en /// et lorsqu'un user la fait rien ne se passent or un message dans le chat admin j'ai essayé de mettre cette commande dans la console mais non toujours rien : cl_adminpopups_dutymode 0

Si vous avez un meilleurs addons pop up a me conseillez je suis preneur merci de vos reponses
Tu a la dernier version de l'addon

diddi

diddi

Geek suprême
Score réaction
46
Tu parles de celui-ci ?

S

Skovitch

Geek
Score réaction
3
kils93rgang à dit:

il précise très bien que tu dois pas utiliser /// ou @ dans admin popus

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord