- Initiateur de la discussion
Dayster
Geek suprême
- Score réaction
- 82
Bonjours, j'essaye de modifier mon Admin Popup en "m'inspirant" de l'idée de TrustRP qui simplifie vraiment la vie de ses modérateurs.
Alors j'aimerais faire en sorte que quand l'administrateur clique sur le bouton (exemple : test) celui-ci téléporte l'Admin & le joueurs dans une certaine zone. prédéfinie dans le code.
Si vraiment c'est compliqués je peut rénumérés la personnes mais je lui demanderais plus de choses.
Bien le merci
Alors j'aimerais faire en sorte que quand l'administrateur clique sur le bouton (exemple : test) celui-ci téléporte l'Admin & le joueurs dans une certaine zone. prédéfinie dans le code.
Si vraiment c'est compliqués je peut rénumérés la personnes mais je lui demanderais plus de choses.
Bien le merci
Code:
local cbu = vgui.Create("DButton",frm) cbu:SetPos(215,20 * 2) cbu:SetSize(83,18) cbu:SetText(" Test") cbu:SetColor(Color(248, 142, 85)) cbu:SetContentAlignment(4) cbu.should_unjail = false cbu.DoClick = function() local toexec = [["ulx return ^"]] LocalPlayer():ConCommand(toexec) if cfg.debug then print(toexec) end end