Admin Popups

• Initiateur de la discussion
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Salut mTx
Je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient comment config l'addon Admin Popups par rapport au grade et nom aux métiers "On Duty"
Merci;)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Nardox à dit:
Salut mTx
Je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient comment config l'addon Admin Popups par rapport au grade et nom aux métiers "On Duty"
Merci;)
mais pk faire, ton staff n'a pas le droit de jouer...

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
Hello,
Tu mais tout simplement les noms des jobs que tu veux :D
Genre lorsque tes admin sont en citoyen, ils pourront recevoir en haut à droite le popup.
Voilà Voilà :D

• J'aime
Réactions: Nardox
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
oui mais justement, même en pleine action RP il sont bombarder de demande d'aide, perso j'ai déja connue cela et même si t'y répond pas avoir un popup qui s'affiche toutes les 5mn sa soûle vraiment.

• Initiateur de la discussion
Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Mickapette à dit:
Hello,
Tu mais tout simplement les noms des jobs que tu veux :D
Genre lorsque tes admin sont en citoyen, ils pourront recevoir en haut à droite le popup.
Voilà Voilà :D
Ok merci je vais voir :p
thp21 à dit:
oui mais justement, même en pleine action RP il sont bombarder de demande d'aide, perso j'ai déja connue cela et même si t'y répond pas avoir un popup qui s'affiche toutes les 5mn sa soûle vraiment.
Oh pire il ferme les cases sinon elle s'enlève eu bout de 60 secondes :)

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
oui mais tu est quand même déconcentrée dans ton action, par un sujet complètement autres.

• J'aime
Réactions: Nardox
Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
thp21 à dit:
oui mais tu est quand même déconcentrée dans ton action, par un sujet complètement autres.
Bas tu n'achète pas l'addon

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Mickapette à dit:
Bas tu n'achète pas l'addon
rien a voir, pusque justement le principe est que cela soit juste des admin et modo no rp qui puissent avoir les notification, l'addon est bien faites, c'est justement la modification qu'ils veut que je trouve pas super.

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
thp21 à dit:
rien a voir, pusque justement le principe est que cela soit juste des admin et modo no rp qui puissent avoir les notification, l'addon est bien faites, c'est justement la modification qu'ils veut que je trouve pas super.
Ya cas le dire au créateur ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord