Admin popus.

• Initiateur de la discussion
Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Hello,

L'addon admin popus à eu une mise à jour et j'avoue avoir un problème...

Avant les joueurs pour me faire un ticket faisaient " /// " maintenant ils doivent faire " @ " j'ai essayer de changer ça et tout ça mais j'avoue ne pas réussir, une aide svp ?

• J'aime
Réactions: Erwann Fox
Erwann Fox

Erwann Fox

Amateur de projet
Score réaction
24
Jean Dauphin à dit:
Hello,

L'addon admin popus à eu une mise à jour et j'avoue avoir un problème...

Avant les joueurs pour me faire un ticket faisaient " /// " maintenant ils doivent faire " @ " j'ai essayer de changer ça et tout ça mais j'avoue ne pas réussir, une aide svp ?
Je suis dans le même cas.. il tape @ et cela marque qu’il non pas accès a la commands carrément..

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Il a désactivé la compatibilité fadmin le temps de résoudre certains bugs, perso ça m'a gavé j'ai enlevé cette addon.

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
FrenchNeo à dit:
Il a désactivé la compatibilité fadmin le temps de résoudre certains bugs, perso ça m'a gavé j'ai enlevé cette addon.
on ne peut donc pas le modifier?

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Jean Dauphin à dit:
on ne peut donc pas le modifier?
Tu peux essayer mais perso c'est chiant car le miens on l'a ultra custom et à chaque maj il désactive les anciennes versions c'est pour ça je l'utiliserai jamais

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
tu peux enlever les majs automatique^^

TheYr

TheYr

Geek
Score réaction
15
Reste sur la version admin_popups_for_ulx_and_serverguard-1.4.1_hotfix
C'est ce que je fais perso

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Si vous trouvez juste la ligne du menu d'ouverture (fin la vérification "if .. then") je peux tentez la modif pour qu'il fonctionne

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Slawer à dit:
Si vous trouvez juste la ligne du menu d'ouverture (fin la vérification "if .. then") je peux tentez la modif pour qu'il fonctionne
Code:
local function hasAccess(ply) if ulx then return ply:query("ulx seeasay") end if serverguard then return serverguard.player:HasPermission(ply, "Manage Reports") end return false

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Jean Dauphin à dit:
Code:
local function hasAccess(ply) if ulx then return ply:query("ulx seeasay") end if serverguard then return serverguard.player:HasPermission(ply, "Manage Reports") end return false
Cela est pour voir les messages justement ^^
Mais envoie ça en PV

• J'aime
Réactions: edouard292
edouard292

edouard292

Geek suprême
Score réaction
108
C'est pour voir les messages avec ulx ou serverguard si jamais m'enfin bon comme l'a dit @Slawer ton code ne définit en aucun cas l'envoi ( send ) du message que la commande pourra relayer aux admins :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord