- Initiateur de la discussion
gabriel2333
Geek
- Score réaction
- 18
Bonjour la commu mtx ! , J'aimerais que vous me proposez des addon d'administration du type trust ou autre ... Merci d'avance pour votre soutien ^^
Oui mais non :/ j'ai deja chercher mais je ne trouve pas ce que je voudrais ! merci comme meme ...Firyo89 à dit:https://www.gmodstore.com/scripts/?0=search&search=admin
Que cherches-tu exactement ?gabriel2333 à dit:Oui mais non :/ j'ai deja chercher mais je ne trouve pas ce que je voudrais ! merci comme meme ...
Je cherche des addons pour simplifier les admin et aussi un addon qui met une raison de ban pre definis et un temp pre definis aussiRimosPixel à dit:Que cherches-tu exactement ?
As-tu des screens de ce que tu cherches ?
Pour le temps de ban ect ils ont AWarn qu'ils ont modifié et pour simplifier d'administration ULX est assez simplegabriel2333 à dit:Je cherche des addons pour simplifier les admin et aussi un addon qui met une raison de ban pre definis et un temp pre definis aussi
Si tu veux j’ai un menu TAB qui simplifie grandement l’administration aussigabriel2333 à dit:Je cherche des addons pour simplifier les admin et aussi un addon qui met une raison de ban pre definis et un temp pre definis aussi
Nan tu as ça ? As-tu un petit screenJoe Leroi à dit:Si tu veux j’ai un menu TAB qui simplifie grandement l’administration aussi
Oupps je n'ai pas vu que j'etait sur le mauvais forum désolé :/Kitsu à dit:Super presentation de serveur manque juste de screen
Donne le c'est pas le et-et scoreboard ?Joe Leroi à dit:Si tu veux j’ai un menu TAB qui simplifie grandement l’administration aussi
Le donner ? Il a été crée de A à Z par moi, avec des raccourci en tout genre pour les joueurs, ou les membres de L’admigabriel2333 à dit:Donne le c'est pas le et-et scoreboard ?
Dac ta des screen ?Joe Leroi à dit:Le donner ? Il a été crée de A à Z par moi, avec des raccourci en tout genre pour les joueurs, ou les membres de L’admi
Euh là non, d’ici début juillet oui, car là journée je travaille et le soir je me repose car je doit me lever à 5h tout les matins. Mais début juillet j’aurais plus de temps.gabriel2333 à dit:Dac ta des screen ?
okiJoe Leroi à dit:Euh là non, d’ici début juillet oui, car là journée je travaille et le soir je me repose car je doit me lever à 5h tout les matins. Mais début juillet j’aurais plus de temps.
( @Zaros_Live ) Il vend une modif de AWarn avec cette fonctionnalitégabriel2333 à dit:un addon qui met une raison de ban pre definis et un temp pre definis aussi
Ah c'est sa pour le ban auto en gros ta une liste de sanctions pre defini et tu choisis la raison pre defini avec la sanction pre definithepsyca à dit:( @Zaros_Live ) Il vend une modif de AWarn avec cette fonctionnalité
Oui, j'ai vu ça avec lui car je suis intéressé et c'est réussi N'hésite pas à engager une discu priver avc luigabriel2333 à dit:Ah c'est sa pour le ban auto en gros ta une liste de sanctions pre defini et tu choisis la raison pre defini avec la sanction pre defini
https://prntscr.com/jytvv7
Fait ;-)gabriel2333 à dit:@Snk Bonjour désolé de te dérangé possible de move la discussion dans le forum approprié