Advanced showcase robbery - rob shops and storefronts probleme

• Initiateur de la discussion
alibi

alibi

Geek
Score réaction
1
Bonjour , j'ai achetez Advanced Showcase Robbery - Rob shops and storefronts
->> Advanced Showcase Robbery - Rob shops and storefronts .

Voila , j'arrive à mettre les vitrines a braquer , j'arrive à cracké a piratez la caméra , mais pour tous le reste , rien ne fonctionne , la disqueuse ne vas pas , les sac non plus.
(exemple ; je prend un pistolet depuis le menu "Q" je vais dans l'onglet arme j'en prend une et j'arrive à tiré et visez avec.
Alors que la dans arme je prend la disqueuse elle fonctionne pas)

de + de temps en temps il m'indique "you may not use the tool gun on the world".

la console indique aucune erreur. j'ai bien le Content (workshop) de l'addon dans ma collection et j'y suis abonnée

merci à vous d'essayé de m'aidez, ( le créateur m'as toujours pas répondus en 24h)

Lee Groove

Lee Groove

Nouveau né
Score réaction
1
Bon déjà sache que j'ai le même addon et qu'au départ je n'ai pas bien compris le fonctionnement , alors pour que sa fonctionne il faut déjà régler quelques paramètre par exemple , tu peux choisir le nombre de policier minimum pour pouvoir tenter quoi que ce soit alors si il est à 3 et que tu as 0 policiers sur ton serveur sa ne marchera pas , ensuite tu peux mettre les team de policers dans les parametres tout est réglable dans les paramètre tu as aussi dans les parametres les seuls jobs qui ont le droit de braquer donc tu dois modifier et mettre les jobs que tu veux , finallement il suffit que tu aies sur ton serveur avec un joueur , le joueur se met policier (tu dois baisser le nombre de policer à 1) et toi tu te mets le job que tu as autorisé à braquer les vitrines, voilà si tu as besoin de + d'aide je suis dispo sur discord Broking#6921

• Initiateur de la discussion
alibi

alibi

Geek
Score réaction
1
j'ai réussis entre temps je te remercie quand même :)

parcontre pour les sac de couleurs je vois pas comment les mètres

Lee Groove

Lee Groove

Nouveau né
Score réaction
1
alibi à dit:
j'ai réussis entre temps je te remercie quand même :)

parcontre pour les sac de couleurs je vois pas comment les mètres
C'est la même chose c'est le job que tu autorises à braquer qui peut porter le sac , je pense.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord