ADVERT - KDADVERT

ADVERT - KDADVERT 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 2.99 EUR
  • Initiateur de la discussion
KD_STORE

KD_STORE

KD STORE
Score réaction
12
KD_STORE a posté une nouvelle ressource :

ADVERT - KDADVERT - Notifiez vos joueurs et votre staff !

Regarde la pièce jointe 73292

Description de l'Addon KDADVERT
KDADVERT est un addon puissant et flexible conçu pour améliorer l'expérience de gestion de votre serveur Garry's Mod. Avec ses fonctionnalités avancées de notifications, KDADVERT vous permet de diffuser des messages importants à différents groupes de joueurs et de staff en fonction de vos besoins.

Fonctionnalités principales :
  1. Notification...
En savoir plus sur cette ressource...

PatrickZizi

PatrickZizi

Nouveau né
Score réaction
5
Addons incroyable, et simple à utiliser prix correct

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 722
PatrickZizi à dit:
Addons incroyable, et simple à utiliser prix correct
encore faut t'il l'acheter pour avoir un avis client valide sur la ressource PhotoBlob

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 163671
PatrickZizi

PatrickZizi

Nouveau né
Score réaction
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
encore faut t'il l'acheter pour avoir un avis client valide sur la ressource PhotoBlob
J'parle sur ce qu'on voit en présentation

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 722
PatrickZizi à dit:
J'parle sur ce qu'on voit en présentation
et du coup tu va pas l'acheter ? :(

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 163671
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
66
1735226868048.png

Hokai

Hokai

Geek
Score réaction
7
Je trouve ça un peu limite de rendre ce genre d'addons payant, il n'y a selon moi aucun argument pour le rendre payant, rien de bien complexe dans le fond.

KD_STORE

KD_STORE

KD STORE
Score réaction
12
Hokai à dit:
Je trouve ça un peu limite de rendre ce genre d'addons payant, il n'y a selon moi aucun argument pour le rendre payant, rien de bien complexe dans le fond.
Tu ne trouveras pas mieux pour communiquer efficacement avec tes joueurs, ton staff, et le haut staff, tout en étant sûr que l’information soit bien passée IG. En tant que créateur de serveur, on sait tous à quel point ça peut être agaçant de recevoir des tickets de joueurs du genre : “Je n’ai pas vu dans le chat que tu allais reboot, alors rembourse-moi”.

À la longue, ça devient franchement lassant. Pour seulement 3€, tu as un système avec un visuel relativement simple mais efficace, et une fonctionnalité qui résout ce problème de manière claire et nette. Franchement, ce n’est pas cher payé !

Après, rien ne t’empêche de recréer un système similaire et de le proposer gratuitement, si tu le souhaites.

KD_STORE

KD_STORE

KD STORE
Score réaction
12
Hokai à dit:
Je le propose à 3€. Ceux qui l’achèteront contribueront directement au développement d’autres addons (comme le système de KD Trafic d’organes), qui nécessitent parfois l’achat de modèles ou d’autres ressources.

Sinon, cet addon restera uniquement utilisé sur mes propres serveurs.

TheObtey

TheObtey

0x5f3759df
Score réaction
6
Rien de bien fou, je ne vois pas l'intérêt de payer pour cet addon.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord