AFK FARM with MiniGames

AFK FARM with MiniGames 1.0.1

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 8.99 EUR
Vue principale Mises à jour (1) Historique Discussion Termes et conditions
  • Initiateur de la discussion
MetaBolisme

MetaBolisme

Nouveau né
Score réaction
11
MetaBolisme a posté une nouvelle ressource :

AFK FARM with MiniGames - Simple AFK System n'est pas juste un timer avec un écran noir.

Simple AFK System transforme l'inactivité en opportunité. Une interface AFK moderne immersive et customisable qui permet aux joueurs de gagner des récompenses passives et de jouer à des minijeux (Snake, Blackjack, Mines) en attendant. Gardez vos joueurs engagés même quand ils ne sont pas là !
En savoir plus sur cette ressource...

Bakary

Bakary

Nouveau né
Score réaction
4
Wow

MetaBolisme

MetaBolisme

Nouveau né
Score réaction
11
MetaBolisme a mis à jour AFK FARM with MiniGames avec une nouvelle version :

Optimisation & bugs fix

Optimisation & bugs fix
Lire la suite de cette mise à jour...

BlackGT

BlackGT

Divinité
Score réaction
30
Je sais pas si je suis le seul à avoir dés soupçon mais:
A peine inscrit de nul part, tu nous pond une ressource payante..

Pour ma part c’est suspect

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 909
BlackGT à dit:

• inscrit à exactement 04:18 (rofl)
  • première ressource, un jolie 8 euros pour commencer l'année (cé jolie jolie , si seulement l'IA avais pas mâché le boulot visiblement)
  • visiblement aucun support via discord ect BlobConfused

ça change des HUD naze ou des addons beaucoup trop obvious (genre FOV changer PhotoBlob) , mais bon encore une fois pas sur que ça trouve un publique

MetaBolisme

MetaBolisme

Nouveau né
Score réaction
11
Yoh Sambre ♪ à dit:
  • inscrit à exactement 04:18 (rofl)
  • première ressource, un jolie 8 euros pour commencer l'année (cé jolie jolie , si seulement l'IA avais pas mâché le boulot visiblement)
  • visiblement aucun support via discord ect BlobConfused

ça change des HUD naze ou des addons beaucoup trop obvious (genre FOV changer PhotoBlob) , mais bon encore une fois pas sur que ça trouve un publique

Salut Yoh Sambre,

L’heure d’inscription on s’en fout un peu, honnêtement.
Pour le prix, 8 € pour une première ressource c’est loin d’être abusé quand on voit ce qui se vend ailleurs, surtout des HUD claqués ou des addons ultra voyants.

Par contre faut arrêter avec le délire “c’est l’IA qui a tout fait”.
Utiliser une IA pour faire une UI ça veut pas dire ne pas savoir dev. Une UI c’est pas juste un joli visuel :
  • faut l’intégrer
  • l’adapter au jeu
  • gérer les perfs
  • corriger les bugs, etc...
bref l’IA fait pas ça toute seule.

Après, t’aimes ou t’aimes pas, c’est normal, mais dire que le boulot est “mâché” c’est juste faux.
Et le public existe clairement justement pour ceux qui en ont marre des HUD dégueu et des addons trop obvious.

• J'aime
MetaBolisme

MetaBolisme

Nouveau né
Score réaction
11
BlackGT à dit:

Salut BlackGT,

Je vois pas trop en quoi c’est “suspect”, tout le monde commence quelque part :).
Le fait d’être nouveau sur le forum n’empêche pas d’avoir déjà bossé sur des projets avant ou d’avoir de l’expérience ailleurs mais bon.

La ressource est présentée, le prix est affiché, personne n’est obligé d’acheter.
Si elle ne plaît pas ou si t’as des doutes le plus simple c’est de passer ton chemin.

D'ailleurs :
- Être nouveau / être malhonnête.
c'est pas la même chose :)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 909
MetaBolisme à dit:
Salut Yoh Sambre,

L’heure d’inscription on s’en fout un peu, honnêtement.
Pour le prix, 8 € pour une première ressource c’est loin d’être abusé quand on voit ce qui se vend ailleurs, surtout des HUD claqués ou des addons ultra voyants.

Par contre faut arrêter avec le délire “c’est l’IA qui a tout fait”.
Utiliser une IA pour faire une UI ça veut pas dire ne pas savoir dev. Une UI c’est pas juste un joli visuel :
  • faut l’intégrer
  • l’adapter au jeu
  • gérer les perfs
  • corriger les bugs, etc...
bref l’IA fait pas ça toute seule.

Après, t’aimes ou t’aimes pas, c’est normal, mais dire que le boulot est “mâché” c’est juste faux.
Et le public existe clairement justement pour ceux qui en ont marre des HUD dégueu et des addons trop obvious.
une réponse constructif et qui s'auto victimise pas comme ShadowBlaze c'est rare :) .

Concernant la date d'inscription et l’intérêt direct que semble montrer ton compte c'est finalement révélateur d'un objectif bien précis derrière (probablement pas passer sur gmodstore voir les discord de prestation personnel ou plus ouvert comme Prokect/GMMarket..ce qui est pour le coup surprenant, ça soulève certaines question valable PhotoBlob), pourquoi pas mais bon y'a tellement de scammeur dans la communauté..tu comprendras donc j'en suis sur de notre méfiance général (surtout avec le passif de la catégorie Ressources de ce forum) ;).

8 euros est un prix correct j'avoue (fin si c'étais juste un AFK farm basique non huho), c'est pas tellement ça qui m'a choquer, c'est surtout axée sur l'IA car certes l'IA est utilisable sur le code pour la "surface" (et encore faut voir la gueule de la surface fin bref) de l'addon, mais quand tu commence a faire générer la quasi totalité de ta description de présentation vitrine avec..bon nous prenez pas pour des jambons les mecs s'il vous plais..BlobConfused .

Concernant le public cible..oui et non j'ai envie de répondre, quand tu vois que même à prix sacrifier la plupart des ressources ici se vende pas/mal on comprend finalement que les gens sont pas si naïf et que les profiteurs réel (pas toi hein j'porte pas une accusation définitive) sont finalement des loosers qui sont condamné a vendre leur trucs relativement mal fait de leur coté sur un discord plus ou moins obscur.

MetaBolisme

MetaBolisme

Nouveau né
Score réaction
11
Yoh Sambre ♪ à dit:
une réponse constructif et qui s'auto victimise pas comme ShadowBlaze c'est rare :) .

Concernant la date d'inscription et l’intérêt direct que semble montrer ton compte c'est finalement révélateur d'un objectif bien précis derrière (probablement pas passer sur gmodstore voir les discord de prestation personnel ou plus ouvert comme Prokect/GMMarket..ce qui est pour le coup surprenant, ça soulève certaines question valable PhotoBlob), pourquoi pas mais bon y'a tellement de scammeur dans la communauté..tu comprendras donc j'en suis sur de notre méfiance général (surtout avec le passif de la catégorie Ressources de ce forum) ;).

8 euros est un prix correct j'avoue (fin si c'étais juste un AFK farm basique non huho), c'est pas tellement ça qui m'a choquer, c'est surtout axée sur l'IA car certes l'IA est utilisable sur le code pour la "surface" (et encore faut voir la gueule de la surface fin bref) de l'addon, mais quand tu commence a faire générer la quasi totalité de ta description de présentation vitrine avec..bon nous prenez pas pour des jambons les mecs s'il vous plais..BlobConfused .

Concernant le public cible..oui et non j'ai envie de répondre, quand tu vois que même à prix sacrifier la plupart des ressources ici se vende pas/mal on comprend finalement que les gens sont pas si naïf et que les profiteurs réel (pas toi hein j'porte pas une accusation définitive) sont finalement des loosers qui sont condamné a vendre leur trucs relativement mal fait de leur coté sur un discord plus ou moins obscur.
Pour te répondre Yoh Sambre,

La méfiance est compréhensible vu l’état de la section.
Pour préciser : l’addon est en cours de vérification sur GModStore, en attendant la description vitrine a été générée avec une IA simplement parce que j’ai pas que ça à faire pour l’instant. Je l’ai relue avant de la poster.

Derrière, il y a une vraie structure de code propre et solide, pas un addon bricolé à l’arrache.
Quand ce sera validé ou non, la présentation sera retravaillée et plus intuitive.

Au final ce qui compte c’est le contenu et la qualité de l’addon pas le texte autour même si cela serait mieux si ça n'aurait pas été généré par une IA, libre à chacun d’adhérer ou non.

S

stowizi00

Bambi
Score réaction
9
Franchement stylé l'addon !!. J'adore l'UI. GG à toi

MetaBolisme

MetaBolisme

Nouveau né
Score réaction
11
stowizi00 à dit:
Franchement stylé l'addon !!. J'adore l'UI. GG à toi
Merci beaucoup, ça fait plaisir de ta part :)
Content que l’UI te plaise j’ai essayé de faire quelque chose de propre et pas trop chargé.

• J'aime
AtsukoLeBg

AtsukoLeBg

atsukodev
Score réaction
63
Hello, je reviens rapidement sur ce qui a été dit, effectivement même si on a un aperçu que du front et de la description (qui est visiblement généré par IA), ça laisse forcément penser que le back est aussi généré par IA.
Personnellement mon avis restera que l'addon semble être généré full IA (je me base sur plusieurs indices, comme tes réponses par exemple).
Cependant, je n'affirmerai rien sans preuves, et au vu des récents addons acceptés sur gmodstore, je pense que tu n'auras pas de mal à faire passer le tien, donc j'attendrai de voir tes modifications.

A part ceci, l'addon semble quand même bien réfléchi, même si je comprends pas le principe d'avoir des mini jeux dans un menu dans lequel le joueur est censé être AFK.

MetaBolisme

MetaBolisme

Nouveau né
Score réaction
11
AtsukoLeBg à dit:
Hello, je reviens rapidement sur ce qui a été dit, effectivement même si on a un aperçu que du front et de la description (qui est visiblement généré par IA), ça laisse forcément penser que le back est aussi généré par IA.
Personnellement mon avis restera que l'addon semble être généré full IA (je me base sur plusieurs indices, comme tes réponses par exemple).
Cependant, je n'affirmerai rien sans preuves, et au vu des récents addons acceptés sur gmodstore, je pense que tu n'auras pas de mal à faire passer le tien, donc j'attendrai de voir tes modifications.

A part ceci, l'addon semble quand même bien réfléchi, même si je comprends pas le principe d'avoir des mini jeux dans un menu dans lequel le joueur est censé être AFK.
C’est pas parce que je parle un bon français que je réponds forcément avec une IA. C’est juste devenu rare aujourd’hui mais ça existe encore ! :)
Le fait que la description soit faite avec une IA ne veut pas dire que tout l’addon l’est.

De toute façon les modifs et la validation GModStore montreront ce qu’il en est.
Et pour les mini jeux, c’est optionnel, c'est histoire de pas laisser le joueur devant un écran vide.

Merci pour ton retour.

• J'aime
Réactions: Inj3
S

stowizi00

Bambi
Score réaction
9
C'est vrai que le principe de mini jeu est quand même bizarre car le joueur est censé être afk et ne pas jouer. Cependant moi personnellement je trouve que l'addon possède de très beaux UI. Alors bien évidemment on ne sait pas si cela à été fait par lui même ou par une IA mais si c'est bien toi qui l'a fait je trouve qu'il y a un vrai potentiel dans ton addon et dans les addons dans le futur que tu vas nous faire. Continue comme ça !

MetaBolisme

MetaBolisme

Nouveau né
Score réaction
11
stowizi00 à dit:
C'est vrai que le principe de mini jeu est quand même bizarre car le joueur est censé être afk et ne pas jouer. Cependant moi personnellement je trouve que l'addon possède de très beaux UI. Alors bien évidemment on ne sait pas si cela à été fait par lui même ou par une IA mais si c'est bien toi qui l'a fait je trouve qu'il y a un vrai potentiel dans ton addon et dans les addons dans le futur que tu vas nous faire. Continue comme ça !
Merci beaucoup, ça fait plaisir. :)

Pour préciser l’UI n’a pas été codée à la main par moi, mais tout le système Lua derrière est bien fait par moi. J’ai opté pour une UI en HTML : tout a été designé par moi sur Figma puis j’ai utilisé une IA pour générer quelque chose de similaire côté intégration.

Pour les mini-jeux, comme dit plus haut c’est totalement optionnel. L’idée était juste d’éviter un menu AFK vide.

Merci encore pour le retour et le soutien.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord