AFK System

AFK System 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 2.99 EUR
  • Initiateur de la discussion PaulDpr28
  • Date de début
Vue principale Mises à jour (2) Historique Discussion
  • Initiateur de la discussion
PaulDpr28

PaulDpr28

Paul
Score réaction
1
PaulDpr28 a posté une nouvelle ressource :

AFK System - Système AFK efficace et personnalisable

Un système spécialement conçu pour les serveurs DarkRP, permettant aux joueurs qui restent AFK d'être récompensés de manière contrôlée et équilibrée. Il offre une configuration flexible pour ajuster la fréquence et le montant des récompenses, tout en incorporant des protections contre les abus. Parfait pour encourager les longues connexions sans perturber l'économie du serveur.

Démonstration
En savoir plus sur cette ressource...

ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
34
Est-ce que tu dois payer des impôts sur les 7,99 € ? Je trouve que le prix est un peu élevé.

PaulDpr28

PaulDpr28

Paul
Score réaction
1
ptibrack à dit:
Est-ce que tu dois payer des impôts sur les 7,99 € ? Je trouve que le prix est un peu élevé.
après honnêtement si ta pas envie d’acheter passe pas ton temps à parler pour rien

ptibrack

ptibrack

Hydalia
Score réaction
34
PaulDpr28 à dit:
après honnêtement si ta pas envie d’acheter passe pas ton temps à parler pour rien

Honnêtement je donne juste mon avis, c’est un forum, pas une boutique. Si on peut plus discuter des prix sans se faire rembarrer, autant fermer les commentaires. Acheter n’est pas le souci, c’est juste une question de rapport qualité/prix.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 801
ptibrack à dit:
Honnêtement je donne juste mon avis, c’est un forum, pas une boutique. Si on peut plus discuter des prix sans se faire rembarrer, autant fermer les commentaires. Acheter n’est pas le souci, c’est juste une question de rapport qualité/prix.
mhumm..les commentaires sur les ressources sont pas censé être autour du prix (au début de la catégorie il y avais trop de réflexion vis a vis de ça sur les premières ressources :') , du coup la modération a prévenu que les commentaires autours du prix serais modéré voir sanctionner).

depuis un moment ça commence a revenir en force..en même temps quand tu voit la tronche des addons c'est sur que faut pas abusé sur l'auto évaluation de son propre addon (c'est super difficile comme exercice en vrais..) , mais par contre les gars faut pas non plus constamment se foutre de la gueule gratuitement des mecs comme @PaulDpr28 qui tente de proposer des mini scripts pour la commu..on démarre tous par la base, bon après c'est sur que si les gens sont la comme @poxy_tv a spammer les ressource mal dev pour faire de l'argent...BON BAH PAS DE QUARTIER PhotoBlob.

• J'aime
Réactions: ptibrack
PaulDpr28

PaulDpr28

Paul
Score réaction
1
PaulDpr28 a mis à jour AFK System avec une nouvelle version :

Changement du PRIX

Le prix a été réduit de 50%
Lire la suite de cette mise à jour...