- Initiateur de la discussion
P
Psgxsniperz95
Geek
- Score réaction
- 3
TOUT EST DANS LE TITRE . LIEN DE L'HUD : https://scriptfodder.com/scripts/view/619/blurview-hud-now-fully-scalable
Dernière édition:
Je l'ai enlevéZ3k4 à dit:Ta pas le droit de montrer le code :x
je veux augmenter sa taille parce que il est vraiment petitZ3k4 à dit:Ta pas le droit de montrer le code :x
Non, le développeur une variable à changer pour tout augmenter / rétrécir qui est le "config.hudscale = x"Z3k4 à dit:Faut tout agrandir :x
J'essayerais de te le faire mercredi
Ah pas mal comme idée, merci pour l'informationWarzik à dit:Non, le développeur une variable à changer pour tout augmenter / rétrécir qui est le "config.hudscale = x"
je ne la trouve pas..Warzik à dit:Non, le développeur une variable à changer pour tout augmenter / rétrécir qui est le "config.hudscale = x"
Si tu n'a pas c'est que tu ne l'a pas acheté^^Psgxsniperz95 à dit:faudrait que je la créer?
config.enableTimer = false
config.hudScale = 1 // -> 2
config.enableHunger = false
Tu peux m'envoyer le code en pv stpppppWarzik à dit:Si tu n'a pas c'est que tu ne l'a pas acheté^^
Regarde:
Code:config.enableTimer = false config.hudScale = 1 // -> 2 config.enableHunger = false
?Warzik à dit:Si tu n'a pas c'est que tu ne l'a pas acheté^^
Regarde:
Code:config.enableTimer = false config.hudScale = 1 // -> 2 config.enableHunger = false