- Initiateur de la discussion
aninimox
Geek suprême
- Score réaction
- 78
Salut, j'ai acheté hier cette addons AhShop 2.
Quand je mets dans la configuration un " shipment " et que j’achète le produit jusque la ca va bien.
Quand la caisse spawn et que je clique pour avoir l'arme, elle spawn en ERROR et j'ai une erreur lua qui apparaît.
J'ai contacté le support mais c'est l'assistant de AhShop qui m'a répondu et il a était voir si mon serveur cela lui parais bizarre aussi.
Il m'a dit que c'était en conflit avec un autre addons.
Je recherche lequel mais je ne trouve pas.
Je vous laisse ma collection si une personne veux bien m'aider
Quand je mets dans la configuration un " shipment " et que j’achète le produit jusque la ca va bien.
Quand la caisse spawn et que je clique pour avoir l'arme, elle spawn en ERROR et j'ai une erreur lua qui apparaît.
Code:
[ERROR] A runtime error has occurred in "[C]" on line -1.
The best help I can give you is this:
spawned_weapon has model "models/error.mdl" with no physics and will be motionless
Hints: - Does this model have an associated physics model (modelname.phy)? - Is this model supposed to have physics? Many models, like effects and view models aren't made to have physics - The issue lies with weapon "wcw_ak74"
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files: 1. function 'Spawn' 2. addons/ahshop2f/lua/entities/ah_shipment/init.lua on line 23
------- End of Simplerr error ------
Il m'a dit que c'était en conflit avec un autre addons.
Je recherche lequel mais je ne trouve pas.
Je vous laisse ma collection si une personne veux bien m'aider
Steam Workshop::[FR] WW2 | Occupation Allemande | L.S.T
Steam Workshop: Garry's Mod.
steamcommunity.com