Ahshop 2 bug

• Initiateur de la discussion
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
Salut, j'ai acheté hier cette addons AhShop 2.

Quand je mets dans la configuration un " shipment " et que j’achète le produit jusque la ca va bien.

Quand la caisse spawn et que je clique pour avoir l'arme, elle spawn en ERROR et j'ai une erreur lua qui apparaît.

Code:
[ERROR] A runtime error has occurred in "[C]" on line -1.
The best help I can give you is this:
spawned_weapon has model "models/error.mdl" with no physics and will be motionless
Hints: - Does this model have an associated physics model (modelname.phy)? - Is this model supposed to have physics? Many models, like effects and view models aren't made to have physics - The issue lies with weapon "wcw_ak74"
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files: 1. function 'Spawn' 2. addons/ahshop2f/lua/entities/ah_shipment/init.lua on line 23
------- End of Simplerr error ------
J'ai contacté le support mais c'est l'assistant de AhShop qui m'a répondu et il a était voir si mon serveur cela lui parais bizarre aussi.

Il m'a dit que c'était en conflit avec un autre addons.

Je recherche lequel mais je ne trouve pas.

Je vous laisse ma collection si une personne veux bien m'aider :)

Faety

Faety

Nouveau né
Score réaction
2
J'ai exactement le même problème :(

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Faety à dit:
J'ai exactement le même problème :(
aninimox à dit:
Salut, j'ai acheté hier cette addons AhShop 2.

Quand je mets dans la configuration un " shipment " et que j’achète le produit jusque la ca va bien.

Quand la caisse spawn et que je clique pour avoir l'arme, elle spawn en ERROR et j'ai une erreur lua qui apparaît.

Code:
[ERROR] A runtime error has occurred in "[C]" on line -1.
The best help I can give you is this:
spawned_weapon has model "models/error.mdl" with no physics and will be motionless
Hints: - Does this model have an associated physics model (modelname.phy)? - Is this model supposed to have physics? Many models, like effects and view models aren't made to have physics - The issue lies with weapon "wcw_ak74"
The responsibility for the error above lies with (the authors of) one (or more) of these files: 1. function 'Spawn' 2. addons/ahshop2f/lua/entities/ah_shipment/init.lua on line 23
------- End of Simplerr error ------
J'ai contacté le support mais c'est l'assistant de AhShop qui m'a répondu et il a était voir si mon serveur cela lui parais bizarre aussi.

Il m'a dit que c'était en conflit avec un autre addons.

Je recherche lequel mais je ne trouve pas.

Je vous laisse ma collection si une personne veux bien m'aider :)

Peut être que vous essayez de spawn un c_model non ? (je suis pas du tout sûr)

Faety

Faety

Nouveau né
Score réaction
2
J'ai fait un ticket et on est pas les seuls donc on va voir !

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Faety à dit:
J'ai fait un ticket et on est pas les seuls donc on va voir !
Bah essaie déjà ça tu prend un worldmodel et non un client_model (peut être que c'est ça!)

• Initiateur de la discussion
aninimox

aninimox

Geek suprême
Score réaction
78
NoaGamingFR à dit:
Bah essaie déjà ça tu prend un worldmodel et non un client_model (peut être que c'est ça!)
Salut, même avec la configuration de base il bug.

Donc asshop va régler le problème

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord