[Aide] Appel a votre imagination !

• Initiateur de la discussion alexis62590
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Bonjour, Bonsoir !

J'ai prévu de publier ma toute première map qui seras une map assez petite qui seras fait pour les modes "murder" et "Pedobear".

Voici quelques screens pour voir a quoi cela ressemble actuellement:
mu_minecraft_omlg0002.jpg

mu_minecraft_omlg0003.jpg
mu_minecraft_omlg0001.jpg
mu_minecraft_omlg0004.jpg

Je fais ce poste afin de recevoir des idées d'améliorations (qui me serviront probablement pour certaines maps) ou bien de batiments a mettre en plus ect...

Sachant qu'il y a un téléporteur a l'interieur du puis (au fond) qui nous téléporte en haut de l'église et que le lave brule quand on la touche ^^. (J'ai pas voulu faire une map sans intéraction)

PS: Je sais que minecraft est réputé pour être un jeu de gamin ect... mais j'ai vu que beaucoup de map existe sur minecraft mais la plupart ne sont pas / plus potable alors veuillez ne pas laisser de com du genre "Woué té un cancair".

Merci, Cdlt

KraulT

KraulT

Geek suprême
Score réaction
296
Woué té un cancair
Pardon x)

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
pourquoi pas , sachant qu il y en a deja pas mal mais utiliser en TTT https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=833837791

• Initiateur de la discussion
alexis62590

alexis62590

Geek suprême
Score réaction
42
Je sais que c'est très souvent fait mais je ne pense pas avoir la patience de faire une map genre roleplay donc si vous avez des idées de maps a faire pour des gamemodes jveut bien

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord