- Initiateur de la discussion
J
Julien Bridou
Nouveau né
- Score réaction
- 0
Bonjour, un de mes superadmins m'as trahi et m'as ban par le cake-anti-cheat !
Comment faire pour me unban ?
Comment faire pour me unban ?
Oula?Julien Bridou à dit:Bonjour, un de mes superadmins m'as trahi et m'as ban par le cake-anti-cheat !
Comment faire pour me unban ? Regarde la pièce jointe 11963
C'est celui d'un de mes amis mais je n'ait pas la console (Je pense que c'est un ban ulx )CrystaLean à dit:Oula?
On peut pas ban par le cake anti cheat, il le fait automatiquement.
Ton serveur t'appartiens? Ou c'est le sien?
Possible de venir sur discord pour que tu m'explique mieux ?CrystaLean à dit:Oula?
On peut pas ban par le cake anti cheat, il le fait automatiquement.
Ton serveur t'appartiens? Ou c'est le sien?
si c'est le serveur d'un ami et qu'il ta ban tu n'y peut rienJulien Bridou à dit:C'est celui d'un de mes amis mais je n'ait pas la console (Je pense que c'est un ban ulx )
Mon ami ne sait pas comment me unban (Donne moi ton avis sur si c'est un ban ulx ou pas)CrystaLean à dit:si c'est le serveur d'un ami et qu'il ta ban tu n'y peut rien
Mon ami ne sait pas comment me unban (Pour toi c'est un ban cake ou ulx ?)CrystaLean à dit:si c'est le serveur d'un ami et qu'il ta ban tu n'y peut rien
c'est clairement pas un ban cake en tout cas. ULX ou darkrp j'en sait rienJulien Bridou à dit:Mon ami ne sait pas comment me unban (Donne moi ton avis sur si c'est un ban ulx ou pas)
sur laconsole du serv tu fait ulx unban steamidJulien Bridou à dit:Bonjour, un de mes superadmins m'as trahi et m'as ban par le cake-anti-cheat !
Comment faire pour me unban ? Regarde la pièce jointe 11963