[Aide] Changer la vitesse de déplacement d'un job

• Initiateur de la discussion Ryoley
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour augmenter la vitesse à laquelle on court. En fait, je voudrais augmenter la vitesse à laquelle mon job "Indien" peut courir (pour qu'il court plus vite que les autres jobs).
J'espère que vous pourrez m'aider. :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Lors de ma connexion au serveur, une erreur Lua s'affiche dans le chat et la console, voici le message:

[ERROR] Lua is unable to understand file "darkrp_customthings/jobs.lua" because its author made a mistake around line number 283.
The best help I can give you is this:
There is an opening '{' bracket at line 262, but this bracket is never closed or not closed in time. It was expected to be closed before the 'candemote' at line 283.

Et voici le job en question, avec la commande rajoutée:
Code:
TEAM_Cyst = DarkRP.createJob("Cyst - VIP", { color = Color(130, 0, 200, 255), model = {"models/splinks/kf2/zeds/player_cyst.mdl"}, description = [[Vous êtes le Cyst. Vous êtes une ancienne créature des mines de Wild West. Vous êtes aveugle, vous vous repéré seulement grâce aux sons. Vous êtes de nature offensive, vous devez tuer tout ceux qui pénètre dans les mines.]], weapons = {}, command = "cyst", max = 1, salary = 0, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({'superadmin', 'admin', 'modo', 'modo-test', 'fondateur', 'support', 'vip'}, ply:GetNWString('usergroup')) end, CustomCheckFailMsg = 'Ce métier est réservé aux VIP', PlayerSpawn = function(ply) GAMEMODE:SetPlayerSpeed(ply, GAMEMODE.Config.walkspeed * 2, GAMEMODE.Config.runspeed * 2) --(il va courir 2 fois plus vite) return CLIENT end candemote = true, category = "Monstres", PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(500) ply:SetHealth(500) end, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end
})

Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Après quelques recherches et bidouillages, j'ai enfin réussi à changer la vitesse de déplacement. Il fallait ajouter les lignes ci-dessous au job.
Code:
ply:SetWalkSpeed(250) ply:SetRunSpeed(500)
Je vous donne la partie du code de mon job:
Code:
PlayerSpawn = function(ply) ply:SetMaxHealth(500) ply:SetHealth(500) ply:SetWalkSpeed(250) ply:SetRunSpeed(500) end,
Merci à toi Deadman69330 pour ton code qui m'a beaucoup aidé.

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Un job indien :0

*devient curieux*

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Yoh Sambre ♪ à dit:

*devient curieux*
*Entretient d'embauche*
- Bonjour monsieur,
- Bonjour,
- Avez vous des expériences professionnelles ?
- Oui, j'ai été Indien
:rolleyes::p

• J'aime
Ryoley

Ryoley

Geek suprême
Score réaction
29
Yoh Sambre ♪ à dit:

*devient curieux*
Oui, car je suis en cours de création d'un serveur "WesternRP" sous le nom de La Conquête de l'Ouest.

• J'aime
Réactions: Deadman69330
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord