[AIDE] Changer un raccourcis DARKRP

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Bonsoir j'aimerais avoir quelques aide vis à vis des raccourcis (seulement 1)

J'ai deux touche sur F2 (rien avoir avec mon clavier) L'inventaire et pour acheter modifier les portes

J'ai actuellement https://www.gmodstore.com/scripts/v...-customization-jobs-shipments-categories-etc-

Etape 1 : https://prntscr.com/kl99ls

Etape 2 : https://prntscr.com/kl99sy

Etape 3 : https://prntscr.com/kl9a0n

Etape 4 : https://prntscr.com/kl9a7j

Etape 5 : https://prntscr.com/kl9ale

Le dernier sert à configurer justement les touches ou désactiver l'inventaire par F2 mais si je désactive l'inventaire par F2 les clients doivent taper une commande sur la console ou chat pour accéder à leurs inventaire
 
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Lanimal à dit:
Bonsoir j'aimerais avoir quelques aide vis à vis des raccourcis (seulement 1)

J'ai deux touche sur F2 (rien avoir avec mon clavier) L'inventaire et pour acheter modifier les portes

J'ai actuellement https://www.gmodstore.com/scripts/v...-customization-jobs-shipments-categories-etc-

Etape 1 : https://prntscr.com/kl99ls

Etape 2 : https://prntscr.com/kl99sy

Etape 3 : https://prntscr.com/kl9a0n

Etape 4 : https://prntscr.com/kl9a7j

Etape 5 : https://prntscr.com/kl9ale

Le dernier sert à configurer justement les touches ou désactiver l'inventaire par F2 mais si je désactive l'inventaire par F2 les clients doivent taper une commande sur la console ou chat pour accéder à leurs inventaire
Vien pv.
 
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UP ty !
 
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Regarde dans les fichiers client de l'addon si tu as un hook avec PlayerBindPress, pour rechercher plus vite fais ctrl + f lorsque le fichier est ouvert.
 
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thepsyca à dit:
Regarde dans les fichiers client de l'addon si tu as un hook avec PlayerBindPress, pour rechercher plus vite fais ctrl + f lorsque le fichier est ouvert.
Salut je n'est pas trouver même avec une recherche globale
 
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On va faire plus simple, cherche où est utilisé la variable DINVENTORY.UseF2 avec la même technique et envoie le code correspondant :)
 
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thepsyca à dit:
On va faire plus simple, cherche où est utilisé la variable DINVENTORY.UseF2 avec la même technique et envoie le code correspondant :)
Code:
--THIS ADDON REQUIRES libmysql AND mysqloo for data to save. Please enter your database information in sv_inventory_database.lua
DINVENTORY = DINVENTORY or {}
DINVENTORY.DefaultSlots = { ["default"] = 8, ["vip"] = 12, ["superadmin"] = 16, ["founder"] = 20,
}
DINVENTORY.RegisteredItems = DINVENTORY.RegisteredItems or {}
DINVENTORY.RegisteredItemsID = DINVENTORY.RegisteredItemsID or {}
DINVENTORY.ItemColors = { ["weapon"] = Color(23, 133, 207), ["entity"] = Color(193,103,204), ["ammo"] = Color(75,222,112),
}
DINVENTORY.Stackables = { ["entity"] = true, ["weapon"] = false, ["ammo"] = true,
}
DINVENTORY.HotBar = true --Only allows the player to hold 3 DINVENTORY weapons at once and requires equipping from DINVENTORY if true.
DINVENTORY.DropHotBar = true -- Drop Weapons on ground when dead: True: Drop False: Delete
DINVENTORY.PickUpKey = KEY_E -- ALT + PickUpKey <- will pick up an item from the ground. Supports 0 - 9 -> A - Z ( http://wiki.garrysmod.com/page/Enums/KEY ) ( I DON'T RECOMMEND CHANGING THIS)
DINVENTORY.Blacklist = { --These items can not be picked up from the ground or put into the DINVENTORY --["cw_ak74"] = true,
}
DINVENTORY.AdminGroups = { "superadmin", "founder",
}
DINVENTORY.PickupDelay = 0.25
DINVENTORY.UseF2 = true --This will disable opening the menu with F2. Chat commands !inv and console inv will be available.
function registerItem(class, tbl) tbl.id = table.insert(DINVENTORY.RegisteredItemsID, tbl) DINVENTORY.RegisteredItems[class] = tbl
end

--DON'T TOUCH ANYTHING BELOW HERE OR YOU'LL BREAK EVERYTHING.
local function cache() if CLIENT then for k,v in pairs(DINVENTORY.RegisteredItems) do util.PrecacheModel(v.model) end end
end
local function loadreg() timer.Simple(3, function() for k,v in pairs(CustomShipments) do registerItem(v.entity, { classname = v.entity, name = v.name, model = v.model, itemtype = "weapon", baseclass = "spawned_weapon", }) end local gm = GM or GAMEMODE for k,v in pairs(gm.AmmoTypes) do registerItem(v.ammoType, { classname = v.ammoType, name = v.name, ammoType = v.ammoType, model = v.model, amountGive = v.amountGiven, itemtype = "ammo", baseclass = "spawned_ammo", }) end for k,v in pairs(DarkRPEntities) do registerItem(v.ent, { classname = v.ent, name = v.name, model = v.model, itemtype = "entity", }) end cache() if SERVER then hook.Run( "DINVENTORY_REGISTER_CREATED" ) end end)
end
if DCONFIG then hook.Add("DConfigDataLoaded", "LoadDINVENTORYRegister", function() //ANY CHANGES REQUIRE A RESTART loadreg() end)
else hook.Add("loadCustomDarkRPItems", "LoadDINVENTORYRegister", function() loadreg() end)
end
if SERVER then local function sendreg(ply) net.Start("sync_register") net.WriteTable(DINVENTORY.RegisteredItems) net.WriteTable(DINVENTORY.RegisteredItemsID) net.Send(ply) end util.AddNetworkString("sync_register") hook.Add("PlayerInitialSpawn", "Inventory_SendRegisterInfo", function(ply) sendreg(ply) if not DINVENTORY.RegisteredItems or #DINVENTORY.RegisteredItems == 0 then timer.Create(tostring(ply) .. "inv_sendreg", 1, 0, function() sendreg(ply) timer.Destroy(tostring(ply) .. "inv_sendreg") end) end end)
end
if CLIENT then net.Receive("sync_register", function() local reg = net.ReadTable() local regid = net.ReadTable() DINVENTORY.RegisteredItems = reg DINVENTORY.RegisteredItemsID = regid end)
end
 
thepsyca

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Lanimal à dit:
Code:
--THIS ADDON REQUIRES libmysql AND mysqloo for data to save. Please enter your database information in sv_inventory_database.lua
DINVENTORY = DINVENTORY or {}
DINVENTORY.DefaultSlots = { ["default"] = 8, ["vip"] = 12, ["superadmin"] = 16, ["founder"] = 20,
}
DINVENTORY.RegisteredItems = DINVENTORY.RegisteredItems or {}
DINVENTORY.RegisteredItemsID = DINVENTORY.RegisteredItemsID or {}
DINVENTORY.ItemColors = { ["weapon"] = Color(23, 133, 207), ["entity"] = Color(193,103,204), ["ammo"] = Color(75,222,112),
}
DINVENTORY.Stackables = { ["entity"] = true, ["weapon"] = false, ["ammo"] = true,
}
DINVENTORY.HotBar = true --Only allows the player to hold 3 DINVENTORY weapons at once and requires equipping from DINVENTORY if true.
DINVENTORY.DropHotBar = true -- Drop Weapons on ground when dead: True: Drop False: Delete
DINVENTORY.PickUpKey = KEY_E -- ALT + PickUpKey <- will pick up an item from the ground. Supports 0 - 9 -> A - Z ( http://wiki.garrysmod.com/page/Enums/KEY ) ( I DON'T RECOMMEND CHANGING THIS)
DINVENTORY.Blacklist = { --These items can not be picked up from the ground or put into the DINVENTORY --["cw_ak74"] = true,
}
DINVENTORY.AdminGroups = { "superadmin", "founder",
}
DINVENTORY.PickupDelay = 0.25
DINVENTORY.UseF2 = true --This will disable opening the menu with F2. Chat commands !inv and console inv will be available.
function registerItem(class, tbl) tbl.id = table.insert(DINVENTORY.RegisteredItemsID, tbl) DINVENTORY.RegisteredItems[class] = tbl
end

--DON'T TOUCH ANYTHING BELOW HERE OR YOU'LL BREAK EVERYTHING.
local function cache() if CLIENT then for k,v in pairs(DINVENTORY.RegisteredItems) do util.PrecacheModel(v.model) end end
end
local function loadreg() timer.Simple(3, function() for k,v in pairs(CustomShipments) do registerItem(v.entity, { classname = v.entity, name = v.name, model = v.model, itemtype = "weapon", baseclass = "spawned_weapon", }) end local gm = GM or GAMEMODE for k,v in pairs(gm.AmmoTypes) do registerItem(v.ammoType, { classname = v.ammoType, name = v.name, ammoType = v.ammoType, model = v.model, amountGive = v.amountGiven, itemtype = "ammo", baseclass = "spawned_ammo", }) end for k,v in pairs(DarkRPEntities) do registerItem(v.ent, { classname = v.ent, name = v.name, model = v.model, itemtype = "entity", }) end cache() if SERVER then hook.Run( "DINVENTORY_REGISTER_CREATED" ) end end)
end
if DCONFIG then hook.Add("DConfigDataLoaded", "LoadDINVENTORYRegister", function() //ANY CHANGES REQUIRE A RESTART loadreg() end)
else hook.Add("loadCustomDarkRPItems", "LoadDINVENTORYRegister", function() loadreg() end)
end
if SERVER then local function sendreg(ply) net.Start("sync_register") net.WriteTable(DINVENTORY.RegisteredItems) net.WriteTable(DINVENTORY.RegisteredItemsID) net.Send(ply) end util.AddNetworkString("sync_register") hook.Add("PlayerInitialSpawn", "Inventory_SendRegisterInfo", function(ply) sendreg(ply) if not DINVENTORY.RegisteredItems or #DINVENTORY.RegisteredItems == 0 then timer.Create(tostring(ply) .. "inv_sendreg", 1, 0, function() sendreg(ply) timer.Destroy(tostring(ply) .. "inv_sendreg") end) end end)
end
if CLIENT then net.Receive("sync_register", function() local reg = net.ReadTable() local regid = net.ReadTable() DINVENTORY.RegisteredItems = reg DINVENTORY.RegisteredItemsID = regid end)
end
J'aurais du préciser, n'importe quel fichier de l'addon sauf le fichier configuration et envoie pas tout le code juste la fonction l'utilisant ^^
 
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thepsyca à dit:
J'aurais du préciser, n'importe quel fichier de l'addon sauf le fichier configuration et envoie pas tout le code juste la fonction l'utilisant ^^
C'est pas bon ce que je t'ai envoyer ?
 
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thepsyca à dit:
Non c'est pas bon
Ta vu, justement je lui ai demandé en pv, mais il veut pas car il as peur de se faire ban, j'ai dit juste la partie avec ca justement, car la ta aucune touche à modif ^^'
 
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NoaGamingFR à dit:
Ta vu, justement je lui ai demandé en pv, mais il veut pas car il as peur de se faire ban, j'ai dit juste la partie avec ca justement, car la ta aucune touche à modif ^^'
Tu ma demander tout le pack complet de l'outil pas un bout de code l'ami ^^" ...
Ou alors je n'est pas bien compris
 
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Lanimal à dit:
Tu ma demander tout le pack complet de l'outil pas un bout de code l'ami ^^" ...
Ou alors je n'est pas bien compris
Si dans le dernier message va voir ^^'
 
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Si dans le dernier message va voir ^^'
Tu ma demander l'addons complet je le donne pas désolé
 
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Lanimal à dit:
Tu ma demander l'addons complet je le donne pas désolé
Nan pas l'addon complet les fichiers, car désolé mais sans les fichiers, ont peut pas t'aider, ou comme l'as dit @thepsyca il faut que tu cherche toi meme la touche ^^'

lool.PNG
 
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Nan pas l'addon complet les fichiers, car désolé mais sans les fichiers, ont peut pas t'aider, ou comme l'as dit @thepsyca il faut que tu cherche toi meme la touche ^^'
Il ma déjà aidé tout à l'heure j'attends juste de remettre mon work shop en place qui bug pour X raison , mais merci de ton aide comme je te l'ai dis
 
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Lanimal à dit:
Il ma déjà aidé tout à l'heure j'attends juste de remettre mon work shop en place qui bug pour X raison , mais merci de ton aide comme je te l'ai dis
Donc met ton sujet en résolu, si c'est résolu non ?
Faut pas être stupide, sachant que le probleme de workshop n'as pas été précisé dans ce sujet, donc ferme celui-ci et recréer en un autre.
Au bout d'un moment, ont est gentil, ont cherche à aider les gens, et ont se fait encore embrouiller.
 
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NoaGamingFR à dit:
Donc met ton sujet en résolu, si c'est résolu non ?
Faut pas être stupide, sachant que le probleme de workshop n'as pas été précisé dans ce sujet, donc ferme celui-ci et recréer en un autre.
Au bout d'un moment, ont est gentil, ont cherche à aider les gens, et ont se fait encore embrouiller.
Il n'est pas totalement résolu, je n'ai pas pu essayer en fait parce que j'ai supprimé mon work shop principal afin d'en refaire un autre tout bien et d'installer avant les addons correctement . Personne embrouille personne sauf toi , à cas contraire .

Mais comme tu me demande tout "L'addons" moi je te réponds encore publiquement non sa serais leak et je n'est pas envie .
 
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Lanimal à dit:
Il n'est pas totalement résolu, je n'ai pas pu essayer en fait parce que j'ai supprimé mon work shop principal afin d'en refaire un autre tout bien et d'installer avant les addons correctement . Personne embrouille personne sauf toi , à cas contraire .

Mais comme tu me demande tout "L'addons" moi je te réponds encore publiquement non sa serais leak et je n'est pas envie .
Bah, c'est ce que tu viens de dire, mais bref.
Pas besoin de ton workshop pour tester, mais bon.
Donc tu test et tu reviens nous dire.

Et non je ne veut pas que tu leak, mais sans code, ou trouver ?
On est pas des magiciens, sauf si c'est toi qui le fait !
 
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NoaGamingFR à dit:
Bah, c'est ce que tu viens de dire, mais bref.
Pas besoin de ton workshop pour tester, mais bon.
Donc tu test et tu reviens nous dire.

Et non je ne veut pas que tu leak, mais sans code, ou trouver ?
On est pas des magiciens, sauf si c'est toi qui le fait !
Je ne peut pas ouvrir mon serveur avec 0 work shop même pour la maps et certains addons nécessite des abonnements à la collection malheureusement pour moi
 
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Je ne peut pas ouvrir mon serveur avec 0 work shop même pour la maps et certains addons nécessite des abonnements à la collection malheureusement pour moi
D'accord, pas de soucis.
 
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