Aide clé api

• Initiateur de la discussion
ShinSekai

ShinSekai

Bambi
Score réaction
2
Bonjour, je suis sur le point de créer mon serveur et j'aimerai de l'aide en ce qui concèrne la clé API, je sais la crée pas de soucis par rapport à ça mais le problème c'est que je ne sais pas à quoi ça sert exactement..
J'aimerai donc que vous m'écaliriez par rapport à ça et j'aimerai savoir par rapport au nom du domaine que je dois mettre pour obtenir la clé API, je suis censé mettre quoi? Un nom de site internet ou tout simplement le nom que je compte donné à mon serveur?

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, j'espère que vous saurez m'aidez! :)

Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
ShinSekai à dit:
Bonjour, je suis sur le point de créer mon serveur et j'aimerai de l'aide en ce qui concèrne la clé API, je sais la crée pas de soucis par rapport à ça mais le problème c'est que je ne sais pas à quoi ça sert exactement..
J'aimerai donc que vous m'écaliriez par rapport à ça et j'aimerai savoir par rapport au nom du domaine que je dois mettre pour obtenir la clé API, je suis censé mettre quoi? Un nom de site internet ou tout simplement le nom que je compte donné à mon serveur?

Peut importe le nom de domaine. Moi j'ai mis le nom de mon serveur

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy

Jackyyyyyyyyyyy
Score réaction
32
ShinSekai à dit:

Il me semble que la clé api sert a te lié a steam Apres pas sur.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord