Aide codage

• Initiateur de la discussion
LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon addon que je code actuellement, je débute c'est mon premier addons de test. Voici les problèmes :

le menu les bouton et le DTextEntry en haut a gauche qui s'affiche au spawn alors qu'il devrais s'afficher quand on appuie sur e sur le NPC :

Et celui ci pour montrer le npc qui ne spawn pas mis a part le cam 3D2D:

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
LesGalériens à dit:
Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon addon que je code actuellement, je débute c'est mon premier addons de test. Voici les problèmes :

le menu les bouton et le DTextEntry en haut a gauche qui s'affiche au spawn alors qu'il devrais s'afficher quand on appuie sur e sur le NPC :

Et celui ci pour montrer le npc qui ne spawn pas mis a part le cam 3D2D:
Hey mets ton code on pourra mieux t'aider ;)

LesGalériens

LesGalériens

Geek
Score réaction
2
Code côté client :
Code:
include("shared.lua")
surface.CreateFont("TitleNPC", { font = "Arial", size = 35, weight = 600, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true, underline = false, italic = false, strikeout = false, symbol = false, rotary = false, shadow = false, additive = false, outline = false,
});
surface.CreateFont("TextButtonArmurier", { font = "Trebuchet18", size = 20, weight = 600, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true, underline = false, italic = false, strikeout = false, symbol = false, rotary = false, shadow = false, additive = false, outline = false,
});
function ENT:Draw() net.Receive("ArmorMenuFrame", armormenuframe) cam.Start3D2D(self:GetPos() + self:GetUp() * 90, Angle(0, LocalPlayer():EyeAngles().y - 90,90), .35)
draw.SimpleText("Armor", "DermaDefault", 0, 0, Color(255, 0, 0), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_LEFT)
cam.End3D2D() self:DrawModel()
end