- Initiateur de la discussion
DOMISY
Bambi
- Messages
- 86
- Score réaction
- 7
- Points
- 35
Bonjour,
hook.Add("OnPlayerChangedTeam", "PRMTeamChange", function(c)
if string.find( sql.QueryValue( "SELECT * FROM havepermis_players" ) or "", c:SteamID() ) then
c:Give("weapon_prm_permisdeconduire")
end
end)
Merci d'avance !
Je souhaiterais que lorsque qu'un joueur change de métier, cette arme soit gardé uniquement si le joueur l'a lors du changement de métier.
Mais rien a y faire, "Garry's Mod" ne veut rien savoir et mon code est comme qui dirais-je, invisible '^^
En espérant que des personne trouveront le mystère
Code :Mais rien a y faire, "Garry's Mod" ne veut rien savoir et mon code est comme qui dirais-je, invisible '^^
En espérant que des personne trouveront le mystère
hook.Add("OnPlayerChangedTeam", "PRMTeamChange", function(c)
if string.find( sql.QueryValue( "SELECT * FROM havepermis_players" ) or "", c:SteamID() ) then
c:Give("weapon_prm_permisdeconduire")
end
end)
Merci d'avance !