Aide Collection Workshop

• Initiateur de la discussion Lameria.
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

Lameria.

Nouveau né
Score réaction
3
Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que j'essaie de créer une collection pour mon serveur SCP RolePlay...Mais quand je clique sur "Créer", voilà le résultat :

Pièces jointes

• Capture d’écran (1).png
    Capture d’écran (1).png
    124 KB Vues: 23
  • J'aime
Réactions: Lanimal
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Lameria. à dit:
Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que j'essaie de créer une collection pour mon serveur SCP RolePlay...Mais quand je clique sur "Créer", voilà le résultat :
Bonsoir hier ayant eu le même problème , même en essayant de partager le jeu en famillial et en recréant un compte celui-ci ne marchant toujours pas, en ayant contacter le support sans réponse .

J'ai du racheter le jeu au complet avec un autre compte email vierge valide et compte steam vierge .

L

Lameria.

Nouveau né
Score réaction
3
Lanimal à dit:
Bonsoir hier ayant eu le même problème , même en essayant de partager le jeu en famillial et en recréant un compte celui-ci ne marchant toujours pas, en ayant contacter le support sans réponse .

J'ai du racheter le jeu au complet avec un autre compte email vierge valide et compte steam vierge .
Et tout est redevenu normal ?

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
Lameria. à dit:
Et tout est redevenu normal ?
Avant de le racheter essaye avec un autre ordinateur pour juste créer la collection ou même d'utilisé ton pc actuel en vidant bien le cache , cookie et tout ce qui va avec .

Moi j'avez que cette solution et oui j'ai pu tout refaire bien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1489048875

L

Lameria.

Nouveau né
Score réaction
3
Lanimal à dit:
Avant de le racheter essaye avec un autre ordinateur pour juste créer la collection ou même d'utilisé ton pc actuel en vidant bien le cache , cookie et tout ce qui va avec .

Moi j'avez que cette solution et oui j'ai pu tout refaire bien : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1489048875
A vrai dire, j'ai déjà essayer sur mon Portable, sur mon PC Fixe et mon PC de Bureau ( Celui du screen ). Et...Aucun résultat. Je vais essayer en vidant le cache et Cookies etc... Merci de ta réponse ^^

• J'aime
gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
Bonjour,
as tu essayer sur le "logiciel steam" ?
Communauté > workshop > Garry's Mod > Parcourir > Collections > Crée une collection :)
Cordialement

• J'aime
  • Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
gtside à dit:
Bonjour,
as tu essayer sur le "logiciel steam" ?
Communauté > workshop > Garry's Mod > Parcourir > Collections > Crée une collection :)
Cordialement
Oui moi j'avez essayer même problème

gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
et quand tu vas sur la page d'un addon t'as collection n’apparaît pas ?

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
gtside à dit:
et quand tu vas sur la page d'un addon t'as collection n’apparaît pas ?
Elle n'apparaissait pas non , en faite comme sa te conduit en erreur tu ne peut rien créer ,j'était obliger de racheter le jeu avec un autre compte pour te dire ..

gtside

gtside

Geek suprême
Score réaction
20
t'as acheter garry'smod directement sur steam ou pas ?
Car maintenant pour pouvoir avoir plus de fonctionnalité il faut dépenser 5 euros sur le plateforme quand ton compte steam est nouveau :)

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
gtside à dit:
t'as acheter garry'smod directement sur steam ou pas ?
Car maintenant pour pouvoir avoir plus de fonctionnalité il faut dépenser 5 euros sur le plateforme quand ton compte steam est nouveau :)

Le jeu coûte 10E donc oui ^^" directement

remi lemaire

remi lemaire

Geek suprême
Score réaction
100
a tu créer une clé api

• Banni
L

Lanimal

Geek
Score réaction
16
remi lemaire à dit:
a tu créer une clé api
Bien évidemment mais toute façon mon problème à moi est résolu

L

Lameria.

Nouveau né
Score réaction
3
Bonsoir à vous,

Problème résolu, j'ai essayer de faire une Collection chez le Coiffeur, magie, tout marche. Peut être ma Maison qui est maudite ? On le sauras jamais. Merci de toutes vos réponses.

Bonne soirée à vous,

Lameria [AKA Omerio.].

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord