[Aide] Comment protéger mon serveur

• Initiateur de la discussion Nobody care
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Nobody care

Nobody care

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour j'aimerais savoir comment protéger les addons de mon serveur. Je m'explique un type m'a dis que a la ligne 42 du job.lua du darkrpmodification j'avais fait une erreur sur le ("weapon_fist") et quand je lui ai demandé il ma dis que il les avait "upload" . Du coup comment je fait pour protéger mon serveur ?( de préfèrence sans addons payant ) Merci

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir ,
@Yoh Sambre ♪ pourra peut-être t'aider

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Je confirme le grand maître @Yoh Sambre ♪ est le plus calle la dedans.

• J'aime
Réactions: Kitsu
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
J'ai absolument rien compris

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'ai absolument rien compris
Pourquoi moi qui suit une grosse merde la dedans j'ai compris alors que toi nan ? x)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kitsu à dit:
Pourquoi moi qui suit une grosse merde la dedans j'ai compris alors que toi nan ? x)
Nan mais j'ai pas compris son message en faite TooSpicy

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
Nan mais j'ai pas compris son message en faite TooSpicy
En gros il a dit qu'un mec lui avait dit qu'il y avait de errors lua sur ses jobs mais quand il lui a demandé comment il savait le mec a dit qu'il avait upload les jobs mais en fait en relisant le message je comprends que j'ai mal lu -_- .

@Nobody care le mec qui ta dit ça a du voir sur la console f10 de gmod l'error vu que tous les joueurs voit l'error

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Kitsu à dit:
En gros il a dit qu'un mec lui avait dit qu'il y avait de errors lua sur ses jobs mais quand il lui a demandé comment il savait le mec a dit qu'il avait upload les jobs mais en fait en relisant le message je comprends que j'ai mal lu -_- .

@Nobody care le mec qui ta dit ça a du voir sur la console f10 de gmod l'error vu que tous les joueurs voit l'error
Voilaaa je me disais bien que ça n'avais foutrement aucun rapport avec la sécurité

• Initiateur de la discussion
Nobody care

Nobody care

Nouveau né
Score réaction
0
C'est pas une erreur lua il m'a dis que je devais enlevé le "weapon_fist" a tous les jobs et de le mettre en armes pas defaut

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Déjà la base afin de protégé sont serveur, c'est d'avoir une provenance fiable des scripts, plugins.... Ce qui signifie aucun leak, aucune téléchargement sur des site non répértorié....

• J'aime
Réactions: Kitsu
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord