- Initiateur de la discussion
WiZaaK
Geek
- Score réaction
- 4
Bonjour je cherche quand on meurt on pert tous notre argent mais que l'on drop rien par terre !
Dernière édition:
À ma connaissance à part modifier le code de base du DarkRP, c'est pas possible.WiZaaK à dit:
-- deathfee - the amount of money someone drops when dead.
GM.Config.deathfee = 30
-- dropmoneyondeath - Enable/disable whether people drop money on death.
GM.Config.dropmoneyondeath = true
Cela va drop l'argent mais il veut pas que sa dropMerlinIageer à dit:Depuis ton FTP tu te rends ici : /srcds/garrysmod/addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config
Puis dans Config.lua
ligne 192 (ou environs) tu as :
Tu remplaces 30 par "99999999999999999999999999999999999" par exempleCode:-- deathfee - the amount of money someone drops when dead. GM.Config.deathfee = 30
Seconde possibilité :
Toujours dans config.lua
Ligne 78 (ou environs) tu as :
Tu remplaces par "true" ou "false"Code:-- dropmoneyondeath - Enable/disable whether people drop money on death. GM.Config.dropmoneyondeath = true
Et voilà ! J'espère t'avoir aider !
Le deuxième truc fait justement en sorte que sa drop pas l'argentJoJoMarko à dit:Cela va drop l'argent mais il veut pas que sa drop
Et vous voyez, avec LCL, c'est possible.Nicolas22 à dit:C'est possible avec ARCBank
Grâce à la MAAF, si vous n'avez pas les moyens de vous payer l'assurance, on vous la fait gratuite les 6 premiers mois.Nicolas22 à dit:Après si tu n'as pas les moyens d'acheter ARCBank, tu peux arrêter de faire un serveur alors