» Aide Configuration DarkRP - Teamspeak & Site !

• Initiateur de la discussion
N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Bonjour ou bonsoir,

Après avoir discuté à mon équipe, nous avons décidé de mettre en place un service de configuration. Nous nous basons sur de la configuration et non pas sur le codage, même si nous avions un développeur parmi nous, mais ce n'est pas le sujet. Ma communauté met donc en place ce service pour aider à moindre prix les petites communauté. Nous nous désignons pas experts, loin de ça. Cependant nous proposons un services de qualité et nous essayons d'être le plus rapide pour les moins impatients :p

Nous offrons plusieurs service comme :

» Configuration d'un DarkRP de A à Z.
» Configuration d'un TTT de A à Z.
» Personnalisation d'un template HTML/CSS.
» Création d'un forum sous Xenforo, IPBoard, MyBB .. etc.
» Création d'un serveur AltisLife / TanoaLife ..etc

- Plus de détailles sur le site (http://www.syndicate-rp.eu/dev.html)

Je n'incite pas à utiliser des leaks, c'est pour cela que sur notre site, nous conseillons aux clients d'acheter les scripts. Mais toutes les personnes n'ont pas les moyens de payer des scripts entre 5 et 30€. Nous offrons donc un support sur les leaks et offrons les scripts avec les services.

Nous mettons en place des versions nulled de Xenforo, IPBoard si le client n'as pas de licence actif. Bien-sûre le clients devra donner son accord sur les licences nulled et en permettre aux développeur de l'installer sur son site. Et de même pour leak, ne n'incite pas à crack, nulled les licences d'un contenu comme Xenforo.

Le système n'est pas encore automatique. C'est pour cela que j'ai écris en gros avant l'achat pour éviter les erreurs ^_^

PS : **D'ailleurs je m'excuse des fautes d'orthographes présentent sur le site et le poste.. A 4 heure du matin, le cerveau fonctionne au ralenti :/

Voici le site simple mais claire pour l'achat de nos services :
http://www.syndicate-rp.eu/dev.html

Avant tout paiement merci de me contacter sur Steam ou sur Mtx (en messages privés)

Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/bananex60/
(Pour les problèmes sur le site/questions ou/et autres)

Dernière édition:
Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
N1colas1P à dit:
Bonjour ou bonsoir,

Après avoir discuté à mon équipe, nous avons décidé de mettre en place un service de configuration. Nous nous basons sur de la configuration et non pas sur le codage, même si nous avions un développeur parmi nous, mais ce n'est pas le sujet. Ma communauté met donc en place ce service pour aider à moindre prix les petites communauté. Nous nous désignons pas experts, loin de ça. Cependant nous proposons un services de qualité et nous essayons d'être le plus rapide pour les moins impatients :p

Nous offrons plusieurs service comme :

» Configuration d'un DarkRP de A à Z.
» Configuration d'un TTT de A à Z.
» Personnalisation d'un template HTML/CSS.
» Création d'un forum sous Xenforo, IPBoard, MyBB .. etc.
» Création d'un serveur AltisLife / TanoaLife ..etc

- Plus de détailles sur le site (http://www.syndicate-rp.eu/dev.html)

Je n'incite pas à utiliser des leaks, c'est pour cela que sur notre site, nous conseillons aux clients d'acheter les scripts. Mais toutes les personnes n'ont pas les moyens de payer des scripts entre 5 et 30€. Nous offrons donc un support sur les leaks et offrons les scripts avec les services.

Nous mettons en place des versions nulled de Xenforo, IPBoard si le client n'as pas de licence actif. Bien-sûre le clients devra donner son accord sur les licences nulled et en permettre aux développeur de l'installer sur son site. Et de même pour leak, ne n'incite pas à crack, nulled les licences d'un contenu comme Xenforo.

Le système n'est pas encore automatique. C'est pour cela que j'ai écris en gros avant l'achat pour éviter les erreurs ^_^

PS : **D'ailleurs je m'excuse des fautes d'orthographes présentent sur le site et le poste.. A 4 heure du matin, le cerveau fonctionne au ralenti :/

Voici le site simple mais claire pour l'achat de nos services :
http://www.syndicate-rp.eu/dev.html

Avant tout paiement merci de me contacter sur Steam ou sur Mtx (en messages privés)

Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/bananex60/
(Pour les problèmes sur le site/questions ou/et autres)
Pas mal dommage que la template de ton site est trop connut :'(

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Oui mais j'aime bien ce thème, il est jolie ? Non ? :eek:

Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
N1colas1P à dit:
Oui mais j'aime bien ce thème, il est jolie ? Non ? :eek:
A force que les gens l'utilisent non il ne l'ai plus ^^

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Mais si, il reste beau "mon" thème è_é
Le thème ne fais pas le service :p

Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
N1colas1P à dit:
Mais si, il reste beau "mon" thème, le thème ne fais pas le service :p
Ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit ^^
Sinon oui toi tu sais utiliser l'html par rapport à certains.

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Merci c'est sympa, mais pas difficile du tout ahah :p

Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
N1colas1P à dit:
Merci c'est sympa, mais pas difficile du tout ahah :p
Oui je sais je developpe aussi en Html et css :)

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Ah cool, n'hésite pas à me prévenir si tu vois des "beugs" de code, j'ai fais ça à 4 heure du matin assez rapidement, donc un soutient ne serai pas de refus :p

Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
N1colas1P à dit:
Ah cool, n'hésite pas à me prévenir si tu vois des "beugs" de code, j'ai fais ça à 4 heure du matin assez rapidement, donc un soutient ne serai pas de refus :p
Pas de soucis ^^

Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
Pour accueil j'aurais mit ça comme class

class="scroll"

Parceque tu appuie alleur le bouton devient pas foncer ducoup autant que ça soit un menu normal sans ombres. :p

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Merci, je l'ai fais. J'ai compris ce que tu voulais dire, c'est sympa encore merci :p

Pure RP

Pure RP

Geek
Score réaction
4
N1colas1P à dit:
Merci, je l'ai fais. J'ai compris ce que tu voulais dire, c'est sympa encore merci :p
Derien :p

• J'aime
Réactions: N1colas1P
N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
up =)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Config un TS payant ...SERIOUSLY ?

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Et pourquoi pas ? Le service n'est pas obligatoire .. Un teamspeak prends du temps, je ne sais pas si tu fais tes groupes et tes "channels" avec les paramètres avancés, mais oui cela prends énormément de temps.
Dans le 'services Teamspeak', je travaille aussi sur les icones, bannière et tout ce qui concerne le graphisme.

Par exemple, une communauté te demande un Teamspeak avec 900 channels et 80 groupes avec des permissions toutes différentes gratuitement et donc passé 1 semaine à faire ça ? Non je ne pense vraiment pas ^^

Ce service concerne aussi les personnes sous dédié ne sachant pas installer un teamspeak sous commande SSH/Windows. Même si cele est simple, des personnes ont toujours du mal. 5€ pour un teamspeak COMPLET. Je trouve que ça vaut le coup. Mais comme dit : pas obligatoire ;)
Maintenant à toi de donner ton argument et de ne pas écrire des phrases sans arguments ;)

PS : Je rajoute aussi, je vais te dire une chose.
Pourquoi MTX vends des serveurs Teamspeak payant alors que certains le font gratuitement ?
Car MTX pense avoir les compétences et la qualité pour proposés ce services et rembourser les machine loués. C'est exactement pareille pour moi, j'ai une communauté à faire vivre et donc je cherche un moyen d'aider les gens mais aussi de payer mon serveur dédié qui ne coûte pas 30€ ;)

Je ne cherche pas à t'enfoncer, mais à justifier un service que tu trouves "pas sérieux"

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je ne me sent en aucun cas enfoncé je suis méme content de t'a réponse ca permet d'éclaircir ma crainte sur l'achat d'un TS mais visiblement tu rend vraiment l'investissement fiable ( comme tu l'a dit 'je travaille aussi sur les icones, bannière et tout ce qui concerne le graphisme.' ) .

Heureux de voir des gens qui font payer pour un service complet avec en + un soutient interne pour que chaque TS puissent avoir sa propre identité .

un plaisir , je vais essayer de me souvenir de ce site en cas de besoin ! .

N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Merci beaucoup de ton avis, ça fais vraiment plaisir. Comme oui je m’investis beaucoup malgré parfois les demandes très très complex et très longue. Un plaisir de parler avec une personne comme toi! :)

• J'aime
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
N1colas1P à dit:
Pourquoi MTX vends des serveurs Teamspeak payant alors que certains le font gratuitement ?
Car MTX pense avoir les compétences et la qualité pour proposés ce services et rembourser les machine loués. C'est exactement pareille pour moi, j'ai une communauté à faire vivre et donc je cherche un moyen d'aider les gens mais aussi de payer mon serveur dédié qui ne coûte pas 30€ ;)
Parce qu'on paie une licence pour chaque slot utilisé, qu'on a des coûts de serveur et d'entretien... Notre facture mensuelle à TeamSpeak est à 4 chiffres, difficile dans ces conditions de donner gracieusement des TeamSpeak à tout le monde.
Après il existe des licences moins légales pour faire ça gratuitement mais notre rôle est de proposer un service "clean" ;-)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
Notre facture mensuelle à TeamSpeak est à 4 chiffres,
Damn...on comprend via cette infos que les employers de mtx n'on pas de prime de noel...

#Bonjourtristesse

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Employés ? Primes ? Whaaaat ? :p

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Snk à dit:
Employés ? Primes ? Whaaaat ? :p
Rooh allez y'a bien des billets en plus sur vos propre salaire pendant les fétes x)

j'espere que tous ne pars pas dans les TS ect..

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Yoh Sambre ♪ à dit:
Rooh allez y'a bien des billets en plus sur vos propre salaire pendant les fétes x)
Négatif, pour payer la Ferrari c'est Noël toute l'année.

Yoh Sambre ♪ à dit:
j'espere que tous ne pars pas dans les TS ect..
TS ne nous fait pas gagner vraiment d'argent mais il ne nous en fait pas perdre tout de même ;-)

• J'aime
N1colas1P

N1colas1P

Geek suprême
Score réaction
29
Je m'en doute c’était juste un exemple @Snk , mais je ne pensais pas que la licence commercial était payante, j'en apprends tout les jours. En plus de ça, les dédié + plus le personnel à payé, ça doit faire bizarre de voir la facture :p

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Le prix au slot est dégressif selon les volumes mais oui c'est bien payant (voir licence ATHP) :
http://sales.teamspeakusa.com/pricing.php

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord