Aide configuration d’un addon

• Initiateur de la discussion Joqueez
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Joqueez

Joqueez

Geek
Score réaction
6
Bonjour,

Je suis à la recherche d’un peu d’aide, voire de ressources sur lequel je pourrais m’appuyer.

Je me retrouve face à un énième problème que je n’arrive pas à résoudre. J’aimerais créer un système de rareté sur mon serveur, j’aimerais ainsi que selon la rareté de telle entité ou de telle arme qu’une brillance soit au-dessus de mon objet. J’ai donc immédiatement téléchargé cet addon « Simple Weapon / Item Highlights » (Steam Workshop :: Simple Weapon / Item Highlights)

Mais me voilà fort dessus car impossible à configurer, en effet la couleur des objets appelle des entités ou armes spécifiques qui « ne sont pas mentionnées » dans le code. Alors évidemment que si, sinon ça serait impossible mais impossible pour moi de savoir où ou comment ou quoi en bref je ne sais pas.

J'aimerais simplifier le code en faisant en sorte que la couleur change pour des objets spécifiques qui seraient configurables dans le script.

Une personne m'a dit qu'il fallait faire : Des tables sous la forme red["ent", "ent2"...], blue["ent3", "ent4"...]...
- Quand tu fais spawn l'ent tu lui assigne une NWBool qui affiche ou non le highlight

Mais j'ai essayé, cherché je n'y arrive simplement pas.

Pouvez-vous m’aider ou m’envoyer une ressources avec un exemple concret ? Je ne m’y connais pas mais je suis curieux.

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement,

R. Smith

• Initiateur de la discussion
Joqueez

Joqueez

Geek
Score réaction
6
UP

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord